Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

720 l récifal

+8
laruche
sev89
bruno 39
domdom137
Le Prince du Burundi
Michel
Julien
cedric
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26recifal - 720 l récifal  - Page 2 Empty Re: 720 l récifal Mar 27 Mar 2018 - 13:36

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

On ne peut rester qu'admiratif devant ton Aqua' Cédric !!!

recifal - 720 l récifal  - Page 2 471192   merci pour les photos,vidéos. Cool

27recifal - 720 l récifal  - Page 2 Empty Re: 720 l récifal Mer 28 Mar 2018 - 9:44

bruno 39

bruno 39
Membre du club
Membre du club

Superbe Cédric, comme d'hab. recifal - 720 l récifal  - Page 2 484174

28recifal - 720 l récifal  - Page 2 Empty Re: 720 l récifal Mer 28 Mar 2018 - 16:40

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

recifal - 720 l récifal  - Page 2 74666 Super Ced

29recifal - 720 l récifal  - Page 2 Empty Re: 720 l récifal Sam 4 Aoû 2018 - 23:36

Tof

Tof
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Re-bonsoir Cédric, je viens de m'apercevoir que je venais de poster un message sur ton ancien post!! Smile 
Que dire, si ce n'est qu'être comme tous les autres, sous le charme de ce superbe bac marin recifal - 720 l récifal  - Page 2 151438 recifal - 720 l récifal  - Page 2 151438 
recifal - 720 l récifal  - Page 2 55564 recifal - 720 l récifal  - Page 2 74666 recifal - 720 l récifal  - Page 2 3024151035 
Sinon, comme je l'ai mis dans l'autre post, j'ai une envie depuis longtemps déjà de faire un bac EDM, mais je n'ose franchir le cap!!
Etant novice en la matière, est-ce que je pourrai te demander des conseils en temps voulu?
Une petite précision, je pense faire un bac en privilégiant les poissons.

30recifal - 720 l récifal  - Page 2 Empty Re: 720 l récifal Dim 13 Jan 2019 - 21:10

cedric

cedric
Conseiller
Conseiller

Tof a écrit:Re-bonsoir Cédric, je viens de m'apercevoir que je venais de poster un message sur ton ancien post!! Smile 
Que dire, si ce n'est qu'être comme tous les autres, sous le charme de ce superbe bac marin recifal - 720 l récifal  - Page 2 151438 recifal - 720 l récifal  - Page 2 151438 
recifal - 720 l récifal  - Page 2 55564 recifal - 720 l récifal  - Page 2 74666 recifal - 720 l récifal  - Page 2 3024151035 
Sinon, comme je l'ai mis dans l'autre post, j'ai une envie depuis longtemps déjà de faire un bac EDM, mais je n'ose franchir le cap!!
Etant novice en la matière, est-ce que je pourrai te demander des conseils en temps voulu?
Une petite précision, je pense faire un bac en privilégiant les poissons.

déjà merci pour ton message
pour te répondre si tu as l'envi et le budget Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  saute le pas en plus un bac pour poisson donc fish only est bien plus simple que récifal et moins couteux!!!

par contre un fish only il faut de gros volume pour au moins maintenir de beau poisson type poisson ange ou baliste l’idéal serai au dessus de 600l voir plus !!!!

j'ai un ami qui viens de sauter le pas, il a commander sont bac d'eau de mer vendredi un 400l tout équipé sur mesure pour commencer.
c'est un très bon volume pas trop petit et pas trop gros également ! pour un récifal!
je lui dirai de venir sur le forum pour le présenter.
on vas le mettre en place ensemble il aura droit a mes conseils en direct lol Shocked

sinon il y a eut pas mal chamboulement dans mon bac depuis j'ai fait en sorte pour que la maintenance soit le moins compliquer possible et je pense y être arriver !!  bounce  bounce  bounce  bounce
j'ai également changer mes pompe de brassage et éclairage je suis passer sur la gamme au dessus

je mettrais des photo très bientôt

http://aquaticplaisir.e-monsite.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum