Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il étais une fois la 13ème bourse du CAJ.

+25
SEB3005
Pierreafeu
pirate
annularis
benlaguyotte71
titi
Francky
brunal21
njl 70
Samax
Tof
loupi77
sebseb
benoitj39
hercul39
david80
sev89
Michel
Frédéric21
Damien
gouesnousien
Le Prince du Burundi
altum
Jyga95
Eric
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

hercul39

hercul39
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Super photos mon Seb Wink Il étais une fois la 13ème bourse du CAJ. - Page 2 2371081705

http://audi80passion.forumactif.org/forum

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

sebseb a écrit:

Là je sais pas comment Tit a fait pour avoir seulement le tête floue confused :
Il étais une fois la 13ème bourse du CAJ. - Page 2 20120923

Il a des ondes en général qui fais que les photos sont flous ou a l'insu de son plein grès, il a le visage déformé de grimaces bizarre et variés Il étais une fois la 13ème bourse du CAJ. - Page 2 119252
Le Ouistiti sauvage est ainsi, n'est ce pas Philippe Il étais une fois la 13ème bourse du CAJ. - Page 2 299754

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Merci Seb

Samax

Samax
Membre intéressé du forum
Membre intéressé du forum

eric a écrit:
Le Ouistiti sauvage est ainsi, n'est ce pas Philippe Il étais une fois la 13ème bourse du CAJ. - Page 2 299754


Oui c'est incroyable cette particularité du OuisTITI sauvage . Il étais une fois la 13ème bourse du CAJ. - Page 2 299754

En tout cas, ces photos nous permettes de nous rendre compte que votre bourse et conférence on eu un succès dont vous pouvez être fier . Et nous transporte un peu par procuration parmi vous, le fait de mettre des visages sur des noms ou pseudo nous rapproche un peu plus Il étais une fois la 13ème bourse du CAJ. - Page 2 0892 .

njl 70

njl 70
Membre intéressé du forum
Membre intéressé du forum

Merci pour cette bonne journée passer en votre compagnie,bonne organisation, belle conférence, belles photos.
Accueil chaleureux comme d'habitude, ne changer rien.
Contente d'avoir fait la connaissance de Séverine.
A la prochaine.

brunal21

brunal21
Membre intéressé du forum
Membre intéressé du forum

superbe reportage photo.
l'année prochaine, je devrais être parmi vous !

Francky

Francky
Membre timide du forum
Membre timide du forum

Tres belle bourse, les Cajuns ont bien travaillé.
Il étais une fois la 13ème bourse du CAJ. - Page 2 392569

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

voici ma contribution:

merci mon Prince pour la presentation des participants:
Il étais une fois la 13ème bourse du CAJ. - Page 2 102_5110

Il étais une fois la 13ème bourse du CAJ. - Page 2 102_5111

me regarde pas comme ca Rick'

Il étais une fois la 13ème bourse du CAJ. - Page 2 102_5112

l'assistance est concentrée:
Il étais une fois la 13ème bourse du CAJ. - Page 2 102_5113

JP en pleine expliction:
Il étais une fois la 13ème bourse du CAJ. - Page 2 102_5114

la conference:
Il étais une fois la 13ème bourse du CAJ. - Page 2 102_5115

apres la conference on mange:
Il étais une fois la 13ème bourse du CAJ. - Page 2 102_5116

le "pion surveille" le refectoire:
Il étais une fois la 13ème bourse du CAJ. - Page 2 102_5117

Sev89 JP et Rick' ca papote!!
Il étais une fois la 13ème bourse du CAJ. - Page 2 102_5118

le squale volant:
Il étais une fois la 13ème bourse du CAJ. - Page 2 102_5119

Eric a une drole de facon de couper la scotch:
Il étais une fois la 13ème bourse du CAJ. - Page 2 102_5120

y'en a qui s'amuse
Il étais une fois la 13ème bourse du CAJ. - Page 2 102_5121

et d'autres qui travaille
Il étais une fois la 13ème bourse du CAJ. - Page 2 102_5122

le crocro a Titi et sa bouboulle!!
Il étais une fois la 13ème bourse du CAJ. - Page 2 102_5123

Il étais une fois la 13ème bourse du CAJ. - Page 2 102_5124


hercul39

hercul39
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

super photo Benoit Il étais une fois la 13ème bourse du CAJ. - Page 2 2371081705

http://audi80passion.forumactif.org/forum

Samax

Samax
Membre intéressé du forum
Membre intéressé du forum

Merci Benoit.

Titi si tu te lance dans l'elevage des croco haribo , tu peux m' en apporter la prochaine fois que vous venez !! Il étais une fois la 13ème bourse du CAJ. - Page 2 204284

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

Samax a écrit:Merci Benoit.

Titi si tu te lance dans l'elevage des croco haribo , tu peux m' en apporter la prochaine fois que vous venez !! Il étais une fois la 13ème bourse du CAJ. - Page 2 204284
on lui en reclame pour la reunion de vendredi mais j'ai bine peur qu'il ai disparu dans le ventre de TITI d'ici la!! (ou celui de RICK')

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Superbe photo Il étais une fois la 13ème bourse du CAJ. - Page 2 21084 Merci Benoit.

Pour la discutions avec Séverine et JP tu te douteras que c'étais très sérieux Il étais une fois la 13ème bourse du CAJ. - Page 2 204284

Vendredi tu nous diras ce que veux dire explictions Il étais une fois la 13ème bourse du CAJ. - Page 2 119252

Tu as vu !! efficace pour couper rapidement le scotch, prochaine bourse il faut pensé a la scie a ruban Il étais une fois la 13ème bourse du CAJ. - Page 2 119252 Il étais une fois la 13ème bourse du CAJ. - Page 2 299754

Philippe, oui je retient que tu est friand et bien amateur de l'acclimatation rapide des Haribo Il étais une fois la 13ème bourse du CAJ. - Page 2 204284

titi

titi
Conseiller
Conseiller

Samax a écrit:Merci Benoit.

Titi si tu te lance dans l'elevage des croco haribo , tu peux m' en apporter la prochaine fois que vous venez !! Il étais une fois la 13ème bourse du CAJ. - Page 2 204284

des que j'ai des crocodilous je t'en apporte ... Il étais une fois la 13ème bourse du CAJ. - Page 2 204284

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

Superbe photo Il étais une fois la 13ème bourse du CAJ. - Page 2 21084 Merci Benoit.

Pour la discutions avec Séverine et JP tu te douteras que c'étais très sérieux Il étais une fois la 13ème bourse du CAJ. - Page 2 204284

Vendredi tu nous diras ce que veux dire explictions Il étais une fois la 13ème bourse du CAJ. - Page 2 119252
c'est la contraction de explication,bien entendu!! Il étais une fois la 13ème bourse du CAJ. - Page 2 204284
Tu as vu !! efficace pour couper rapidement le scotch, prochaine bourse il faut pensé a la scie a ruban Il étais une fois la 13ème bourse du CAJ. - Page 2 119252 Il étais une fois la 13ème bourse du CAJ. - Page 2 299754

Philippe, oui je retient que tu est friand et bien amateur de l'acclimatation rapide des Haribo Il étais une fois la 13ème bourse du CAJ. - Page 2 204284

benlaguyotte71


Membre timide du forum
Membre timide du forum

Félicitations et merci à vous tous pour vous être démenés pour organiser cette bourse super réussie et appréciée de tous. Très heureux d'avoir pu exposer autour de tout ce joli monde!!

brunal21

brunal21
Membre intéressé du forum
Membre intéressé du forum

Benoît de Mervans c'est bien toi ? côté eau de mer , avez vous bien vendu toi et les autres vendeurs? Y'avait il du choix ?
On n'a pas pu être présent cette année .
Céline et Bruno

annularis


Membre timide du forum
Membre timide du forum

coucou
c'était une super bourse plein de belle rencontre, merci pour l'acceuil et chapeau pour l'organisation.

njl 70

njl 70
Membre intéressé du forum
Membre intéressé du forum

Merci Benoit pour ces photos où enfin je fais une apparition, j'ai eu peur, j'ai cru que j'étais invisible, ouf!!! hi,hi,hi!!!

pirate

pirate
Membre timide du forum
Membre timide du forum

Merci pour les photos, étant un ancien du CAJ, ayant connu les premières bourses et y avoir participé activement, celle ci était dans la ligné, bravo a tous je sais les efforts que cela représente, juste un petit truc pour ma part j' ai trouvé qu' il y avait moins de cichlides, mais bon ça vous n' y pouvez rien!
allé encore bravo pour cette belle bourse!!

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Encore des photos qui nous montrent une bourse + que réussie.

hercul39

hercul39
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Il étais une fois la 13ème bourse du CAJ. - Page 2 1649649667 Voici la première partie de la vidéo de la conférence, pour la 13ième Bourse du C.A.J.
La 2ième partie est encore en cours de montage.




https://www.youtube.com/watch?v=6OGWOUtKqe0

en cliquant sur le logo youtube vous pouvez la voisinez sur le site directement. Il étais une fois la 13ème bourse du CAJ. - Page 2 204284



Dernière édition par hercul39 le Jeu 4 Oct 2012 - 18:05, édité 1 fois

http://audi80passion.forumactif.org/forum

Samax

Samax
Membre intéressé du forum
Membre intéressé du forum

C' est sympa merci , je vais voir cela de suite . :super1:

Samax

Samax
Membre intéressé du forum
Membre intéressé du forum

Je viens de visionner, la bande son est parfois un peu faible mais on arrive quand même à entendre ( avec mon casque en tout cas ça va) .
J'ai hâte de voir la suite merci, quelle bonne idée de l' avoir filmé . Wink

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Salut Philippe, va voir http://www.forumducaj.org/t2935-les-haplochromis-sont-ils-vraiment-en-voie-de-disparition.
Le passage de la vidéo devrais te plaire Il étais une fois la 13ème bourse du CAJ. - Page 2 204284

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Il étais une fois la 13ème bourse du CAJ. - Page 2 55564 Merci pour la vidéo Nicolas, un plaisir de revoir cette conférence Il étais une fois la 13ème bourse du CAJ. - Page 2 21084

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum