Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Critiques positives sur ce forum

+9
altum
cedric
Damien
thierry
Michel
Le Prince du Burundi
petisabelle
Pierreafeu
nadine3020
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Critiques positives sur ce forum Empty Critiques positives sur ce forum Mar 22 Sep 2009 - 12:48

nadine3020

nadine3020
Membre du forum
Membre du forum

Bonjour à tous.

Je n'écris pas souvent mais là, j'ai franchement envie de dire ce que je pense, ce que je trouve ici.
C'est un forum où on ressent une bonne humeur, une passion et un non-jugement. C'est une denrée rare de nos jours.
C'est un forum où on a envie d'écrire, et d'apporter sa connaissance même la plus maigre ( Critiques positives sur ce forum 299754 pierreà... rigole pas... c'est pas un jeu de mot), pour les autres c'est parce que j'suis pas épaisse du tout.

Voilà, une équipe bien sympa à qui j'avais envie de dire ce que je pense

Ciao et bonne journée

2Critiques positives sur ce forum Empty Re: Critiques positives sur ce forum Mar 22 Sep 2009 - 13:02

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

C'est dit !
C'est aussi je que je pense !
:caj:

http://www.barakalao.com

3Critiques positives sur ce forum Empty Re: Critiques positives sur ce forum Mar 22 Sep 2009 - 13:16

petisabelle

petisabelle
Membre timide du forum
Membre timide du forum

Moi aussi je trouve que ce forum est agréable.
Chacun partage ses connaissances dans la bonne humeur, on est loin des guerres de chapelles de certains autres forum.

J'en ai plus appris ici en quelques jours qu'ailleurs. Je ne regrette pas d'être venue dans le Jura !! Laughing

4Critiques positives sur ce forum Empty Re: Critiques positives sur ce forum Mar 22 Sep 2009 - 13:49

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Critiques positives sur ce forum Merci_10

A vous tous et je pense que tous les animateurs comme moi vont aimer vos messages de sympathie

Critiques positives sur ce forum Amitia10

5Critiques positives sur ce forum Empty Re: Critiques positives sur ce forum Mar 22 Sep 2009 - 15:23

Invité


Invité

Critiques positives sur ce forum Icon_flower tout à fait moi aussi je la partage ,et que notre forum res te ce qu'il est
ne changont rien Critiques positives sur ce forum 594922 Critiques positives sur ce forum 734908 Critiques positives sur ce forum 982848

6Critiques positives sur ce forum Empty Re: Critiques positives sur ce forum Mar 22 Sep 2009 - 15:30

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Depuis le mois de février, le 22 exactement date d'inscription, c'est impressionnant ce que ce forum m'a amené !!! bounce acceuil incroyable, une aide de suite pour les photos...
Des gens supers pour ceux que j'ai rencontré, je suis déjà parti 2 fois dans le jura, première fois chez Eric et Patrick, reçu comme un roi et là ça fait quelque chose des personnes gentils comme ça ! dans la foulée le soir réunion hé oui, j'ai eu la chance d'être invité GENIAL bounce un accueil très chaleureux, la deuxième fois avec Pierreàfeu et Gibus25 pour le grand barbecue encore chez Eric et Patrick, pas de mots pour dire cette magnifique journée et bientôt la bourse.
Eric et Patrick sont venu eux aussi à la maison, ainsi que Francis, moi et ma petite famille chez Pierreàfeu (Francis), coup de téléphone avec Eric, LE PRINCE, Izak "Zazak, des MP avec pas mal de monde... le C2AU maintenant !
Bref, ce 22 février le destin a voulu que, aujourd'hui je me rends compte que j'aurais perdu une chose énorme, c'est à dire vous les membres du CAJ, vous êtes tous géniaux, vous m'apportez chaque jour que du bonheur, "accro" à ce forum voilà tout... et encore de plus belle à l'aquariophilie.
Merci à tous, ne changez rien.
:caj: Critiques positives sur ce forum 1412

7Critiques positives sur ce forum Empty Re: Critiques positives sur ce forum Mar 22 Sep 2009 - 15:49

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Sad Vos méssages, font un énorme plaisir, à l'animateur que je suis, j'en ais la larme à l'oeil (Je suis sensible moi).

Je pense que les autres personnes qui se donnent du mal pour le club et le forum seront tout comme moi trés touchés de vos

remarques.

Ceci dit, ce succés vous incombe aussi par votre participation, et votre joie de vivre.

Comme dit Michel, des rencontres ont aussi contribués, à raprocher des gens.

Un grand merci à vous tous.

8Critiques positives sur ce forum Empty Re: Critiques positives sur ce forum Mar 22 Sep 2009 - 16:13

Invité


Invité

tout à fait thiérry Critiques positives sur ce forum Herz Critiques positives sur ce forum Icon_biggrin

9Critiques positives sur ce forum Empty Re: Critiques positives sur ce forum Mar 22 Sep 2009 - 16:16

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Critiques positives sur ce forum 284515 Thierry !

10Critiques positives sur ce forum Empty Re: Critiques positives sur ce forum Mar 22 Sep 2009 - 23:38

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Une fois de plus merci à vous, mais pas forcément évident tous les jours, mais bon Cédric ne nous payent pas à rien faire non plus Critiques positives sur ce forum Mdr_114

11Critiques positives sur ce forum Empty Re: Critiques positives sur ce forum Mer 23 Sep 2009 - 6:55

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Merci effectivement à toute l'équipe et à tous les membres pour votre dynamisme et votre disponibilité. Ce forum a toujours été (et restera je l'espère) un espace de convivialité et d'entraide. Il a su jusqu'ici conserver une dimension humaine où les échanges ne sont pas que virtuels. Longue vie au CAJ et à son forum Very Happy :caj:

12Critiques positives sur ce forum Empty Re: Critiques positives sur ce forum Mer 23 Sep 2009 - 11:58

cedric

cedric
Conseiller
Conseiller

Merci beaucoup pour les messages de gratitude envers notre forum et nous animateurs
c'est encore un jeune forum mais qui grandit doucement tout en restent simple et surtout conviviale

nous ne somme pas la pour faire des leçons de quoi que se soit
Mais partager, rapprocher les gens "aquariophile" de nos régions et surtout faire aimer l'aquariophilie simple et sans contrainte !

encore merci pour vos message qui nous ,a nous animateur un plaisir fou et qui nous encourage a aller plus loin dans l'aventure tout en restent comme l'on est!

Et je tiens aussi a dire que cette réussite vous incombe aussi car vous aussi par votre participation active faite vivre et donner une âme a ce forum

:caj:[/b]

http://aquaticplaisir.e-monsite.com/

13Critiques positives sur ce forum Empty Re: Critiques positives sur ce forum Mer 23 Sep 2009 - 16:58

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Beaux messages et belles réponses des animateurs ! Critiques positives sur ce forum 471192 et merci à vous. :caj:

14Critiques positives sur ce forum Empty Re: Critiques positives sur ce forum Mer 23 Sep 2009 - 19:20

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

je crois que tout a ete dit plus haut en tout cas je n'ai qu'une chose a dire :caj:

15Critiques positives sur ce forum Empty Re: Critiques positives sur ce forum Mer 23 Sep 2009 - 20:10

aquarioguppy

aquarioguppy
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Rolala le CAJ va avoir les chevilles qui enflent avec tous sa ...

Moi j'suis pas d'accord avec vous,

- Comme si grace a se forum j'avais fait la rencontre de personne super,de connaiseur,
- Comme si grace a se forum j'ai pue aller a une bourse ou jamais j'aurai était si j'était pas ici,
- Comme si je decouvré des especes que meme pas je penser que sa exister,
- Comme si j'aurai pas mes connaisances en aquario a l'heure actuelle sans se forum,
- Comme si je vais pouvoir echanger des boutures de coraux ou autre grace a se forum,

Nimporte quoi ....










Plus serieusement je tien à remercie avant tous cedric pour m'avoir envoyer cette adresse il y a maintenant, 9 mois sur un forum ...
Et merci bien sur a toute ces personnes qui grace a vous tous, formont une magnifique famille ....

Voila rien à rajouter .. Embarassed

16Critiques positives sur ce forum Empty Re: Critiques positives sur ce forum Mer 23 Sep 2009 - 20:14

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Critiques positives sur ce forum 471192 et un grand Merci Anthony

17Critiques positives sur ce forum Empty Re: Critiques positives sur ce forum Mar 29 Sep 2009 - 9:27

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Merci pour vos messages de remerciements, d'encouragements.
C'est vous tous que je tient surtout a remercier, l'amitié, la convivialité, l'entraide et la richesse de ce forum que vous apportez fais trés plaisir.
Critiques positives sur ce forum 471192

18Critiques positives sur ce forum Empty Re: Critiques positives sur ce forum Lun 24 Mai 2010 - 2:29

esiol

esiol
Conseiller
Conseiller

merci pour la convivialité, l'écoute et l'entraide toujours teintées de bonne humeur et de rigolade, même si je suis peu présente, cest toujours avec un grand plaisir que je reviens vers le CAJ, un grand merci a tous et a toutes Critiques positives sur ce forum 392569

19Critiques positives sur ce forum Empty Re: Critiques positives sur ce forum Ven 28 Mai 2010 - 15:46

david80

david80
Membre du forum
Membre du forum

j ai déjà donner mon point de vus sur le forum ICI,encore une fois ne changer rien ,pas de blabla que du résultat .

merci a l administrateur pour ce site .
merci aux Animateur,Conseillers,Modérateur,Membres du CAJ,membre du forum.
merci d accepter des membres comme moi qui habite a 500 km de chez vous .
merci d accepter des membres qui ne sont la que pour demander conseille et rien apporter d autre (j en fais parti).

longe vie au CAJ

http://www.atc-am.fr

20Critiques positives sur ce forum Empty Re: Critiques positives sur ce forum Ven 28 Mai 2010 - 16:08

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

J'ai déjà dit ce que je pensais de ce forum. "page 1".
Depuis,même si par moment c'est plus ou moins calme, chose qui arrive dans tout domaine, je suis toujours aussi content d'être ici, de participer,questionner,répondre,aider... Critiques positives sur ce forum 21084
De plus, les amitiés sont de plus en plus fortes.

Critiques positives sur ce forum 471192 Critiques positives sur ce forum 284515

21Critiques positives sur ce forum Empty Re: Critiques positives sur ce forum Ven 28 Mai 2010 - 21:36

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Merci les amis. Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum