Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Interview de Gérard Lenoir.

+9
aquarioguppy
Damien
cedric.f
Eric
altum
Michel
Robin
Le Prince du Burundi
thierry
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Interview de Gérard Lenoir. Empty Interview de Gérard Lenoir. Jeu 10 Sep 2009 - 20:59

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Je vous donne une info.

Mardi 29/09 sur FR3 à 18h45, dans l'émission "l'air du temps"

Gérard Lenoir président du club de Besançon, parlera des bourses aquariophiles, et je pense

qu'il en profitera pour nous faire un peu de pub.

En tout cas si vous êtes chez vous à cette heure là, penser à allumer le poste. Very Happy

2Interview de Gérard Lenoir. Empty Re: Interview de Gérard Lenoir. Jeu 10 Sep 2009 - 21:16

Invité


Invité

Peux-tu envoyer un mp à tous les membres du forum vers 18h00 ce jour là ?

J'suis sûr que je vais oublier....

A+

3Interview de Gérard Lenoir. Empty Re: Interview de Gérard Lenoir. Jeu 10 Sep 2009 - 21:26

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

A ne pas manquer, pour ceux qu'il ne le connaisse pas, il fait partie de la lignée des Grands Aquariophiles comme Jean-Claude NOURISSAT

4Interview de Gérard Lenoir. Empty Re: Interview de Gérard Lenoir. Jeu 10 Sep 2009 - 21:39

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Burnus a écrit:Peux-tu envoyer un mp à tous les membres du forum vers 18h00 ce jour là ?

J'suis sûr que je vais oublier....

A+

Malheureusement, je serais encore au travail.

Eric pourrait peut être se charger de cette tâche.

5Interview de Gérard Lenoir. Empty Re: Interview de Gérard Lenoir. Jeu 10 Sep 2009 - 23:54

Robin

Robin
Conseiller
Conseiller

Oh super, quelqu'un de très sympa Gerard, c'est un plaisir d'etre au club avec lui, et, parait il, il a une sacré installation....

6Interview de Gérard Lenoir. Empty Re: Interview de Gérard Lenoir. Ven 11 Sep 2009 - 11:35

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Merci pour l'info Thierry, c'est noté... le jour de la st Michel ! Interview de Gérard Lenoir. 299754
Un p'tit cadeau sympa pour moi ce reportage Wink Interview de Gérard Lenoir. 21084

7Interview de Gérard Lenoir. Empty Re: Interview de Gérard Lenoir. Ven 11 Sep 2009 - 12:12

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

oui se serait sympa de mp les membres car avec ma memoire je suis sur d'oublier

8Interview de Gérard Lenoir. Empty Re: Interview de Gérard Lenoir. Sam 12 Sep 2009 - 20:38

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

altum a écrit:oui se serait sympa de mp les membres car avec ma memoire je suis sur d'oublier

Eric tu es ok?

9Interview de Gérard Lenoir. Empty Re: Interview de Gérard Lenoir. Dim 13 Sep 2009 - 10:19

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

je le note sur un post-it sur mon bureau et compter sur moi pour vous redonner l'info :caj:

10Interview de Gérard Lenoir. Empty Re: Interview de Gérard Lenoir. Dim 13 Sep 2009 - 10:22

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Merci Eric :caj:

Il faut bien qu'il bosse un peu mon secrétaire adjoint Interview de Gérard Lenoir. 299754

11Interview de Gérard Lenoir. Empty Re: Interview de Gérard Lenoir. Dim 13 Sep 2009 - 10:25

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Very Happy Very Happy Merci Thierry Very Happy Very Happy

12Interview de Gérard Lenoir. Empty Re: Interview de Gérard Lenoir. Dim 13 Sep 2009 - 11:10

cedric.f

cedric.f
Conseiller
Conseiller

Je surveille le sujet comme ça j'aurais une notification sur ma boite mail. Il suffit que quelqu'un poste un message le jour J Wink

13Interview de Gérard Lenoir. Empty Re: Interview de Gérard Lenoir. Dim 13 Sep 2009 - 16:33

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

eric39 a écrit:je le note sur un post-it sur mon bureau et compter sur moi pour vous redonner l'info :caj:

Interview de Gérard Lenoir. 21084 Interview de Gérard Lenoir. 471192 mon ami !

14Interview de Gérard Lenoir. Empty Re: Interview de Gérard Lenoir. Dim 13 Sep 2009 - 19:47

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

merci beaucoup eric :caj:

15Interview de Gérard Lenoir. Empty Re: Interview de Gérard Lenoir. Dim 13 Sep 2009 - 22:52

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Interview de Gérard Lenoir. 21084

16Interview de Gérard Lenoir. Empty Re: Interview de Gérard Lenoir. Sam 26 Sep 2009 - 12:54

aquarioguppy

aquarioguppy
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Bonjours à tous,
Aujourd'huis Mr et Mme DEPASQUALIN sont passée au magasin et il m'ont dit que l'interview se fera non pas Mardi mais Vendredi car Fr3 a eu un changement !
Voila pour l'heure je croit que ces toujours pareil, je ne m'en rappelle plus a vrais dire !!!

17Interview de Gérard Lenoir. Empty Re: Interview de Gérard Lenoir. Sam 26 Sep 2009 - 13:55

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

ok merci aquariobetta.

18Interview de Gérard Lenoir. Empty Re: Interview de Gérard Lenoir. Sam 26 Sep 2009 - 16:18

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Donc, on va dire vendredi 2 octobre à 18h45...

19Interview de Gérard Lenoir. Empty Re: Interview de Gérard Lenoir. Sam 26 Sep 2009 - 17:54

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

thierry a écrit:ok merci aquariobetta.
Interview de Gérard Lenoir. 299754

http://www.barakalao.com

20Interview de Gérard Lenoir. Empty Re: Interview de Gérard Lenoir. Sam 26 Sep 2009 - 17:57

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Je surveille le sujet comme ça j'aurais une notification sur ma boite mail. Il suffit que quelqu'un poste un message le jour J hihi!

http://www.barakalao.com

21Interview de Gérard Lenoir. Empty Re: Interview de Gérard Lenoir. Sam 26 Sep 2009 - 18:41

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

normalement notre ami eric se charge de nous prevenir

22Interview de Gérard Lenoir. Empty Re: Interview de Gérard Lenoir. Ven 2 Oct 2009 - 13:01

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Michel25 a écrit:Donc, on va dire vendredi 2 octobre à 18h45...

A ne pas oublier, c'est ce soir.

Eric pense à envoyer les MP STP.

23Interview de Gérard Lenoir. Empty Re: Interview de Gérard Lenoir. Ven 2 Oct 2009 - 13:20

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Compte sur moi Thierry. J'envois un rappel

24Interview de Gérard Lenoir. Empty Re: Interview de Gérard Lenoir. Ven 2 Oct 2009 - 13:21

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Interview de Gérard Lenoir. 21084 Merci.

25Interview de Gérard Lenoir. Empty Re: Interview de Gérard Lenoir. Ven 2 Oct 2009 - 13:42

Philippe

Philippe
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Sera-t-il possible de l'enregistrer ?
Je serai encore au boulot à l'heure de la diffusion .
Je ne sais pas si l'émission sera disponible en vision différée sur internet

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum