Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mes crevettes en photo

+12
tophe39
hercul39
crevette21
Samax
Jyga95
Le Prince du Burundi
Tof
Michel
benoitj39
Eric
Damien
david804
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76crevettes - mes crevettes en photo - Page 4 Empty Re: mes crevettes en photo Sam 5 Jan 2013 - 22:48

david804


Membre timide du forum
Membre timide du forum

crevettes - mes crevettes en photo - Page 4 Img_3810

77crevettes - mes crevettes en photo - Page 4 Empty Re: mes crevettes en photo Dim 6 Jan 2013 - 16:41

crevette21

crevette21
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

ho je suis crevettes - mes crevettes en photo - Page 4 74666 magnifique

78crevettes - mes crevettes en photo - Page 4 Empty Re: mes crevettes en photo Dim 6 Jan 2013 - 20:05

Samax

Samax
Membre intéressé du forum
Membre intéressé du forum

je suis passé les voir cette semaine. crevettes - mes crevettes en photo - Page 4 74579 Belle tiger David .
J' ai pas encore eu le temps de faire une séance photo à la maison avec tes réglages . J' attends que mes kk,panda, RW et RR soit un peu plus grandes :les photo: , je te tel demain. crevettes - mes crevettes en photo - Page 4 204284

79crevettes - mes crevettes en photo - Page 4 Empty Re: mes crevettes en photo Dim 6 Jan 2013 - 20:27

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Salut David et Philippe,

On passe vous voir le dimanche 27 crevettes - mes crevettes en photo - Page 4 204284 Philippe je te confirmerai la date.

80crevettes - mes crevettes en photo - Page 4 Empty Re: mes crevettes en photo Dim 6 Jan 2013 - 20:42

Samax

Samax
Membre intéressé du forum
Membre intéressé du forum

ok Wink

81crevettes - mes crevettes en photo - Page 4 Empty Re: mes crevettes en photo Dim 6 Jan 2013 - 20:43

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

eric a écrit:Salut David et Philippe,

On passe vous voir le dimanche 27 crevettes - mes crevettes en photo - Page 4 204284 Philippe je te confirmerai la date.
tu emmene des glacieres??? je suppose que oui, crevettes - mes crevettes en photo - Page 4 204284

82crevettes - mes crevettes en photo - Page 4 Empty Re: mes crevettes en photo Dim 6 Jan 2013 - 20:44

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Je pense oui Wink

83crevettes - mes crevettes en photo - Page 4 Empty Re: mes crevettes en photo Dim 6 Jan 2013 - 23:17

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Damien confirme scratch Idea Il y a de forte chances que nous allons ramener des Crevettes Very Happy

84crevettes - mes crevettes en photo - Page 4 Empty Re: mes crevettes en photo Dim 6 Jan 2013 - 23:30

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

J'attend des news de David Wink

85crevettes - mes crevettes en photo - Page 4 Empty Re: mes crevettes en photo Lun 7 Jan 2013 - 12:15

titi

titi
Conseiller
Conseiller

benoitj39 a écrit:
tu emmene des glacieres??? je suppose que oui, crevettes - mes crevettes en photo - Page 4 204284 [/quote]

plutot des glaçons pour l'apero ... Embarassed

86crevettes - mes crevettes en photo - Page 4 Empty Re: mes crevettes en photo Lun 7 Jan 2013 - 13:28

david804


Membre timide du forum
Membre timide du forum

vous ete les bienvenus y'a pas de souci ,les gnacier c pour nous amener l'apero bien frais cheers

87crevettes - mes crevettes en photo - Page 4 Empty Re: mes crevettes en photo Lun 7 Jan 2013 - 17:50

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

david804 a écrit:vous ete les bienvenus y'a pas de souci ,les gnacier c pour nous amener l'apero bien frais cheers
amener l'apero et repartir avec des crevettes?? lol bon deal!

88crevettes - mes crevettes en photo - Page 4 Empty Re: mes crevettes en photo Lun 7 Jan 2013 - 18:15

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Salut David,

Comment conditionnes tu les Crevettes pour leur transport et combien de temps peuvent elles tenir ?

Vu que nous pensons te rendre visite le dimanche, nous rentrons dans le Jura le mardi ou mercredi. Je ne voudrais pas avoir de casses durant ces quelques jours. Sinon nous pourrions te rendre visite la veille de notre départ et ce sera plus simple.

Nous pouvons réceptionner des Crevettes pour nos amis, attention notre voiture a beau avoir de la place. Une fois la journée en Belgique passée la place est restreinte....Je réceptionne également des jeunes cichlidés chez mon ami Philippe (samax).

Priorité pour les adhérents du CAJ bien sur.


Si vous voulez commander des crevettes a David (vous avez vu les photos, le connaissant et vu sa renommée dans la Somme, je ne peux que vous le conseillez)

Je vous invites a le contacter par mp pour vos commandes et nous nous chargeons du transport. Je prévois deux glacières et une caisse polystyrène pour qu'elles voyages dans les meilleures conditions.
J'aurai un immense plaisir de revoir David et de faire de nombreuses photos de ses bacs.

A notre retour, vous pourrez réceptionner vos Crevettes le soir même ou lendemain sans soucis.

Merci et profitez de cette première occasion de vous procurez de ces magnifique Crevettes.



p.s : Pensez de voir avec David pour le paiement de vos Crevettes, nous partons si tout va bien le vendredi 25 Si vous voulez nous laisser votre paiement que nous remettrons a David.
Fin de mois et je ne pourrais pas vous avancer l'argent, désolé les amis.
Merci

89crevettes - mes crevettes en photo - Page 4 Empty Re: mes crevettes en photo Lun 7 Jan 2013 - 18:35

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Je craque de nouveau pour celle ci
Neocaridina cf. heteropoda var. "rili rouge"
crevettes - mes crevettes en photo - Page 4 Crevet10
Et Toujours ma préférée
cpo
crevettes - mes crevettes en photo - Page 4 Crevet45

90crevettes - mes crevettes en photo - Page 4 Empty Re: mes crevettes en photo Mar 8 Jan 2013 - 11:16

crevette21

crevette21
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

olalala j'espere que vous en profiteriez bien, une tite pensée pour moi devant les bacs s'il vous plait, et jattend les photos et les details....

91crevettes - mes crevettes en photo - Page 4 Empty Re: mes crevettes en photo Mer 9 Jan 2013 - 19:08

david804


Membre timide du forum
Membre timide du forum

merci eric,pour l'emballage ce sera en sacs si tu veux passer le lundi aucun souci ca sera meme mieux pour les crevettes et peut etre plus simple pour moi Wink

92crevettes - mes crevettes en photo - Page 4 Empty Re: mes crevettes en photo Mer 9 Jan 2013 - 20:09

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Salut David,

De rien, le plaisir est pour nous, ok je note pour le lundi crevettes - mes crevettes en photo - Page 4 21084

93crevettes - mes crevettes en photo - Page 4 Empty Re: mes crevettes en photo Mer 13 Fév 2013 - 19:29

hercul39

hercul39
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

crevettes - mes crevettes en photo - Page 4 1649649667 David804 crevettes - mes crevettes en photo - Page 4 1412

Es que avec les 3 photos ci dessous tu pourrais me donner le Nom exacte de cette crevette ?
Je te remercie d'avance.


crevettes - mes crevettes en photo - Page 4 Crevet10

crevettes - mes crevettes en photo - Page 4 Crevet11

crevettes - mes crevettes en photo - Page 4 Crevet12

http://audi80passion.forumactif.org/forum

94crevettes - mes crevettes en photo - Page 4 Empty Re: mes crevettes en photo Mer 13 Fév 2013 - 21:36

Samax

Samax
Membre intéressé du forum
Membre intéressé du forum

c'est une Neocaridina heteropoda pour le genre et l' espèce.

Le nom de la mutation je ne sait pas, david t'en dira peut être plus . Wink

95crevettes - mes crevettes en photo - Page 4 Empty Re: mes crevettes en photo Jeu 14 Fév 2013 - 17:45

david804


Membre timide du forum
Membre timide du forum

Salut
comme dit phil c'est bien une Neocaridina heteropoda c'est la forme sauvage ou souvent appelé heteropda de base

96crevettes - mes crevettes en photo - Page 4 Empty Re: mes crevettes en photo Jeu 14 Fév 2013 - 19:03

hercul39

hercul39
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Merci pour le renseignement Wink
Maintenant il faut que je cherche à comprendre comment j'ai fait pour en avoir / ou par qui Laughing


Rick elle sont de toi ?? Benoit es que pour la bourse, ta nièce en vendais ??

http://audi80passion.forumactif.org/forum

97crevettes - mes crevettes en photo - Page 4 Empty Re: mes crevettes en photo Jeu 14 Fév 2013 - 19:11

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

elle avais des vertes ,mais des fois ca arrive qu'en se reproduisant il ressorte une crevette "de base"

98crevettes - mes crevettes en photo - Page 4 Empty Re: mes crevettes en photo Jeu 14 Fév 2013 - 19:12

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Nicolas, tu sais très bien qu'elle vienne de chez moi puisque je t'en ai donné.

La nièce de Benoit a ma souche également.

99crevettes - mes crevettes en photo - Page 4 Empty Re: mes crevettes en photo Jeu 14 Fév 2013 - 19:34

hercul39

hercul39
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

oki je croyais que c'était des neocaridina green que tu m'avait donné Éric.

http://audi80passion.forumactif.org/forum

100crevettes - mes crevettes en photo - Page 4 Empty Re: mes crevettes en photo Jeu 14 Fév 2013 - 19:37

Samax

Samax
Membre intéressé du forum
Membre intéressé du forum

Pour les étourdis et les gens sérieux désirant avoir une traçabilité .
il suffit de noté tous les renseignements avec les noms et origines diverse de tes pensionnaires ainsi que les entrées et sorti d'espèces chez toi sur un registre .

je suis capable te te dire par exemple combien de fois eric est venu chez moi avec les dates précise et ce qu'il m'a amené et remporté à l'unité prés. Et ça ce n' est qu'un détail, le sérieux ça ne s'invente pas .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum