Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mes crapules poilus a moi

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mes crapules poilus a moi Empty Mes crapules poilus a moi Mer 27 Mai 2009 - 9:39

Choupinette

Choupinette
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

Petit agrandissement de ma signature avec d'autres photos lol! de mes ptits chéris !

Daya, 1 ans au début de mois, adopté a 4 mois. Elle aime le contact de son papa et sa maman Very Happy ne sort pas du jardin .... une boule d'amour quand elle n'a pas décidé de faire ses griffes sur les murs !

Mes crapules poilus a moi Imgp2111

Mes crapules poilus a moi Pict0310

Umik, bientôt 6 ans ... déjà ! Déteste les chats, commence à accepter Daya, mais la cohabitation est dure !

Mes crapules poilus a moi Imgp0011

Mes crapules poilus a moi Umik_e10


Vous qui avez des chiens et des chats ensemble, vous n'auriez pas quelques conseils pour qu'ils arrivent a s'entendre et vivre ensemble ?
Pour l'instant, la chatte a élu domicile a l'étage, elle ne descend pas et le chien est en bas. Parfois il monte, ne s'occupe pas d'elle, mais elle feule toute seule !! No scratch

Mes crapules poilus a moi Imgp1810

2Mes crapules poilus a moi Empty Re: Mes crapules poilus a moi Mer 27 Mai 2009 - 10:15

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Sympa tes amis a poils, ton chien quelle race Pékinois ?
Ne cherche pas l'amitié, mais la tolérance
Avant d'imaginer ton chat et ton chien dormir dans le même panier, revoie lucidement tes objectifs à la baisse et exige seulement d'eux un petit effort (qui est en soi énorme) tolérer la présence de l'autre et l'accepter comme un membre de la famille. C'est auprès du premier arrivé qu'il faudra insister sur ce point. Le chien ou le chat qui est déjà à la maison perçoit le nouvel arrivant comme un intrus. Il peut ressentir une jalousie aiguë envers le petit nouveau. N'hésite pas à lui faire comprendre que ton affection n'est en rien changée.

3Mes crapules poilus a moi Empty Re: Mes crapules poilus a moi Mer 27 Mai 2009 - 10:32

Choupinette

Choupinette
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

C'est un shi tsu croisé bichon. Il ressemble surtout a un lassa apso ...
Je comprend bien qu'il ne faut pas être trop exigeant, je continu a câliner mon chien, comme avant, et il commence a bien l'accepter puisqu'il la laisse tranquille quand ils sont ensemble. C'est plutôt la chatte qui a du mal a vrai dire.
Je les aime tous les deux ❤ et j'aimerai bien pouvoir passer du temps avec les deux, sans laisser de coté l'un ou l'autre. Quand je suis en bas, la chatte est seule et vis versa ... Crying or Very sad

4Mes crapules poilus a moi Empty Re: Mes crapules poilus a moi Mer 27 Mai 2009 - 10:35

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Sympa !
Les photos de chats sont toujours extra !

http://www.barakalao.com

5Mes crapules poilus a moi Empty Re: Mes crapules poilus a moi Mer 27 Mai 2009 - 11:29

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Superbe ton chien et chat ! pour la cohabitation pas évident ! ça passe ou ça casse... sur le sujet cohabitation LE PRINCE a tout dit ! Mes crapules poilus a moi 21084
Continue à les aimer Mes crapules poilus a moi 471192 et merci pour les photos Wink

6Mes crapules poilus a moi Empty Re: Mes crapules poilus a moi Mer 27 Mai 2009 - 11:33

Choupinette

Choupinette
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

Merci pour eux lol! Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» mes poilus à moi

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum