Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vidéo de la visite chez l'habitant du 15 mai 2009 "eric"

+6
Michel
Damien
aquarioguppy
Eric
altum
cedric
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

cedric

cedric
Conseiller
Conseiller

voici la video de prince de la réunion du cercle aquariophile chez l'habitant du 15 mai 2009 chez notre animateur et ami eric

http://aquaticplaisir.e-monsite.com/

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

super fish room et belle video mais par contre chez moi le son n'est pas top et on entend pas tout ce que dit eric dommage

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Un grand merci Jean marc habitant - vidéo de la visite chez l'habitant du 15 mai 2009 "eric" 21084 pour l'interview, un grand merci Cédric de l'avoir posté. habitant - vidéo de la visite chez l'habitant du 15 mai 2009 "eric" 471192
Comme le dis Hervé, c'est vrais q'on ne comprend pas bien ce que je dis et en suis désolé.
Il y avais du monde pour la réunion, On entend tout le monde parler, les bruits de cuisine, ils sont bruyants les CAJois et quand ils sont réunis bien sur ils parles de poissons, cichlidés....... lol! :caj:
Depuis l'interview, les bacs on tous leur population, je referai des vidéos Wink

aquarioguppy

aquarioguppy
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

bravo pour cette belle interview !
sa me fait super plaisir de voir quelque un de mes bébés endlers qui sont devenu grand et fort !
bravo eric tes super !!
j'adore ton bac avec le couple de scalaire !!!
et ton victoria :super1: !!

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

En voilà une belle installation !! Chapeau Eric, tu tapes dans eaucoup de variétés différentes et tes bacs respirent tous la santé. Bravo également pour ta végétation somptueuse.

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

habitant - vidéo de la visite chez l'habitant du 15 mai 2009 "eric" 21084 habitant - vidéo de la visite chez l'habitant du 15 mai 2009 "eric" 471192 habitant - vidéo de la visite chez l'habitant du 15 mai 2009 "eric" 1412 mon ami Eric, tout est superbe !!! bacs, poissons, l'installation vaut le détour c'est clair puisque je l'ai revu le 20 juin ! bounce bounce bounce
Bravo aussi pour la vidéo, pas besoin d'entendre trop le son, la beauté des aquariums et de leurs pensionnaires est suffisante ! habitant - vidéo de la visite chez l'habitant du 15 mai 2009 "eric" 962236

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Concernant le son, j'ai écouté la vidéo au casque (sieste du fiston oblige !!) et on comprend bien mieux les explications données.

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Si Cédric le veut bien, je viens de filmer la fish room et tout les bacs, pour ce qui es de ma maintenance : http://www.forumducaj.org/nos-listes-de-maintenance-f61/maintenance-de-eric-39-t604.htm

Je suis entrain de télécharger les vidéos sur youtube habitant - vidéo de la visite chez l'habitant du 15 mai 2009 "eric" 21084 et je posterai tout cela a la suite de ce message

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Le 250 litres malawi avec le trio Labidochromis caeruleus chadagha f1 et le trio de Cynotilapia sp sanga. Pendant que je filmai, l'un des couples de scalaires faisais de nouveau une belle ponte