Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Commande grouper FAIRY SHRIMP !

+9
Erika21
altum
Damien
nadine3020
Pierreafeu
thierry
Eric
Guillaume
aquarioguppy
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76Commande grouper FAIRY SHRIMP ! - Page 4 Empty Re: Commande grouper FAIRY SHRIMP ! Jeu 12 Nov 2009 - 22:42

aquarioguppy

aquarioguppy
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Pas de reponse, bonne reponse ...
J'ai envoyer un mail a mon amis il doit me repondre pour les frais de port et je fait envoyer sa !!
Sinon j'ai eu le nom d'espece, Sirintorn.

Voila !!
j'vous tiens bien au courant !

77Commande grouper FAIRY SHRIMP ! - Page 4 Empty Re: Commande grouper FAIRY SHRIMP ! Jeu 12 Nov 2009 - 22:45

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

OK, merci Aquario. On attend les nouvelles...

78Commande grouper FAIRY SHRIMP ! - Page 4 Empty Re: Commande grouper FAIRY SHRIMP ! Sam 14 Nov 2009 - 8:13

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

merci aquario !

79Commande grouper FAIRY SHRIMP ! - Page 4 Empty Re: Commande grouper FAIRY SHRIMP ! Sam 14 Nov 2009 - 8:42

aquarioguppy

aquarioguppy
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Voila quelque nouvelle j'ai les prix avec frais de port, Il faudra rajouter 1,50 € par personne de frais de port .

80Commande grouper FAIRY SHRIMP ! - Page 4 Empty Re: Commande grouper FAIRY SHRIMP ! Sam 14 Nov 2009 - 8:48

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

c'est pas cher aquariogroupeur. Le plus cher pour moi sera le port de besancon et le chéque que je t'enverais.

http://www.barakalao.com

81Commande grouper FAIRY SHRIMP ! - Page 4 Empty Re: Commande grouper FAIRY SHRIMP ! Sam 14 Nov 2009 - 9:40

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Si ça peut aranger, je veut bien passer prendre une partie de la commande à Besancon et redistribuer dans le coin... (région Doloise)

82Commande grouper FAIRY SHRIMP ! - Page 4 Empty Re: Commande grouper FAIRY SHRIMP ! Sam 14 Nov 2009 - 11:29

Invité


Invité

ok aquario,plus l'envoie chez moi Commande grouper FAIRY SHRIMP ! - Page 4 Icon_rolleyes

83Commande grouper FAIRY SHRIMP ! - Page 4 Empty Re: Commande grouper FAIRY SHRIMP ! Sam 14 Nov 2009 - 12:15

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

aquarioguppy a écrit:Voila quelque nouvelle j'ai les prix avec frais de port, Il faudra rajouter 1,50 € par personne de frais de port .

Super,merci Aquarioguppy cheers , Donne moi ton adresse afin que je t'envoi le paiement.

Damien a écrit:Si ça peut aranger, je veut bien passer prendre une partie de la commande à Besancon et redistribuer dans le coin... (région Doloise)

Merci Damien de te proposer pour la distribution, ça m'arrangerait bien si tu pouvais récupérer mes sachets Commande grouper FAIRY SHRIMP ! - Page 4 471192

84Commande grouper FAIRY SHRIMP ! - Page 4 Empty Re: Commande grouper FAIRY SHRIMP ! Sam 14 Nov 2009 - 12:57

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Pas de problème, juste 2 choses pour me faciliter la tâche si effectivement c'est OK pour Aquario que j'aille récupérer les sachets :

-Paiement à jour au moment de la récupération

-Trouver une date pour "ventiler" les sachets auprès de tous les acquéreurs. J'ai pas prévu de faire la tournée chez tout le monde, ça ferait beaucoup trop d'apéros Commande grouper FAIRY SHRIMP ! - Page 4 299754

85Commande grouper FAIRY SHRIMP ! - Page 4 Empty Re: Commande grouper FAIRY SHRIMP ! Sam 14 Nov 2009 - 13:15

ilopan

ilopan
Membre timide du forum
Membre timide du forum

re salut francis tu peut pas aussi prendre mes 3 sachet comme sa on se partage aussi les autre frais et je te donnerais les espece quand on se vera cela s'appelle pierre (afeu) de cout du moin je crois
a++

86Commande grouper FAIRY SHRIMP ! - Page 4 Empty Re: Commande grouper FAIRY SHRIMP ! Sam 14 Nov 2009 - 13:19

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

ilopan a écrit:re salut francis tu peut pas aussi prendre mes 3 sachet comme sa on se partage aussi les autre frais et je te donnerais les espece quand on se vera cela s'appelle pierre (afeu) de cout du moin je crois
a++
Pas de soucis Thierry je verrais ça avec aquariodistributeur Smile

http://www.barakalao.com

87Commande grouper FAIRY SHRIMP ! - Page 4 Empty Re: Commande grouper FAIRY SHRIMP ! Sam 14 Nov 2009 - 13:30

nadine3020

nadine3020
Membre du forum
Membre du forum

mp envoyé à aquario pour qu'il fasse un envoi groupé chez pierrafeu qui refera la distribution. Pour paiement, je pense envoyer un chèque de suite sinon ça lui fait beaucoup à avancer, non

88Commande grouper FAIRY SHRIMP ! - Page 4 Empty Re: Commande grouper FAIRY SHRIMP ! Sam 14 Nov 2009 - 14:33

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Aquariodistributeur:
Je prend les miens +celui de nadine soit 9 au total.
Tu me les envoies chez moi et tu me fait ta facture dès que tu connais le total de chez total.

.... MP pour mon adresse.

http://www.barakalao.com

89Commande grouper FAIRY SHRIMP ! - Page 4 Empty Re: Commande grouper FAIRY SHRIMP ! Sam 14 Nov 2009 - 14:38

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Pour le CAJ ceux autour de Lons/Voiteur, tu fais un seul envoie

Eric et moi soir 8 sachets, et tu nous fais le total aussi.

Un grand merci à toi de faire aussi les répartitions.

90Commande grouper FAIRY SHRIMP ! - Page 4 Empty Re: Commande grouper FAIRY SHRIMP ! Sam 14 Nov 2009 - 15:36

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Vous voulez que je vous les récupère ? Si ils sont arrivés avant le 28/11, je peux vous les donner lors de la réunion "gros bacs"

91Commande grouper FAIRY SHRIMP ! - Page 4 Empty Re: Commande grouper FAIRY SHRIMP ! Sam 14 Nov 2009 - 16:15

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Oui, Damien, si c'est possible pour toi.

92Commande grouper FAIRY SHRIMP ! - Page 4 Empty Re: Commande grouper FAIRY SHRIMP ! Sam 14 Nov 2009 - 17:59

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Y a pas de soucis.

93Commande grouper FAIRY SHRIMP ! - Page 4 Empty Re: Commande grouper FAIRY SHRIMP ! Sam 14 Nov 2009 - 19:56

aquarioguppy

aquarioguppy
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

bonsoir a tous,
J'ai lue tous vos mp. mais je vais repondre sur le forum.

Pour les personnes qui viennent chercher les artémias chez moi, pas de soucis.

Pour les personnes auqu'elle il faudra un envoie postal rajouter 1,50€ encore en plus pour l'envois de chez moi a chez vous.

Damien j'te laisse gerer le nombre de sachets que tu viendra chercher.

Mon adresse

Spoiler:

Je vous tiens au courant pour l'arriver des bebetes ...

bonne soirée si vous avez des questions pas de soucis Wink



Dernière édition par aquarioguppy le Sam 14 Nov 2009 - 23:26, édité 1 fois

94Commande grouper FAIRY SHRIMP ! - Page 4 Empty Re: Commande grouper FAIRY SHRIMP ! Sam 14 Nov 2009 - 20:08

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

je t'enverrai un cheque anthony et ce serait sympa que tu me les recuperes damien

95Commande grouper FAIRY SHRIMP ! - Page 4 Empty Re: Commande grouper FAIRY SHRIMP ! Dim 15 Nov 2009 - 0:10

Invité


Invité

aquario tu me dit combien je te doit en tout avec l'envoie merci et je te laisserai mon adresse

96Commande grouper FAIRY SHRIMP ! - Page 4 Empty Re: Commande grouper FAIRY SHRIMP ! Dim 15 Nov 2009 - 8:24

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Donc pour le moment, je récupère les sachets de Sebseb, Thierry, Eric et Altum, c'est ça ?

97Commande grouper FAIRY SHRIMP ! - Page 4 Empty Re: Commande grouper FAIRY SHRIMP ! Dim 15 Nov 2009 - 8:38

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

pierreafeu a écrit:Aquariodistributeur:
Je prend les miens +celui de nadine soit 9 au total.
Tu me les envoies chez moi et tu me fait ta facture dès que tu connais le total de chez total.

.... MP pour mon adresse.

+les 3 d'ilopan suivant votre accord, ont en est à 12 (fin)

http://www.barakalao.com

98Commande grouper FAIRY SHRIMP ! - Page 4 Empty Re: Commande grouper FAIRY SHRIMP ! Dim 15 Nov 2009 - 10:28

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

Damien a écrit:Donc pour le moment, je récupère les sachets de Sebseb, Thierry, Eric et Altum, c'est ça ?

Oui pour moi c'est bon Damien, merci à toi !

Sinon merci Anthony pour ton adresse, le chèque part demain ou mardi. Encore merci à toi pour nous avoir proposé cette vente Commande grouper FAIRY SHRIMP ! - Page 4 1412 Commande grouper FAIRY SHRIMP ! - Page 4 484174 Commande grouper FAIRY SHRIMP ! - Page 4 392569 Commande grouper FAIRY SHRIMP ! - Page 4 962236

99Commande grouper FAIRY SHRIMP ! - Page 4 Empty Re: Commande grouper FAIRY SHRIMP ! Dim 15 Nov 2009 - 13:00

aquarioguppy

aquarioguppy
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

y'a pas de soucis les amis je vous tiendrait au courant au fur et a mesure de la reception des cheque des artémias et des envoye !!

100Commande grouper FAIRY SHRIMP ! - Page 4 Empty Re: Commande grouper FAIRY SHRIMP ! Mer 18 Nov 2009 - 14:43

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Anthony, je n'ai pas reçu ton adresse pour le paiement, Merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum