Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mon bac cubique de 140 litres

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1mon bac cubique de 140 litres Empty mon bac cubique de 140 litres Lun 1 Oct 2012 - 21:48

loupi77


Membre timide du forum
Membre timide du forum

Populations : guppys, black molly, quelques alevins platys, corydoras aenus et corydoras panda, 2 ancistrus, quelques red cherry et ampullaires(merci oliveb)
Je viens de le refaire entièrement au mois d'aout, il faut le temps que les plantes poussent. J'ai recours au co2 artisanal.
mon bac cubique de 140 litres 121001095540298734

2mon bac cubique de 140 litres Empty Re: mon bac cubique de 140 litres Mar 2 Oct 2012 - 0:15

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Sympa ton bac, mais tu n'auras certainement pas de repro de Neocaridina heteropoda var. red, tes Poecilia et les Poecilia sphenops (Black Molly) vont se régaler des jeunes crevettes

3mon bac cubique de 140 litres Empty Re: mon bac cubique de 140 litres Mar 2 Oct 2012 - 8:58

loupi77


Membre timide du forum
Membre timide du forum

Je voudrais changer la population de ce bac mais je ne sais pas encore sur quoi m'orienter, si vous avez des conseils je suis preneur. Il faudrait aussi que je mette un fond noir pour cacher le mur et les fils.
Sinon pour les repros des crevettes j'ai un nano de 20 litres spécifique red cherry où il doit bien y en avoir une centaine.

4mon bac cubique de 140 litres Empty Re: mon bac cubique de 140 litres Mar 2 Oct 2012 - 13:05

oliveb

oliveb
Membre du club
Membre du club

Sympa ton bac , quand les plantes auront poussé , tu n auras plus besoin de fond ...
Merci pour les crevettes ( en pleine forme ) . Pas de pertes dans les ampullaires ?

5mon bac cubique de 140 litres Empty Re: mon bac cubique de 140 litres Mar 2 Oct 2012 - 14:35

loupi77


Membre timide du forum
Membre timide du forum

oliveb a écrit:Sympa ton bac , quand les plantes auront poussé , tu n auras plus besoin de fond ...
Merci pour les crevettes ( en pleine forme ) . Pas de pertes dans les ampullaires ?

Ceux que j'ai mis dans celui la ne bougent pas du tout, on dirait presque qu'ils sont morts, je ne sais pas pourquoi. Par contre ceux dans le nano sont bien vivants. Merci encore.

6mon bac cubique de 140 litres Empty Re: mon bac cubique de 140 litres Mar 2 Oct 2012 - 15:23

oliveb

oliveb
Membre du club
Membre du club

Si l opercule bouche l entrée de la coquille , alors ils vont sortir , ce n est qu une question de temps ... s ils sont sur le dos ou sur le flanc mets les debout , ça peut les inciter à bouger , sinon j en ai encore pas mal ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum