Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

90Litres planté population principale "poecilia blue japan".

+12
Aqualine
sev89
Michel
altum
Le Prince du Burundi
Pierreafeu
Damien
Jyga95
thierry
Eric
benoitj39
hercul39
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 8]

Aqualine

Aqualine
Membre timide du forum
Membre timide du forum

Super aquarium ! Shocked
90Litres planté population principale "poecilia blue japan". - Page 4 286484

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Aqualine a écrit:Super aquarium ! Shocked
90Litres planté population principale "poecilia blue japan". - Page 4 286484

Pourquoi Shocked 90Litres planté population principale "poecilia blue japan". - Page 4 286484 ??

B..... :suspect: :suspect: :suspect: :suspect:

Aqualine

Aqualine
Membre timide du forum
Membre timide du forum

Je suis hors sujet ^^Je vient comme sa et je dit j'adore ton aquarium lol

hercul39

hercul39
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

90Litres planté population principale "poecilia blue japan". - Page 4 1548030839 J'ai fait comme vous m'avez dit: (Benoit et Laurent) pour mon capot , j'ai regagner en intensité lumineuse et je n'est plus de zones morte question lumière, merci pour vos conseils Wink

90Litres planté population principale "poecilia blue japan". - Page 4 Capot10

http://audi80passion.forumactif.org/forum

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

hercul39 a écrit: 90Litres planté population principale "poecilia blue japan". - Page 4 1548030839 Heuuuuuuu il y a pas un endroit comme sa en FRANCE 90Litres planté population principale "poecilia blue japan". - Page 4 74666 lol!

Dans le midi de la France, tu peut trouver dans certains marigos, fossés, etc..des Gambusies qui ressemblent bien à ces poissons.

hercul39

hercul39
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Damien a écrit:
hercul39 a écrit: 90Litres planté population principale "poecilia blue japan". - Page 4 1548030839 Heuuuuuuu il y a pas un endroit comme sa en FRANCE 90Litres planté population principale "poecilia blue japan". - Page 4 74666 lol!

Dans le midi de la France, tu peut trouver dans certains marigos, fossés, etc..des Gambusies qui ressemblent bien à ces poissons.

ha ouai Shocked trop bien sa Very Happy

http://audi80passion.forumactif.org/forum

hercul39

hercul39
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Petite série de photos du soir 90Litres planté population principale "poecilia blue japan". - Page 4 1649649667 Wink

90Litres planté population principale "poecilia blue japan". - Page 4 Sam_0010
90Litres planté population principale "poecilia blue japan". - Page 4 Sam_0011
90Litres planté population principale "poecilia blue japan". - Page 4 Sam_0012
90Litres planté population principale "poecilia blue japan". - Page 4 Sam_0013
90Litres planté population principale "poecilia blue japan". - Page 4 Sam_0014

http://audi80passion.forumactif.org/forum

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Ton bac est très bien agencé !

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

et bah ca commence a bien poussé!!! c'est cool

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

90Litres planté population principale "poecilia blue japan". - Page 4 1412 continue s'te'plait !..... Avoue que c'est quand même plus joli et concret que :
90Litres planté population principale "poecilia blue japan". - Page 4 Talach11
ou :
90Litres planté population principale "poecilia blue japan". - Page 4 Merced10
Twisted Evil

http://www.barakalao.com

hercul39

hercul39
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

90Litres planté population principale "poecilia blue japan". - Page 4 1548030839 et 90Litres planté population principale "poecilia blue japan". - Page 4 2371081705 pour vos encouragement sa fait vraiment plaisir de voir c'est messages en me levant 90Litres planté population principale "poecilia blue japan". - Page 4 204284

http://audi80passion.forumactif.org/forum

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

90Litres planté population principale "poecilia blue japan". - Page 4 0892

hercul39

hercul39
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Francis.A a écrit: 90Litres planté population principale "poecilia blue japan". - Page 4 1412 continue s'te'plait !..... Avoue que c'est quand même plus joli et concret que :
90Litres planté population principale "poecilia blue japan". - Page 4 Talach11
ou :
90Litres planté population principale "poecilia blue japan". - Page 4 Merced10
Twisted Evil

90Litres planté population principale "poecilia blue japan". - Page 4 653871 Bon pour mon ami tête de mule , avec ces oeillères sur les yeux 90Litres planté population principale "poecilia blue japan". - Page 4 652637 sa n'est pas plus beau ou plus moche, c'est un autres style, tout simplement Twisted Evil après ont aime ou ont aime pas Rolling Eyes

tu n'aime pas l'aqua diorama c'est tous 90Litres planté population principale "poecilia blue japan". - Page 4 299754

http://audi80passion.forumactif.org/forum

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

90Litres planté population principale "poecilia blue japan". - Page 4 471192 du beau travail

hercul39

hercul39
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Le Prince du Burundi a écrit: 90Litres planté population principale "poecilia blue japan". - Page 4 471192 du beau travail

90Litres planté population principale "poecilia blue japan". - Page 4 2371081705 Mon prince 90Litres planté population principale "poecilia blue japan". - Page 4 1412 90Litres planté population principale "poecilia blue japan". - Page 4 204284

http://audi80passion.forumactif.org/forum

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

oui c'est vrai que c'est plus joli ainsi 90Litres planté population principale "poecilia blue japan". - Page 4 761375 90Litres planté population principale "poecilia blue japan". - Page 4 369175

hercul39

hercul39
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

90Litres planté population principale "poecilia blue japan". - Page 4 75504010 Et voilà 24 jours qu'il est en eaux Smile
R.A.S. Very Happy enfin si ,les plantes ont grandi , et les alevins aussi 90Litres planté population principale "poecilia blue japan". - Page 4 151438
Ils rejoindrons le 120 litres mi septembre pour laisser place au poissons initialement prévue au début du projet 90Litres planté population principale "poecilia blue japan". - Page 4 204284

90Litres planté population principale "poecilia blue japan". - Page 4 19_08_10 Photo du jour cheers

http://audi80passion.forumactif.org/forum

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Parce que les alevins étais resté dans ce bac affraid

Je m'en souviendrai.

hercul39

hercul39
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

bien oui je men suis servi pour qu'il grossis Embarassed

puis j'avais mis déjà 25litres de l'eau de mon 120 ,quand je les démarré Wink

http://audi80passion.forumactif.org/forum

hercul39

hercul39
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

hercul39 a écrit:Petite série de photos du soir 90Litres planté population principale "poecilia blue japan". - Page 4 1649649667 Wink

90Litres planté population principale "poecilia blue japan". - Page 4 Sam_0010
90Litres planté population principale "poecilia blue japan". - Page 4 Sam_0011
90Litres planté population principale "poecilia blue japan". - Page 4 Sam_0012
90Litres planté population principale "poecilia blue japan". - Page 4 Sam_0013
90Litres planté population principale "poecilia blue japan". - Page 4 Sam_0014

En meme temps sur cette série de photos que j'ai poster le 10 de ce mois ci ont voie clairement que les alevin sont encore dedans, donc j'ai rien cacher Evil or Very Mad

il faut aussi arrêté de voir tjr les point négatif pour tout, puis c'est pas négatif puisque la première fournée est arriver le 01 de ce mois ci puis la 2ème le 02 de ce mois ci, et ils sont tousse vivant et en bonne santé il y en a 14 depuis le 02 et aujourd'hui il y en a toujours 14 90Litres planté population principale "poecilia blue japan". - Page 4 151438 90Litres planté population principale "poecilia blue japan". - Page 4 151438 90Litres planté population principale "poecilia blue japan". - Page 4 151438

http://audi80passion.forumactif.org/forum

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

du moment que le cycle d'azote n'est pas fait une montée de nitrites peut arriver a tout moment
donc pour l'instant ca peut passer et demain tout casser

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

en resumé pour l'instant tu as eu de la chance, meme en mettant de l'eau du 120 litres les bacteries sont pas encore super presente (heureusement que c'est des alvins et que tu as pas du trop nourrir) mais tu ferais bien de verifier tes taux ds ton aqua,pour pas avoir de mauvaises surprises!

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

hercul39 a écrit:il faut aussi arrêté de voir tjr les point négatif pour tout, puis c'est pas négatif puisque la première fournée est arriver le 01 de ce mois ci puis la 2ème le 02 de ce mois ci, et ils sont tousse vivant et en bonne santé il y en a 14 depuis le 02 et aujourd'hui il y en a toujours 14 90Litres planté population principale "poecilia blue japan". - Page 4 151438 90Litres planté population principale "poecilia blue japan". - Page 4 151438 90Litres planté population principale "poecilia blue japan". - Page 4 151438

Quand tu as eu la gentillesse de venir m’aidai a coller le 450 litres, tu m'en a parlé et je t'ai bien dis que c'est pas prudent Very Happy Si je me trompe pas, tu m'avais dit que tu allais les retirer et les placer dans un "panier alevins" :suspect:

Tu est gentil, intelligent mais si dans une heure tu as une montée de nitrite.......... Attention a la casse.

Ce n'est pas une question de voir ou pas les points négatif, les naissances des alevins avec les Guppys tu vas en avoir de nombreuses.
Nous te donnons des conseils. Ces conseils nous te les donnons afin de t’aidai au mieux..
Nous avons tous fais des erreurs et on en retient les conséquences et nous les utilisons pour aider les membres et visiteurs de notre forum.

Il y a rien de méchant dans ce que j'écris, de la surprise et je vois que tu veux aller vite avec tes bacs.
C'est le constat en lisant tes posts et commentaires.

L'aquariophilie est une passion de patience. 90Litres planté population principale "poecilia blue japan". - Page 4 204284



hercul39

hercul39
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Bon bas voilà la connerie et faite de puis le 01 et 02 de ce mois ci le bac lui est en eau depuis le jeudi 26 juillet j'ai dépasser le cap des 21 jours que tout le monde ma dit scratch
Maintenant en 24 jours il doit etres stable, enfin mes bandelette me dise ok pour les 6 testes qu'elle révèle Rolling Eyes

Que dire et que faire de plus confused

http://audi80passion.forumactif.org/forum

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

hercul39 a écrit:Bon bas voilà la connerie et faite de puis le 01 et 02 de ce mois ci le bac lui est en eau depuis le jeudi 26 juillet j'ai dépasser le cap des 21 jours que tout le monde ma dit scratch
Maintenant en 24 jours il doit etres stable, enfin mes bandelette me dise ok pour les 6 testes qu'elle révèle Rolling Eyes

Que dire et que faire de plus confused
pour le 300 litres fait nous ca dans l'ordre sans sauter d'etapes et on sera content!! 90Litres planté population principale "poecilia blue japan". - Page 4 204284
sachant que dans un aquarium rien n'est jamais acquis, quand tu rajoute des poissons ou autres cela peut destabiliser l'equilibre de ton aqua,

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum