Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

15 ème bourse aux poissons.

+12
ikola
pollux4
lolo le CAJun
chanel25
brunal21
tophe39
benoitj39
Damien
Jyga95
domdom137
Pierreb
Eric
16 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1poissons - 15 ème bourse aux poissons. Empty 15 ème bourse aux poissons. Sam 13 Sep 2014 - 11:54

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Bonjour,

Le dimanche 21 septembre aura lieu la 15 ème bourse aux poissons, plantes, coraux et matériel d'occasion.

Vous pouvez encore réservé vos bacs en me contactant par mp ou mail.


Mise en place de la bourse le vendredi 19 a partir de 9h00. Si vous voulez vous joindre a nous pour un coup de main durant cette journée, rencontrer les membres du CAJ. Nous vous accueillerons avec plaisir et le sourire.
Le vendredi midi, déjeuner casse croute.......
Merci

Ouverture au public le dimanche 14h00

2poissons - 15 ème bourse aux poissons. Empty Re: 15 ème bourse aux poissons. Lun 15 Sep 2014 - 19:06

Pierreb

Pierreb
Membre du forum
Membre du forum

Je pourrai pas être la le vendredi , lycée oblige .
Je serai la le dimanche étant donné que j'ai pris un bac, mais y'aurait t'il quelqun de part chez moi qui irait a la bourse pas trop tard ( Laurent ou Damien ? ) pour m'y emmener ? Merci d'avance

3poissons - 15 ème bourse aux poissons. Empty Re: 15 ème bourse aux poissons. Mer 17 Sep 2014 - 11:05

domdom137

domdom137
Membre du club
Membre du club

Je serai présente dès le vendredi mais seulement après ma visite chez le toubib. J'ai rendez-vous à 9 h 30 et après je suis à vous... enfin presque mdrrrrrrrrr

4poissons - 15 ème bourse aux poissons. Empty Re: 15 ème bourse aux poissons. Mer 17 Sep 2014 - 20:39

Jyga95

Jyga95
Conseiller
Conseiller

Présent vendredi à 9h00 (enfin on n'est pas à 2 heures près...) !

5poissons - 15 ème bourse aux poissons. Empty Re: 15 ème bourse aux poissons. Mer 17 Sep 2014 - 20:50

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Présent samedi AM et soir puis dimanche. Pierre si tu veux je t'emmène.

6poissons - 15 ème bourse aux poissons. Empty Re: 15 ème bourse aux poissons. Mer 17 Sep 2014 - 21:19

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Présent vendredi 9h00 jusque lundi 9h00 (remise des clés)

7poissons - 15 ème bourse aux poissons. Empty Re: 15 ème bourse aux poissons. Mer 17 Sep 2014 - 22:08

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

de vendredi 9h a dimanche soir!!

8poissons - 15 ème bourse aux poissons. Empty Re: 15 ème bourse aux poissons. Jeu 18 Sep 2014 - 19:20

Pierreb

Pierreb
Membre du forum
Membre du forum

Je comptais venir aider mais apparement c'est le vendredi (et non le samedi ) donc , je viendrais que le dimanche ( je vais te mp Dam )

9poissons - 15 ème bourse aux poissons. Empty Re: 15 ème bourse aux poissons. Ven 19 Sep 2014 - 21:13

tophe39

tophe39
Membre du club
Membre du club

bonne bourse à tous et profitez en bien...

10poissons - 15 ème bourse aux poissons. Empty Re: 15 ème bourse aux poissons. Dim 21 Sep 2014 - 20:13

brunal21

brunal21
Membre intéressé du forum
Membre intéressé du forum

Merci beaucoup pour l'accueil et l'organisation ! poissons - 15 ème bourse aux poissons. 284515

tout a été parfait, comme à chaque fois. très bon repas également ! Merci au cuisto poissons - 15 ème bourse aux poissons. 2371081705

11poissons - 15 ème bourse aux poissons. Empty Re: 15 ème bourse aux poissons. Dim 21 Sep 2014 - 23:00

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Un congrès bien passés, de belle rencontres, des discutions fort intéressante.

Une bourse avec les habitués, toujours dans une ambiance formidable.

Trois jours qui vont resté dans nos mémoires et encore un grand merci aux amis(es) adhérents et leur proche pour votre ponctualité, votre présence.

Une bonne nuit bien mérité et rendez vous dans cinq ans pour le second congrès dans le Jura

poissons - 15 ème bourse aux poissons. 284515

12poissons - 15 ème bourse aux poissons. Empty Re: 15 ème bourse aux poissons. Dim 21 Sep 2014 - 23:11

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Un bien beau we aquariophile. Anniversaire arrosé comme il se doit avec la famille du CAJ et la FFA. Super congrès, on aurait espéré un peu plus de monde tout comme pour la bourse mais tout le monde a semblé satisfait et c'est bien le principal cheers

Une pensée pour nos disparus qu'on aurait bien aimé voir à nos côtés lors de ce WE exceptionnel..

poissons - 15 ème bourse aux poissons. 284515

13poissons - 15 ème bourse aux poissons. Empty Re: 15 ème bourse aux poissons. Lun 22 Sep 2014 - 10:17

domdom137

domdom137
Membre du club
Membre du club

Un super week end. Des personnes de la FFA très agréables ouvertes à tout et à tous. Une ambiance remplie d'humour et de convivialité..... bref j'ADORE et j'en redemande.... Merci aux cuistots et au pâtissier

14poissons - 15 ème bourse aux poissons. Empty Beaux poissons et accueil+++ Lun 22 Sep 2014 - 12:00

chanel25


Membre timide du forum
Membre timide du forum

Merci pour ce dimanche après-midi avec Eric et Dom qui m'ont très gentiment accueillit pour cette première rencontre !
Belle bourse d'où j'ai pu ramener de superbes poipois !!!
Et surtout faire de belles rencontres bounce
Belle organisation .
Maintenant,du repos après ce week-end chargé vous fera le plus grand bien Sleep
Bonne journée à toutes et tous .

15poissons - 15 ème bourse aux poissons. Empty Re: 15 ème bourse aux poissons. Lun 22 Sep 2014 - 19:05

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

un w end bien rempli qui est passé trop vite,
merci aux officiels de la FFA ( et à leurs épouses) ,
pour leur gentillesses et tout ces précieux conseils

merci à tout les CAJuns présents lors de ces journées,
il parais même que l'on recommence dans 5 ans!!! poissons - 15 ème bourse aux poissons. 204284

alors notez le rendez vous sur vos agendas 2019 pour les 25 ans du CAJ et les 20 ans de la FFA

16poissons - 15 ème bourse aux poissons. Empty Re: 15 ème bourse aux poissons. Lun 22 Sep 2014 - 19:12

lolo le CAJun

lolo le CAJun
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Gros week-end de taf, de rencontres et de festivités  poissons - 15 ème bourse aux poissons. 74579 comme on les aime. Merci à tous les bénévoles pour leur implication et peut-être dans cinq ans rebelote.

17poissons - 15 ème bourse aux poissons. Empty Re: 15 ème bourse aux poissons. Mar 23 Sep 2014 - 10:00

domdom137

domdom137
Membre du club
Membre du club

benoitj39 a écrit:

alors notez le rendez vous sur vos agendas 2019 pour les 25 ans du CAJ et les 20 ans de la FFA

Par contre il semblerait que ce n'était pas les 15 ans de la FFA..... la 1ère création aurait eu lieu en 86 et la date de la fusion entre les deux fédérations française reste un mystère à approfondir... poissons - 15 ème bourse aux poissons. 693450

18poissons - 15 ème bourse aux poissons. Empty Re: 15 ème bourse aux poissons. Mar 23 Sep 2014 - 14:08

lolo le CAJun

lolo le CAJun
Membre d'honneur
Membre d'honneur

domdom137 a écrit:
benoitj39 a écrit:

alors notez le rendez vous sur vos agendas 2019 pour les 25 ans du CAJ et les 20 ans de la FFA

Par contre il semblerait que ce n'était pas les 15 ans de la FFA..... la 1ère création aurait eu lieu en 86 et la date de la fusion entre les deux fédérations française reste un mystère à approfondir... poissons - 15 ème bourse aux poissons. 693450

Robert et Jean-Claude en parlaient Samedi soir, il semble que c'était en 99.

19poissons - 15 ème bourse aux poissons. Empty Re: 15 ème bourse aux poissons. Mar 23 Sep 2014 - 14:31

pollux4


Membre timide du forum
Membre timide du forum

Une excellente bourse pour ma part, j'ai tout vendu (faible concurrence j'imagine^^) et l'ambiance était excellente comme d'habitude!
Je souhaite souligner que le repas était encore d'un niveau plus élevé, surtout les desserts Razz

20poissons - 15 ème bourse aux poissons. Empty Re: 15 ème bourse aux poissons. Mar 23 Sep 2014 - 22:00

domdom137

domdom137
Membre du club
Membre du club

Donc nous ne nous sommes pas trompés, la déco était donc bien de circonstance .... super !

21poissons - 15 ème bourse aux poissons. Empty Re: 15 ème bourse aux poissons. Mer 24 Sep 2014 - 10:04

ikola

ikola
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Bonjour à tous,
Après deux jours de boulot suite aux décisions du CA, je doit tout d'abord féliciter madame Lolo pour ce délicieux framboisier qui nous a accompagné tout au long de ce congrès. J'espère que vous êtes rentrés dans vos comptes, et j'ai remercié au nom du CAJ les sociétés qui nous ont offert généreusement leurs produits pour le quizz et la tombola.
Encore bravo à toute l'équipe pour son accueil et son organisation.
Bises à toutes et à tous
Robert



Dernière édition par ikola le Mer 24 Sep 2014 - 10:38, édité 1 fois

22poissons - 15 ème bourse aux poissons. Empty Re: 15 ème bourse aux poissons. Mer 24 Sep 2014 - 10:20

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Bonjour Robert et merci Very Happy

J'attends les comptes de Jean Yves en souhaitant le mieux.

Maintenant reste a surveiller la promesse faite ce weekend pour le CAJ.

23poissons - 15 ème bourse aux poissons. Empty Re: 15 ème bourse aux poissons. Mer 24 Sep 2014 - 10:34

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Pour Thierry, pour les adhérents du CAJ, une distinction qui va au cœur

poissons - 15 ème bourse aux poissons. Dscf1411

poissons - 15 ème bourse aux poissons. Dscf1412

24poissons - 15 ème bourse aux poissons. Empty Re: 15 ème bourse aux poissons. Mer 24 Sep 2014 - 13:56

domdom137

domdom137
Membre du club
Membre du club

c'est clair que c'est une reconnaissance plus qu'officielle à laquelle le CAJ a eu droit et c'est un honneur que de faire partie de cette grande famille.

25poissons - 15 ème bourse aux poissons. Empty Re: 15 ème bourse aux poissons. Mer 24 Sep 2014 - 18:05

lolo le CAJun

lolo le CAJun
Membre d'honneur
Membre d'honneur

ikola a écrit:Bonjour à tous,
Après deux jours de boulot suite aux décisions du CA, je doit tout d'abord féliciter madame Lolo pour ce délicieux framboisier qui nous a accompagné tout au long de ce congrès.
Robert

Merci Robert, Martine te remercie pour tous ces compliments, mais je précise que le framboisier de Samedi soir et Dimanche midi a été fait par Nicolas, membre-bienfaiteur du CAJ et artisan boulanger pâtissier. Et que Martine a apprécié son gâteau à trois reprises Samedi soir. On les félicite tous les deux.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum