Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vote du Concours photo "les belles gueules de poissons" est lancé !

+5
Le Prince du Burundi
Michel
thierry
Pierreafeu
cedric
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

vote du Concours photo "les belles gueules de poissons"

poissons - vote du Concours photo "les belles gueules de poissons" est lancé ! - Page 2 Vote_lcap7%poissons - vote du Concours photo "les belles gueules de poissons" est lancé ! - Page 2 Vote_rcap 7% [ 3 ]
poissons - vote du Concours photo "les belles gueules de poissons" est lancé ! - Page 2 Vote_lcap9%poissons - vote du Concours photo "les belles gueules de poissons" est lancé ! - Page 2 Vote_rcap 9% [ 4 ]
poissons - vote du Concours photo "les belles gueules de poissons" est lancé ! - Page 2 Vote_lcap0%poissons - vote du Concours photo "les belles gueules de poissons" est lancé ! - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
poissons - vote du Concours photo "les belles gueules de poissons" est lancé ! - Page 2 Vote_lcap5%poissons - vote du Concours photo "les belles gueules de poissons" est lancé ! - Page 2 Vote_rcap 5% [ 2 ]
poissons - vote du Concours photo "les belles gueules de poissons" est lancé ! - Page 2 Vote_lcap2%poissons - vote du Concours photo "les belles gueules de poissons" est lancé ! - Page 2 Vote_rcap 2% [ 1 ]
poissons - vote du Concours photo "les belles gueules de poissons" est lancé ! - Page 2 Vote_lcap9%poissons - vote du Concours photo "les belles gueules de poissons" est lancé ! - Page 2 Vote_rcap 9% [ 4 ]
poissons - vote du Concours photo "les belles gueules de poissons" est lancé ! - Page 2 Vote_lcap12%poissons - vote du Concours photo "les belles gueules de poissons" est lancé ! - Page 2 Vote_rcap 12% [ 5 ]
poissons - vote du Concours photo "les belles gueules de poissons" est lancé ! - Page 2 Vote_lcap5%poissons - vote du Concours photo "les belles gueules de poissons" est lancé ! - Page 2 Vote_rcap 5% [ 2 ]
poissons - vote du Concours photo "les belles gueules de poissons" est lancé ! - Page 2 Vote_lcap5%poissons - vote du Concours photo "les belles gueules de poissons" est lancé ! - Page 2 Vote_rcap 5% [ 2 ]
poissons - vote du Concours photo "les belles gueules de poissons" est lancé ! - Page 2 Vote_lcap5%poissons - vote du Concours photo "les belles gueules de poissons" est lancé ! - Page 2 Vote_rcap 5% [ 2 ]
poissons - vote du Concours photo "les belles gueules de poissons" est lancé ! - Page 2 Vote_lcap0%poissons - vote du Concours photo "les belles gueules de poissons" est lancé ! - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
poissons - vote du Concours photo "les belles gueules de poissons" est lancé ! - Page 2 Vote_lcap0%poissons - vote du Concours photo "les belles gueules de poissons" est lancé ! - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
poissons - vote du Concours photo "les belles gueules de poissons" est lancé ! - Page 2 Vote_lcap0%poissons - vote du Concours photo "les belles gueules de poissons" est lancé ! - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
poissons - vote du Concours photo "les belles gueules de poissons" est lancé ! - Page 2 Vote_lcap7%poissons - vote du Concours photo "les belles gueules de poissons" est lancé ! - Page 2 Vote_rcap 7% [ 3 ]
poissons - vote du Concours photo "les belles gueules de poissons" est lancé ! - Page 2 Vote_lcap12%poissons - vote du Concours photo "les belles gueules de poissons" est lancé ! - Page 2 Vote_rcap 12% [ 5 ]
poissons - vote du Concours photo "les belles gueules de poissons" est lancé ! - Page 2 Vote_lcap2%poissons - vote du Concours photo "les belles gueules de poissons" est lancé ! - Page 2 Vote_rcap 2% [ 1 ]
poissons - vote du Concours photo "les belles gueules de poissons" est lancé ! - Page 2 Vote_lcap0%poissons - vote du Concours photo "les belles gueules de poissons" est lancé ! - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
poissons - vote du Concours photo "les belles gueules de poissons" est lancé ! - Page 2 Vote_lcap0%poissons - vote du Concours photo "les belles gueules de poissons" est lancé ! - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
poissons - vote du Concours photo "les belles gueules de poissons" est lancé ! - Page 2 Vote_lcap0%poissons - vote du Concours photo "les belles gueules de poissons" est lancé ! - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
poissons - vote du Concours photo "les belles gueules de poissons" est lancé ! - Page 2 Vote_lcap2%poissons - vote du Concours photo "les belles gueules de poissons" est lancé ! - Page 2 Vote_rcap 2% [ 1 ]
poissons - vote du Concours photo "les belles gueules de poissons" est lancé ! - Page 2 Vote_lcap0%poissons - vote du Concours photo "les belles gueules de poissons" est lancé ! - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
poissons - vote du Concours photo "les belles gueules de poissons" est lancé ! - Page 2 Vote_lcap5%poissons - vote du Concours photo "les belles gueules de poissons" est lancé ! - Page 2 Vote_rcap 5% [ 2 ]
poissons - vote du Concours photo "les belles gueules de poissons" est lancé ! - Page 2 Vote_lcap2%poissons - vote du Concours photo "les belles gueules de poissons" est lancé ! - Page 2 Vote_rcap 2% [ 1 ]
poissons - vote du Concours photo "les belles gueules de poissons" est lancé ! - Page 2 Vote_lcap0%poissons - vote du Concours photo "les belles gueules de poissons" est lancé ! - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
poissons - vote du Concours photo "les belles gueules de poissons" est lancé ! - Page 2 Vote_lcap0%poissons - vote du Concours photo "les belles gueules de poissons" est lancé ! - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
poissons - vote du Concours photo "les belles gueules de poissons" est lancé ! - Page 2 Vote_lcap11%poissons - vote du Concours photo "les belles gueules de poissons" est lancé ! - Page 2 Vote_rcap 11% [ 5 ]
Total des votes : 43

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

ok pour un vote de finale mon ami :caj:

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

cedric a écrit:oui mais je voudrais avoir l'avis de tous le monde avant aller donner votre avis

Cédric tu es le webmaster alors tu fais comme bon te semble voilà.

cedric

cedric
Conseiller
Conseiller

non je ne suis pas le seul webmaster ici se n'est pas mon site mais celui du club ! et on est 7 animateur donc ....



Dernière édition par cedric le Mar 26 Mai 2009 - 20:36, édité 1 fois

http://aquaticplaisir.e-monsite.com/

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Ok aussi pour un vote final des 3 photos "exéquos" ! :caj:

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Ok, un vote final, pour départager les ex equo.

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

cedric a écrit:non je ne suis pas le seul webmaster ici se n'est pas mon site mais celui du club ! et on est 7 animateur donc ....

Cédric c'était façon de dire, je sais que nous sommes en démocratie, mais faut faire au plus simple et plus au facile pour toi, car comme nous tu n'as pas que le forum à t'occuper, voila c'est un point de vue
Amitié

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

cedric a écrit:oui mais je voudrais avoir l'avis de tous le monde avant aller donner votre avis
Pour moi c'est ok.
De toute façon , j'ai perdu le gain de ton recifal Very Happy

http://www.barakalao.com

cedric

cedric
Conseiller
Conseiller

pierreafeu a écrit:
cedric a écrit:oui mais je voudrais avoir l'avis de tous le monde avant aller donner votre avis
Pour moi c'est ok.
De toute façon , j'ai perdu le gain de ton recifal Very Happy

pas chance pour toi mon ami mais beaucoup chance pour moi car je le garde lol! poissons - vote du Concours photo "les belles gueules de poissons" est lancé ! - Page 2 299754 poissons - vote du Concours photo "les belles gueules de poissons" est lancé ! - Page 2 299754 poissons - vote du Concours photo "les belles gueules de poissons" est lancé ! - Page 2 299754 poissons - vote du Concours photo "les belles gueules de poissons" est lancé ! - Page 2 299754

http://aquaticplaisir.e-monsite.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum