Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ECHEC; j'arrete mon bac

+11
nadine3020
liline
ted03
Eric
cedric
Jyga95
altum
Damien
Le Prince du Burundi
Michel
Pierreafeu
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26ECHEC; j'arrete mon bac - Page 2 Empty Re: ECHEC; j'arrete mon bac Ven 25 Sep 2009 - 23:27

Invité


Invité

cedric.f a écrit:... et je ne mettais aucun produit type aquasafe.
...

C'est quoi cette m..... ?
Ce produit est à bannir....ce truc qui fait de la mousse dans l'eau !

Il existe des produits "équivalants" d'autres marques qui ne tuent pas systématiquement les poissons.

A+

27ECHEC; j'arrete mon bac - Page 2 Empty Re: ECHEC; j'arrete mon bac Sam 26 Sep 2009 - 8:29

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Je ne pense pas que Francis utilise ce produit "aquasafe" ???
Lui même répondra à la question ! quand à dire que c'est de la m****
connais pas... donc ???

28ECHEC; j'arrete mon bac - Page 2 Empty Re: ECHEC; j'arrete mon bac Sam 26 Sep 2009 - 13:28

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

;;;; un peut raciste burnus sur le coup . Je l'ai utilisé de nomreuses années sans soucis.
J'utilise aujourdh'ui du sera (la je vois un sourir Smile )

http://www.barakalao.com

29ECHEC; j'arrete mon bac - Page 2 Empty Re: ECHEC; j'arrete mon bac Sam 26 Sep 2009 - 13:46

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

... Impossible de pêcher le moindre nez rouge ; même ayant viré la totalitée des plantes....
Piége ? DYNAMITTE?

http://www.barakalao.com

30ECHEC; j'arrete mon bac - Page 2 Empty Re: ECHEC; j'arrete mon bac Sam 26 Sep 2009 - 14:00

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

[quote="pierreafeu"]... Impossible de pêcher le moindre nez rouge ;

Tu comptes vider ta cuve ou pas ? si non, tu m'étonnes que sauf avec une méga épuisette...
Si oui, plus facile dans un volume d'eau relativement bas...
Bon courage.
à + un Discusophile peiné pour toi. Sad

31ECHEC; j'arrete mon bac - Page 2 Empty Re: ECHEC; j'arrete mon bac Sam 26 Sep 2009 - 14:27

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Michel !
Ce Pu... de M... de joli décor m'empéche de faire barriere dans le bac.
Je ne souhaite pas vider le bac dans un premier temps pour pouvoir en profiter pour nettoyer ce Pu de Me de Decor de M...
Même en le vidant partiellement ça ne changera rien.
... Le dynamitte me vient a l'esprit....


Merci encore à tous pour vos encouragements qui me vont au coeur.

Mon décor est réalisé dans le bac en une seule fois avec des produits neutres par un pro qui fait ça depuis de nombreuses années (referencé chez poissons d'or).
Non ; je pense juste que je suis nul et que j'oublie quelque chose d'essentiel. Peut être une filtration trop propre ou trop sâle ; peut être une saloperie "indetectable" ou indetectée. Peut être aussi comme me dit Jeannine mon épouse, que le bac fonctionne avec mon état moral (t'immagine l'état du bac? ECHEC; j'arrete mon bac - Page 2 299754 )....
Oui Bernard , j'ai acheter un bac (sans accord de la patronne) ; un juvel rio 400 . Pour info , il fait 375 litres net sans sable ni décor. (Je me suis tapé 34 sceaux de 11 litres a l'étage Smile ).... Ci non , je collais un litre de javel dans le bac ECHEC; j'arrete mon bac - Page 2 503764

http://www.barakalao.com

32ECHEC; j'arrete mon bac - Page 2 Empty Re: ECHEC; j'arrete mon bac Sam 26 Sep 2009 - 16:01

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

pierreafeu a écrit:Michel !
Ce Pu... de M... de joli décor m'empéche de faire barriere dans le bac.
Je ne souhaite pas vider le bac dans un premier temps pour pouvoir en profiter pour nettoyer ce Pu de Me de Decor de M...
Même en le vidant partiellement ça ne changera rien.
... Le dynamitte me vient a l'esprit....

Oui je comprends mieux Francis ! pas évident...


Merci encore à tous pour vos encouragements qui me vont au coeur.

Mon décor est réalisé dans le bac en une seule fois avec des produits neutres par un pro qui fait ça depuis de nombreuses années (referencé chez poissons d'or).
Non ; je pense juste que je suis nul et que j'oublie quelque chose d'essentiel. Peut être une filtration trop propre ou trop sâle ; peut être une saloperie "indetectable" ou indetectée. Peut être aussi comme me dit Jeannine mon épouse, que le bac fonctionne avec mon état moral (t'immagine l'état du bac? ECHEC; j'arrete mon bac - Page 2 299754 )....

Concernant le décor, j'écarte aussi l'idée d'une éventuelle toxicité ! les produits sont neutres et c'est un pro b****l !
Arrête de dire que tu es nul, ça m'énerve, un nul ne pourrait certainement pas avoir un bac tel que l
e tient !

Oui Bernard , j'ai acheter un bac (sans accord de la patronne) ; un juvel rio 400 . Pour info , il fait 375 litres net sans sable ni décor. (Je me suis tapé 34 sceaux de 11 litres a l'étage Smile ).... Ci non , je collais un litre de javel dans le bac ECHEC; j'arrete mon bac - Page 2 503764
Le bac rio 400 tu l'as acheté où ?
à + et courage

33ECHEC; j'arrete mon bac - Page 2 Empty Re: ECHEC; j'arrete mon bac Sam 26 Sep 2009 - 17:07

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

[quote="Michel25
[color=darkblue]Le bac rio 400 tu l'as acheté où ?
[/quote]

Le boncoin ; un mec qui avait des affricains et (bizard!)a eu une attaque bactérienne et équeuré il arrete!!!!
200 balles complet avec meuble; chauffage deux tubes filtre interne.

ECHEC; j'arrete mon bac - Page 2 C935bd204e47a0a58169baa6d5f43338

http://www.barakalao.com

34ECHEC; j'arrete mon bac - Page 2 Empty Re: ECHEC; j'arrete mon bac Sam 26 Sep 2009 - 17:18

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Ok Francis, on va dire que ça vaut le coup en attendant...
Tu as assez d'ennuis comme ça !
Tu as mis ce bac à l'étage, pfffffff je comprends les navettes avec les seaux !!! ménage toi quand même !
à +

35ECHEC; j'arrete mon bac - Page 2 Empty Re: ECHEC; j'arrete mon bac Sam 26 Sep 2009 - 18:04

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Michel25 a écrit:....Tu as mis ce bac à l'étage, pfffffff je comprends les navettes avec les seaux !!! ménage toi quand même !
à +
Pas trop le choix; .. Ca va pas trop mal le dos ; et ça me rappel le bon vieux temp des jericans Smile

http://www.barakalao.com

36ECHEC; j'arrete mon bac - Page 2 Empty Re: ECHEC; j'arrete mon bac Sam 26 Sep 2009 - 18:44

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Avec des belles bébètes comme ça tu pensais arrêter ? Pas moyen , moi je te le dis. Accroche-toi Pierreàrebondir !! Avec un peu de chance, tu vas voir que tes petits protégés vont te faire une ponte avec le changement de bac...

37ECHEC; j'arrete mon bac - Page 2 Empty Re: ECHEC; j'arrete mon bac Sam 26 Sep 2009 - 19:30

Invité


Invité

pierreafeu a écrit:... Impossible de pêcher le moindre nez rouge ; même ayant viré la totalitée des plantes....
Piége ? DYNAMITTE?

Carbure...y'a que ca de vrai !

Comme pour les.....[mode censuré=ON]

A+

38ECHEC; j'arrete mon bac - Page 2 Empty Re: ECHEC; j'arrete mon bac Jeu 8 Avr 2010 - 19:36

philmagendy

philmagendy
Membre timide du forum
Membre timide du forum

bin ..... comment çà fini ????

39ECHEC; j'arrete mon bac - Page 2 Empty Re: ECHEC; j'arrete mon bac Jeu 8 Avr 2010 - 21:26

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Vas voir par ..............suspens.

40ECHEC; j'arrete mon bac - Page 2 Empty Re: ECHEC; j'arrete mon bac Jeu 8 Avr 2010 - 22:19

philmagendy

philmagendy
Membre timide du forum
Membre timide du forum

ouah super!!!!!! merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum