Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mon 320L en route

+4
Tof
Pierreafeu
Michel
huso39
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26cichlides - mon 320L en route  - Page 2 Empty Re: mon 320L en route Ven 17 Jan 2014 - 19:07

huso39

huso39
Membre timide du forum
Membre timide du forum

Merci pour les conseils J.M, je pense que mon couple d' octofasciata va pas tardé de me faire une ponte car ils sont très agressif en ce moment mon couple de rivulatus en fait les frais ça cogne dur  Shocked et ils ont fait un énorme trou !!

Je compte bien investir dans un aquarium de minimum 1000L michel dès que j'en aurais les moyens Wink car j'adore les cichlidés américains.

J'ai une question pensez vous qu'il faudrais que je rajoute une 2ème pompes car pour le moment j'ai qu'un Fluvial 405 ?

Merci

27cichlides - mon 320L en route  - Page 2 Empty Re: mon 320L en route Ven 17 Jan 2014 - 22:24

Tof

Tof
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Tes Heros sont magnifiques, et que dire des Rivulatus qui est un de mes poissons préférés et qui m'a longtemps fait hésiter entre le Malawi et les cichlidés américains! Autrement  cichlides - mon 320L en route  - Page 2 21084 avec Michel et le Prince!

28cichlides - mon 320L en route  - Page 2 Empty Re: mon 320L en route Sam 18 Jan 2014 - 9:03

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Oui tu peux remettre une 250 l/h en surface pour brasser ton eau en même temps, pour le Labidochromis caeruleus, le fils (il habite MONTAIN) de notre regretté Ami Thierry (fondateur du CAJ) serait peut être intéressé.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum