Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SITE DE VENTE POISSONS PAR CORRESPONDANCE

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

christian25

christian25
Membre intéressé du forum
Membre intéressé du forum

Bonjour,
Qui a déjà testé ? Ou qui connaît site sérieux.
Merci.

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Va voir ICI

christian25

christian25
Membre intéressé du forum
Membre intéressé du forum

Merci pour la rapidité de ta réponse, je vais consulter. CORRESPONDANCE - SITE DE VENTE POISSONS PAR CORRESPONDANCE 2371081705

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Tu as aussi Iktus aqua. Cool

christian25

christian25
Membre intéressé du forum
Membre intéressé du forum

CORRESPONDANCE - SITE DE VENTE POISSONS PAR CORRESPONDANCE 2371081705 En fait j'ai un bac de 860 L ou je maintiens principalement du Malawi, mais ..........je voudrais mettre un peu plus de couleurs et j'ai vu sur le net ce poisson : HEMICHROMIS LIFALILI que je trouve très coloré et il me semble que les conditions de maintien ce rapprochent du Malawi. J'aimerais tester (sauf contre indication de votre part!!!!!!).
Merci encore pour votre aide si précieuse.

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Il s'agit d'un animal paisible et pacifique à la nage lente (bien que capable de pointe de vitesse impressionnante). En période de reproduction, il devient particulièrement territorial et agressif. Il est donc primordial de le maintenir dans un bac non sur-peuplé où il pourra facilement établir son territoire. A part ce problème important, il s'agit d'un magnifique poisson aux couleurs chatoyantes et dont les conditions de maintenance sont simples (peu exigent sur la nourriture et tolérant sur les caractéristiques de l'eau).



Dernière édition par Le Prince du Burundi le Dim 24 Fév 2019 - 9:17, édité 2 fois

christian25

christian25
Membre intéressé du forum
Membre intéressé du forum

Merci pour les infos. Vais faire des recherches pour en trouver deux. Il y en a sur le site Aquariofilcom.

Tof

Tof
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Aquariofil.com, je ne connaissais pas mais c'est exactement le même site que Poisson d'Or en Belgique, c'est lié?
Sinon, jamais déçu par Iktus!! ....mais frais de port élevé!

christian25

christian25
Membre intéressé du forum
Membre intéressé du forum

Salut Tof,
Effectivement, j'avais constaté que lorsque tu allais sur le site Poisson d'Or, c'est le site Aquariofil qui s'ouvre !!!!

Aude

Aude
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

J'ai de mauvais retour sur Iktus, même en allant sur place, peu, mais des poissons morts et des erreurs d'espèces.

Perso, je commande sur https://www.aquaterra-diffusion.fr/.
Tout n'est pas sur leur catalogue en ligne. Il ne faut pas hésiter à les contacter pour leur demander si ils peuvent avoir certaines espèces.
Je viens de lancer ma troisième ou quatrième commande chez eux. Wink

P.S. : les FDP ne sont pas excessifs et possibilité de se faire livrer dans un "relais colis vivant". Certaines animaleries bossent avec eux dans ce sens. On économise, je crois, quelques dizaine d'euros.

http://www.dekentyo.com/

christian25

christian25
Membre intéressé du forum
Membre intéressé du forum

Merci Aude, je n'ai pas encore commandé. Vais m'en occupé après mes vacances. CORRESPONDANCE - SITE DE VENTE POISSONS PAR CORRESPONDANCE 2371081705 CORRESPONDANCE - SITE DE VENTE POISSONS PAR CORRESPONDANCE 2371081705

Tof

Tof
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Oui, merci car je ne connaissais pas CORRESPONDANCE - SITE DE VENTE POISSONS PAR CORRESPONDANCE 151438 CORRESPONDANCE - SITE DE VENTE POISSONS PAR CORRESPONDANCE 151438 Smile

Aude

Aude
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

De rien de rien, les z'amis. Very Happy

http://www.dekentyo.com/

Aude

Aude
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

Ma 4ème commande est arrivée vendredi dernier et je suis toujours aussi contente ! Very Happy Very Happy Very Happy
De jolis poissons, en pleine forme. Et, même si ils sont d'origine sauvage, je les trouve très "sociables".
Le transporteur, pourtant le seul à pouvoir transporter du vivant, n'est tout de même pas tendre avec les colis. Sad

http://www.dekentyo.com/

Tof

Tof
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Et c'est quoi ces jolis poissons sauvages CORRESPONDANCE - SITE DE VENTE POISSONS PAR CORRESPONDANCE 693450 CORRESPONDANCE - SITE DE VENTE POISSONS PAR CORRESPONDANCE 693450

Aude

Aude
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

Des Oreichthys crenuchoides et des Marosatherina ladigesi. bounce

http://www.dekentyo.com/

Tof

Tof
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Ah oui, c'est pas courant CORRESPONDANCE - SITE DE VENTE POISSONS PAR CORRESPONDANCE 151438 CORRESPONDANCE - SITE DE VENTE POISSONS PAR CORRESPONDANCE 151438

christian25

christian25
Membre intéressé du forum
Membre intéressé du forum

Bonjour à tous,
J'ai enfin passé commande chez Aquariofil.com, il y a que chez eux que j'ai trouvé des Hémichromis lifalili en stock.
Je vous tiendrai au courant de la suite. Merci encore pour vos infos.

christian25

christian25
Membre intéressé du forum
Membre intéressé du forum

Commande passée chez Aquariofil.com, colis reçu de chez Poissons d'Or. Dans les délais, parfaitement emballé, livraison par UPS.
2 Hémichromis Lifalili 4-5 cm
4 Melanochromis Auratus 4-5 cm
4 Pseudotropheus 4-5 cm
Le prix des poissons est correct, il faut évidemment ajouter les frais de port 9.50 €, et emballage du vivant 27.00 €
Les poissons ont l'air en bonne santé, manquent de couleurs, mais certainement le stress du voyage.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum