Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bébé betta splendens !

+4
Guillaume
cedric
Michel
aquarioguppy
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1betta - Bébé betta splendens ! Empty Bébé betta splendens ! Jeu 21 Mai 2009 - 22:32

aquarioguppy

aquarioguppy
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Voila je vais vous faire un petit topic sur mes bébé betta qui ont aujourd'huis 11 jours.
voici quelque photo :

betta - Bébé betta splendens ! Dsc04210

betta - Bébé betta splendens ! S11

betta - Bébé betta splendens ! Dsc04312

betta - Bébé betta splendens ! Dsc04311

voila je vous montrerai des photos toute les semaines, pour l'instant il sont au nombre de .... a peut pres 50 je dirai voila !
pour le nourrisage ces nauplius .

2betta - Bébé betta splendens ! Empty Re: Bébé betta splendens ! Ven 22 Mai 2009 - 7:32

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

betta - Bébé betta splendens ! 471192 betta - Bébé betta splendens ! 21084 Anthony pour ces merveilleuses naissances, comme quoi l'idée de Burnus est très bonne pour créer une rubrique "ponte, naissance..."! en attendant bonne continuation. :caj:

3betta - Bébé betta splendens ! Empty Re: Bébé betta splendens ! Ven 22 Mai 2009 - 22:54

cedric

cedric
Conseiller
Conseiller

super photo aquarioguppy betta - Bébé betta splendens ! 21084

http://aquaticplaisir.e-monsite.com/

4betta - Bébé betta splendens ! Empty Re: Bébé betta splendens ! Ven 22 Mai 2009 - 22:57

Guillaume

Guillaume
webmaster
webmaster

c'est ceux qui proviennent de ce croisement : CT rouge / PKHM White platinum

5betta - Bébé betta splendens ! Empty Re: Bébé betta splendens ! Ven 22 Mai 2009 - 22:58

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Des futurs champions, de concours, Anthony betta - Bébé betta splendens ! 21084

6betta - Bébé betta splendens ! Empty Re: Bébé betta splendens ! Ven 22 Mai 2009 - 23:18

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Oups super Anthony, je vois que la repro fonctionne pour beaucoup de monde, il va falloir que je dope mes CPL :clinnnn:

7betta - Bébé betta splendens ! Empty Re: Bébé betta splendens ! Sam 23 Mai 2009 - 14:39

quisty

quisty
Membre du club
Membre du club

Sublime! j'ai hâte de voir ce qu'ils vont donner en grandissant!

8betta - Bébé betta splendens ! Empty Re: Bébé betta splendens ! Sam 23 Mai 2009 - 21:04

aquarioguppy

aquarioguppy
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

bon bah se soir j'ai fait une tite scéance photo pendant le nourrisage voila quelque photos :
betta - Bébé betta splendens ! Dsc04313

betta - Bébé betta splendens ! Dsc04314

betta - Bébé betta splendens ! Dsc04315

voila pour se soir demain 2 semaines de vie pour ces petits larve ! ^^

9betta - Bébé betta splendens ! Empty Re: Bébé betta splendens ! Sam 23 Mai 2009 - 21:06

quisty

quisty
Membre du club
Membre du club

Avec quoi les nourris-tu?

10betta - Bébé betta splendens ! Empty Re: Bébé betta splendens ! Sam 23 Mai 2009 - 21:30

aquarioguppy

aquarioguppy
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Nauplius d'artémias

11betta - Bébé betta splendens ! Empty Re: Bébé betta splendens ! Sam 23 Mai 2009 - 21:52

quisty

quisty
Membre du club
Membre du club

Et au démarrage aussi?

12betta - Bébé betta splendens ! Empty Re: Bébé betta splendens ! Sam 23 Mai 2009 - 22:00

aquarioguppy

aquarioguppy
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Normalement au demarrage j'utilise des anguillules de vinaigre mais malheureusement ma souche est morte !
Mais les jeunes accepte les nauplius assez rapidement 3, 4 jours aprés la nage libre.

13betta - Bébé betta splendens ! Empty Re: Bébé betta splendens ! Sam 23 Mai 2009 - 23:54

Guillaume

Guillaume
webmaster
webmaster

Guillaume a écrit:c'est ceux qui proviennent de ce croisement : CT rouge / PKHM White platinum

betta - Bébé betta splendens ! 693450

14betta - Bébé betta splendens ! Empty Re: Bébé betta splendens ! Dim 24 Mai 2009 - 10:22

aquarioguppy

aquarioguppy
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Désolé guillaume j'ai sapé ta question !
Non en faite cette reprodution provient d'un QDV multicolore ( bleu,jaune,noire ) et d'une femelle voile bleu !
j'ai pas encore de photo des géniteurs enfin quelque une mais pas des belles je vais en faire pour te montré !
Je vous ferait aussi le but de cette reproduction !
Sur cette reproduction, je pense pas que je vais avoir des super surprise parce que j'ai des jeunes avec une tache blanche sur la tete !
a voir si sa reste !

15betta - Bébé betta splendens ! Empty Re: Bébé betta splendens ! Dim 24 Mai 2009 - 11:50

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

En tout cas betta - Bébé betta splendens ! 471192 pour les photos en gros plan.

16betta - Bébé betta splendens ! Empty Re: Bébé betta splendens ! Dim 24 Mai 2009 - 12:22

Guillaume

Guillaume
webmaster
webmaster

merci pour toute ces précisions et bravo pour toute ces repros de betta

17betta - Bébé betta splendens ! Empty Re: Bébé betta splendens ! Mar 26 Mai 2009 - 22:17

aquarioguppy

aquarioguppy
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

voila encore des nouvelles photos aujourd'huis, 2 semaines et 2 jours le labirynthe commence a se former il y a des petites bulles .
betta - Bébé betta splendens ! Dsc04512

la difference de taille entre un petit et un plus grand est impressionante
betta - Bébé betta splendens ! Dsc04513

18betta - Bébé betta splendens ! Empty Re: Bébé betta splendens ! Mar 26 Mai 2009 - 22:25

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

aquarioguppy a écrit:voila encore des nouvelles photos aujourd'huis, 2 semaines et 2 jours le labirynthe commence a se former il y a des petites bulles .
la difference de taille entre un petit et un plus grand est impressionante

Vraiment impressionnant étant de la même portée, quelle taille environ ?

19betta - Bébé betta splendens ! Empty Re: Bébé betta splendens ! Mer 27 Mai 2009 - 21:33

aquarioguppy

aquarioguppy
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

pour les plus gros 0,8cm et les autres 0,5cm.

Sinon aujourd'huis j'ai vue quelque chose que j'adore et je me demande bien qui est l'auteur....

Des doubles-queues !!!!

voila 2 petites photos qui montre sa !

betta - Bébé betta splendens ! Dsc04516

betta - Bébé betta splendens ! Dsc04517

20betta - Bébé betta splendens ! Empty Re: Bébé betta splendens ! Ven 5 Juin 2009 - 22:42

aquarioguppy

aquarioguppy
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Quelque new's !
Le plus gros a les nageoires dorsale et anal qui pousse !
pour les couleurs .... rien :s

Sinon il doit en rester une 20aine, il ont 1 mois le labirynthe doit etre formé !

voila 2 photo du gros !
betta - Bébé betta splendens ! Dsc04910
betta - Bébé betta splendens ! Dsc04911

21betta - Bébé betta splendens ! Empty Re: Bébé betta splendens ! Ven 5 Juin 2009 - 22:56

cedric.f

cedric.f
Conseiller
Conseiller

La vessie natatoire ne s est pas encore développé.

22betta - Bébé betta splendens ! Empty Re: Bébé betta splendens ! Mar 30 Juin 2009 - 23:12

aquarioguppy

aquarioguppy
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Quelque nouvelle !
Il me reste environ 10 a 15 petits j'ai eu un probleme d'ecloision d'artémias qui a tué les plus petits !
Il sont dans un 60 L en grossisement, j'en ai séparé un des autres qui commencer a attaqué les autres !
Photo dans la semaine !

23betta - Bébé betta splendens ! Empty Re: Bébé betta splendens ! Mar 30 Juin 2009 - 23:23

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Quel taille à aujourd'hui ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum