Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Betta imbellis

+6
Guillaume
Eric
titi
thierry
Michel
aquarioguppy
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26betta - Betta imbellis - Page 2 Empty Re: Betta imbellis Jeu 16 Juil 2009 - 12:47

titi

titi
Conseiller
Conseiller

trop top anthony betta - Betta imbellis - Page 2 1412

27betta - Betta imbellis - Page 2 Empty Re: Betta imbellis Jeu 16 Juil 2009 - 14:05

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

bounce betta - Betta imbellis - Page 2 21084 Anthony et bonne vac' ! Wink ☀

28betta - Betta imbellis - Page 2 Empty Re: Betta imbellis Jeu 16 Juil 2009 - 20:18

aquarioguppy

aquarioguppy
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

thierry a écrit:Tu n'as personne pour les nourrir pendant tes vacances?
Si mais elle ne pourra pas preparé des nauplius ou recolté des anguillules .... Domage !
j'espere que sa se passera quand meme bien mais normalement pas de soucis ! quelque plantes pour qu'il y ai de la micro-nourriture et voila !!

Merci a tous en tout cas !

29betta - Betta imbellis - Page 2 Empty Re: Betta imbellis Jeu 16 Juil 2009 - 20:22

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

bonne vacances anthony et je croise les doigts pour que tout se passe bien pendant ton absence c'est toujours du souci quand on est pas la pour surveiller de pres

30betta - Betta imbellis - Page 2 Empty Re: Betta imbellis Jeu 16 Juil 2009 - 20:53

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

A mon tour je te souhaite de bonne vacances et croise les doigts pour que tout se passe bien.

Tout comme je part mardi ou mercredi prochain pour la picardie et rentrerai le lundi... en sachant que j'ai un beau soucis dans le 450L malawi, j'ai des craintes :pale:

31betta - Betta imbellis - Page 2 Empty Re: Betta imbellis Jeu 16 Juil 2009 - 21:00

titi

titi
Conseiller
Conseiller

passe de bonnes vacances 🆒

32betta - Betta imbellis - Page 2 Empty Re: Betta imbellis Ven 7 Mai 2010 - 15:28

DarthSmall

DarthSmall
Membre timide du forum
Membre timide du forum

Comme j'aimerai arriver à ce résultat là pour mon beau mâle et mes petites femelles ^^

Il me tarde de "virer" mes Endler de mon litres pour pouvoir commencer ;o)

En revanche il faudra que je trouve une feuille de cattapa pour le nid car à part de la cornifle je n'ai pas
grand chose ^^

33betta - Betta imbellis - Page 2 Empty Re: Betta imbellis Lun 28 Juin 2010 - 11:13

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

La suite Aquariobetta?


tu les a toujours?

34betta - Betta imbellis - Page 2 Empty Re: Betta imbellis Lun 28 Juin 2010 - 20:00

aquarioguppy

aquarioguppy
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Non je l'ai avais perdu lors d'une semaine de lycée, ainsi que tous les autres betta que j'avais !!
Je mis remettrais un jour, parce que j'ai pas mener a therme de reproduction et ca m'enerve !

35betta - Betta imbellis - Page 2 Empty Re: Betta imbellis Lun 28 Juin 2010 - 21:10

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

betta - Betta imbellis - Page 2 359888 mon ami, c'est dommage.


Tu auras d'autre occasions, tu as un bon fournisseur non ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum