Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mikrogeophagus altispinosa.

+7
Granouille
Eric
ted03
Michel
liline
Guillaume
thierry
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Mikrogeophagus altispinosa. - Page 2 Empty Re: Mikrogeophagus altispinosa. Jeu 19 Aoû 2010 - 12:01

oliveb

oliveb
Membre du club
Membre du club

pas de soucis little !

27Mikrogeophagus altispinosa. - Page 2 Empty Re: Mikrogeophagus altispinosa. Jeu 19 Aoû 2010 - 12:07

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

oliveb a écrit:
3 mâles, pas de bol ...


'Ric va te trouver des femelles, il doit bien avoir ça... C'est quand même le king de la "repro" king et indétrônable ! Wink

28Mikrogeophagus altispinosa. - Page 2 Empty Re: Mikrogeophagus altispinosa. Jeu 19 Aoû 2010 - 12:29

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Vous etes les bienvenus tout deux bien sur Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ce sera un plaisir de vous recevoir...


Olive, les Altispinosa sont difficile a sexer quand ils sont jeunes a moins de les observer longuement, on parvient a les distinguer.

Je nettoie le bac cet aprés midi, samedi ce sera plus simple a différencier. J'ai regardé tout a l'heure, il me semble qu'un autre couple ai pris les alevins en bouche bounce bounce bounce bounce Je confirmerai cet aprés midi

29Mikrogeophagus altispinosa. - Page 2 Empty Re: Mikrogeophagus altispinosa. Jeu 19 Aoû 2010 - 12:30

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

oliveb a écrit:Mikrogeophagus altispinosa. - Page 2 Img_1811

2 màles magnifique, une superbe photo

30Mikrogeophagus altispinosa. - Page 2 Empty Re: Mikrogeophagus altispinosa. Jeu 19 Aoû 2010 - 17:44

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

eric a écrit:Vous etes les bienvenus tout deux bien sur Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ce sera un plaisir de vous recevoir...


Olive, les Altispinosa sont difficile a sexer quand ils sont jeunes a moins de les observer longuement, on parvient a les distinguer.

Je nettoie le bac cet aprés midi, samedi ce sera plus simple a différencier. J'ai regardé tout a l'heure, il me semble qu'un autre couple ai pris les alevins en bouche bounce bounce bounce bounce Je confirmerai cet aprés midi

Il y a un couple avec des alevins qui ne sont pas encore en nage libre, les autres sont stressés , je ne parviens pas a les sexer

31Mikrogeophagus altispinosa. - Page 2 Empty Re: Mikrogeophagus altispinosa. Jeu 19 Aoû 2010 - 21:20

oliveb

oliveb
Membre du club
Membre du club

C' est pas grave, on verra + tard
En tout cas merci au roi de la repro !!!!!! Wink

32Mikrogeophagus altispinosa. - Page 2 Empty Re: Mikrogeophagus altispinosa. Jeu 19 Aoû 2010 - 23:07

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Je vend également mon couple reproducteur adulte.
Je vide Wink

33Mikrogeophagus altispinosa. - Page 2 Empty Re: Mikrogeophagus altispinosa. Mar 15 Fév 2011 - 10:41

teddy77

teddy77
Membre timide du forum
Membre timide du forum

Je rajoute juste qu'une ponte d'Altispinosa peut compter environ 400 oeufs.
Il y a deux ans, j'avais distribué 370 jeunes en tout Wink
C'était une belle expérience.

http://www.MaquaM.ch

34Mikrogeophagus altispinosa. - Page 2 Empty Re: Mikrogeophagus altispinosa. Lun 8 Oct 2018 - 20:12

mac farmer


Membre timide du forum
Membre timide du forum

Y a t'il toujours des possesseurs voir éleveurs d'Altispinosa ? Je compte en intégrer un groupe dans mon futur 600l Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum