Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bourse de VILLERS BRETONNEUX (80) 4eme édition avec photos

+8
titi
hercul39
thierry
mjp
Damien
Michel
Eric
david80
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

david80

david80
Membre du forum
Membre du forum

comme tout les ans je post l annonce de notre bourse qui ce trouve assez loin du jura ,mais on ne sais jamais .


Eric et samax vont être de la partie cette année pour nous faire un magnifique stand sur le lac du victoria .


Bourse de VILLERS BRETONNEUX (80) 4eme édition avec photos Affich10

http://www.atc-am.fr

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Bonjour,
Une belle journée de passé avec les membres de l'A²TP.
Une bourse qui est ouvert au public de 10h à 17h, donc du monde dés le matin Bourse de VILLERS BRETONNEUX (80) 4eme édition avec photos 21084
Félicitations au club qui avec peu de moyens, peu de bacs ont réussis a faire de cette journée, une richesse de rencontres et de découvertes Bourse de VILLERS BRETONNEUX (80) 4eme édition avec photos 55564

Exposition JPM CAJ et une belle vue sur la magnifique charpente de cette grande salle.
Bourse de VILLERS BRETONNEUX (80) 4eme édition avec photos Dscf7410

Bourse de VILLERS BRETONNEUX (80) 4eme édition avec photos Dscf7411
Des plantes variés, beaucoup consacré a l'élevage des Crevettes.
Bourse de VILLERS BRETONNEUX (80) 4eme édition avec photos Dscf7310
Pour les passionnés du Tanganyika, Wink Jean Marc.
Bourse de VILLERS BRETONNEUX (80) 4eme édition avec photos Dscf7311
De magnifique Ecrevisses au stand d'une personne Passionnée, Bravo Anne.....
Bourse de VILLERS BRETONNEUX (80) 4eme édition avec photos Dscf7412
Voici une ingénieuse idée pour une rampe d'éclairage Bourse de VILLERS BRETONNEUX (80) 4eme édition avec photos 21084
Bourse de VILLERS BRETONNEUX (80) 4eme édition avec photos Dscf7413
Le club aquariophile de Normandie, une belle rencontre avec les passionnés du Lac victoria.
Bourse de VILLERS BRETONNEUX (80) 4eme édition avec photos Dscf7414

Bourse de VILLERS BRETONNEUX (80) 4eme édition avec photos Dscf7415
David80, avec le tour de cou (pas mon cousin) roi de la Crevettes dans la région nord, Mon grand maitre Philippe (Samax) et Anne.
Anne c'est une personne très connu dans l'aquariophilie, d'une grande sympathie et beaucoup de connaissances dans les ecrevisses, la Cherax ne devrais pas tarder a être maintenu chez moi Bourse de VILLERS BRETONNEUX (80) 4eme édition avec photos 21084
Bourse de VILLERS BRETONNEUX (80) 4eme édition avec photos Dscf7416
Le péché mignon de Philippe. jocolor
Bourse de VILLERS BRETONNEUX (80) 4eme édition avec photos Dscf7417
Les reptiles étais bien présenté.
Bourse de VILLERS BRETONNEUX (80) 4eme édition avec photos Dscf7418

Bourse de VILLERS BRETONNEUX (80) 4eme édition avec photos Dscf7419

Bourse de VILLERS BRETONNEUX (80) 4eme édition avec photos Dscf7420

Bourse de VILLERS BRETONNEUX (80) 4eme édition avec photos Dscf7421

Je suis rentré avec les glacières "vide" cheers Des échanges d'Haplo effectué, des alevins récupéré. En Crevette, pour Damien, les passionnés du CAJ, désolé je n'avais pas de bacs prés pour les espèces fragile.
J'ai pris quelque red cherry pour mon bac planté...

Je pense que Philippe postera quelque photos qui nous feront bien plaisir Bourse de VILLERS BRETONNEUX (80) 4eme édition avec photos 204284
Mon cousin n'apparais pas sur les photos car il s'est beaucoup investi tout au long de cette journée Bourse de VILLERS BRETONNEUX (80) 4eme édition avec photos 55564 Bourse de VILLERS BRETONNEUX (80) 4eme édition avec photos 1412


Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Super 'Rick ! Bourse de VILLERS BRETONNEUX (80) 4eme édition avec photos 471192 à tous et à toutes.
Comme quoi avec peu de moyens on peut faire de belles choses, l'important comme tu le précises est avant tout de faire une belle journée riche en rencontres et en découvertes.
Merci pour les photos. Bourse de VILLERS BRETONNEUX (80) 4eme édition avec photos 21084

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Une grande richesse dans les espèces présentées, c'est une belle bourse ! Aucun problème pour les crevettes ! Au mieux tu aura le temps de préparer un bac pour l'année prochaine Wink

MErci pour les photos

mjp

mjp
Membre d'honneur
Membre d'honneur

bonsoir

c est la premiere expo que je decouvre depuis presque 18 ans deja !! cela me fais chaud au coeur ..vivement le 30/09. et bravo pour le stand edward victo et les photos , enfin une belle reconpense pour mon travail ,merci rick .

A+
mjp



david80

david80
Membre du forum
Membre du forum

De mon coté ,je tient a remercier grandement eric et titi en premier pour leur déplacement pour participer a notre bourse Very Happy ,ensuite nous avons eu le droit a une magnifique expo sur le victo avec des photos sublime " merci beaucoup mjp" Bourse de VILLERS BRETONNEUX (80) 4eme édition avec photos 1412 ,merci beaucoup a samax (Philippe ) d avoir passer la journée avec nous ,ça m a fait très plaisir de te revoir Bourse de VILLERS BRETONNEUX (80) 4eme édition avec photos 204284 .

sinon pour notre 4eme bourse ,il y a eu pas mal de monde ,malgré l ouverture de la chasse ,une immense rederie a quelle que km( environ 800 exposants),la journée du patrimoine et une foire au boudin pas loin .
eric et titi ,j espère que vous avais étés satisfait de l accueil,je pense que oui car dans la nuit de samedi a dimanche des 1h00 du matin eric et titi ont étés inviter a boire la café chez stephane qui est l admin d AQUA-PASSION ,et, que votre journée c est bien passer ,dsl j ai pas réussi a être plus souvent avec vous vus que le président été absent c est moi qui le remplacer,je pense aussi que vous avez du bien rigoler avec david ,c est un sacré numéro .

eric je suis content que tu es fait la connaissance de "ANNE",garde ses coordonner sous la mains ,elle te trouvera presque tout ce que tu voudras .

Je vous dit rdv l année prochaine , des que j ai la date je vous en fait part ,si des membres du caj veulent monté ,ils seront accueillis comme eric et titi ,il y a de la place a la maison (4 lits de libre) .

eric si tu passe a la maison avant ton départ pour le jura ,je te donnerai quelle que adresse ,c est trop tard pour votre bourse cette année ,mais pour l année prochaine ça sera bon .

encore une fois MERCI eric ,titi,seb3005,samax et a mjp .








http://www.atc-am.fr

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Bourse de VILLERS BRETONNEUX (80) 4eme édition avec photos 55564 à toute l'équipée

hercul39

hercul39
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

sa c'est des messages comme ont aime bounce Very Happy cheers Bourse de VILLERS BRETONNEUX (80) 4eme édition avec photos 55564

http://audi80passion.forumactif.org/forum

titi

titi
Conseiller
Conseiller

juste rien a dire , ce fut un accueil super , genereux , etc ......

Merci .... Bourse de VILLERS BRETONNEUX (80) 4eme édition avec photos 1412

éric suivra mon com ... Bourse de VILLERS BRETONNEUX (80) 4eme édition avec photos 21084




benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

titi a écrit:juste rien a dire , ce fut un accueil super , genereux , etc ......

Merci .... Bourse de VILLERS BRETONNEUX (80) 4eme édition avec photos 1412

éric suivra mon com ... Bourse de VILLERS BRETONNEUX (80) 4eme édition avec photos 21084




Titi qui n'as rien a dire,,c pas possible Bourse de VILLERS BRETONNEUX (80) 4eme édition avec photos 204284
et Eric qui ne ramene pas de poisson, c pas possible non plus! Bourse de VILLERS BRETONNEUX (80) 4eme édition avec photos 204284 Bourse de VILLERS BRETONNEUX (80) 4eme édition avec photos 119252

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

JP, tout l'honneur étais pour moi pour cette première exposition concernant ton travail sur place Bourse de VILLERS BRETONNEUX (80) 4eme édition avec photos 21084 j'espère recommencer très vite, déja le 30 Bourse de VILLERS BRETONNEUX (80) 4eme édition avec photos 1412

David, L'accueil est digne des personnes de ch'nord Bourse de VILLERS BRETONNEUX (80) 4eme édition avec photos 204284
comme tu l'as écrits déjà le samedi soir, on étais devant de beau bacs chez Stéphane.
ensuite le temps d'installer l'expo, les poissons et ancistrus dans leur bacs et il nous restai peu d'heures pour dormir..

Comme je l'ai noté plus haut, j'ai fais de superbe rencontres, David 80 qui est voisin de Philippe, voilà une excellente adresse pour les crevettes que recherche Damien, vu que nous venons tout les trois mois, je pourrai lui faire plaisir Bourse de VILLERS BRETONNEUX (80) 4eme édition avec photos 204284 Ce sera un plaisir d'allé décortiquer des crevettes chez David Bourse de VILLERS BRETONNEUX (80) 4eme édition avec photos 119252 ....

Pour Anne, c'est elle qui a mes coordonnées même si elle passe a 3h du mat. Bourse de VILLERS BRETONNEUX (80) 4eme édition avec photos 21084
Vu comment tu as été débordé toute la journée, prouve la réussite de la bourse. Tu peux en faire une tout les 3 mois, tu te doutes que je serai présent. Tu as pu te reposer pour déjeuner avec nous, cela fais plaisir.

MERCI également a Philippe qui passe bien le bonjour au CAJ,RDV dans trois mois.... a seb3005..

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

benoitj39 a écrit:et Eric qui ne ramene pas de poisson, c pas possible non plus! Bourse de VILLERS BRETONNEUX (80) 4eme édition avec photos 204284 Bourse de VILLERS BRETONNEUX (80) 4eme édition avec photos 119252

J'ai 6 jeunes red kyoga pour Frédéric, 10 H Blue obliquidens et environ 25 crevette red cherry non décortiqué de David80 Bourse de VILLERS BRETONNEUX (80) 4eme édition avec photos 119252

Tu me connais très bien Benoit Bourse de VILLERS BRETONNEUX (80) 4eme édition avec photos 21084 revenir sans poissons, impossible.

Samax

Samax
Membre intéressé du forum
Membre intéressé du forum

eric a écrit:
benoitj39 a écrit:et Eric qui ne ramene pas de poisson, c pas possible non plus! Bourse de VILLERS BRETONNEUX (80) 4eme édition avec photos 204284 Bourse de VILLERS BRETONNEUX (80) 4eme édition avec photos 119252

J'ai 6 jeunes red kyoga pour Frédéric, 10 H Blue obliquidens et environ 25 crevette red cherry non décortiqué de David80 Bourse de VILLERS BRETONNEUX (80) 4eme édition avec photos 119252

Tu me connais très bien Benoit Bourse de VILLERS BRETONNEUX (80) 4eme édition avec photos 21084 revenir sans poissons, impossible.

Petit rectificatif " je suis chiant peu pas m"en empecher "

red kyoga ???? c'est quoi ça ??

Tu ne confonds pas avec Haplochromis sp. " kenya gold " ??? Bourse de VILLERS BRETONNEUX (80) 4eme édition avec photos 761375

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Désolé grand maitre Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Encore fatigué après cette belle journée, je confonds de temps en temps dans les noms.... C'est difficile de ne pas être un brillant scientifique Bourse de VILLERS BRETONNEUX (80) 4eme édition avec photos 204284

Mais non tu n'est pas chiant, tu maintient correctement tes poissons et tu les connais très bien Bourse de VILLERS BRETONNEUX (80) 4eme édition avec photos 1412

Samax

Samax
Membre intéressé du forum
Membre intéressé du forum

Pour ce qui est de la bourse, cela fait trois ans que j'y vais. Je la trouve de mieux en mieux avec plus d’exposant et plus de visiteurs chaque année . Sans parler du plaisir de retrouver tous les copains aquariophile . Dur pour moi d'être avec tous, j' ai essayé de faire au mieux .
Vous pouvez être fier des représentants du CAJ venu faire leurs expo. Pour vous dire, j' était fier comme un bar tabac de présenter mon poulain chez moi !!!!
Je vous posterez quelques photos des que j'aurais un petit moment, vous y verrez le cousin d' éric , je photographie tout ( hein Titi ? ). Bourse de VILLERS BRETONNEUX (80) 4eme édition avec photos 299754

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Bourse de VILLERS BRETONNEUX (80) 4eme édition avec photos 204284 Bourse de VILLERS BRETONNEUX (80) 4eme édition avec photos 119252 Les photos de Titi sont attendu.

Encore un grand merci mon ami et a bientôt.

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Super, merci Eric pour ce reportage, une belle bourse, effectivement les Julido et Cypri sont magnifique Bourse de VILLERS BRETONNEUX (80) 4eme édition avec photos 471192

Samax

Samax
Membre intéressé du forum
Membre intéressé du forum

Voici quelques photos de la bourse . Smile

[img] Bourse de VILLERS BRETONNEUX (80) 4eme édition avec photos En_vra11[/img]

Olivier ( Naska ) eleveur de crevettes

[img]Bourse de VILLERS BRETONNEUX (80) 4eme édition avec photos En_vra12[/img]

Seb 3005 eleveur de cichlidés du Victoria

[img]Bourse de VILLERS BRETONNEUX (80) 4eme édition avec photos En_vra13

[/img]

Eric et Ouis

[img]Bourse de VILLERS BRETONNEUX (80) 4eme édition avec photos En_vra14[/img][img]Bourse de VILLERS BRETONNEUX (80) 4eme édition avec photos En_vra15[/img][img]Bourse de VILLERS BRETONNEUX (80) 4eme édition avec photos En_vra16[/img]

Anne ( cylindricus )eleveuse incontournable dans ma région.

[img]Bourse de VILLERS BRETONNEUX (80) 4eme édition avec photos En_vra17[/img]

[img]Bourse de VILLERS BRETONNEUX (80) 4eme édition avec photos En_vra18[/img]


David ( 1er David 80 ) eleveur de crevettes , une sacré adresse habite à 15 minutes de chez moi .

[img]Bourse de VILLERS BRETONNEUX (80) 4eme édition avec photos En_vra19[/img]

[img]Bourse de VILLERS BRETONNEUX (80) 4eme édition avec photos En_vra20[/img]


David ( ici David 80, chez nous KPI ) cousin d' Eric

[img]Bourse de VILLERS BRETONNEUX (80) 4eme édition avec photos En_vra21[/img]

quelques tof de la bourse ,

[img]Bourse de VILLERS BRETONNEUX (80) 4eme édition avec photos En_vra22[/img]
[img]Bourse de VILLERS BRETONNEUX (80) 4eme édition avec photos En_vra23[/img]
[img]Bourse de VILLERS BRETONNEUX (80) 4eme édition avec photos En_vra24[/img]
[img]Bourse de VILLERS BRETONNEUX (80) 4eme édition avec photos En_vra25[/img]


Et le fameux OUI

Le Ouis

Le seul

L' unique

J' ai nommer

Le OuisTITI Bourse de VILLERS BRETONNEUX (80) 4eme édition avec photos 299754













[img]Bourse de VILLERS BRETONNEUX (80) 4eme édition avec photos En_vra26[/img]

Bourse de VILLERS BRETONNEUX (80) 4eme édition avec photos 299754 Bourse de VILLERS BRETONNEUX (80) 4eme édition avec photos 299754 Bourse de VILLERS BRETONNEUX (80) 4eme édition avec photos 204284

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

vu ta derniere photo j'en connais un qui va se faire charrier !!! Bourse de VILLERS BRETONNEUX (80) 4eme édition avec photos 119252 Bourse de VILLERS BRETONNEUX (80) 4eme édition avec photos 299754

david80

david80
Membre du forum
Membre du forum

Samax a écrit:Voici quelques photos de la bourse . Smile

[img] Bourse de VILLERS BRETONNEUX (80) 4eme édition avec photos En_vra11[/img]





sur ce coup la je dit bravo titi ,il a percher avec une seule épuisette

merci Philippe pour les photos

http://www.atc-am.fr

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

J'adore le Ouistiti Bourse de VILLERS BRETONNEUX (80) 4eme édition avec photos 119252 Bourse de VILLERS BRETONNEUX (80) 4eme édition avec photos 119252 Bourse de VILLERS BRETONNEUX (80) 4eme édition avec photos 119252

Et c'est promis, nourris 100% Granulés sauvage...

Un immense merci Philippe pour tes photos, une belle journée de passé Bourse de VILLERS BRETONNEUX (80) 4eme édition avec photos 21084

david804


Membre timide du forum
Membre timide du forum

c'est vrai les gars petite bourse bien sympa surtout a coté de nos amis du jura Laughing
en esperant vous voir le 14 avril 2013 pour la 5 eme

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum