Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mon 400 litres malawi

+2
Tof
boutillier
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1malawi - mon 400 litres malawi  Empty mon 400 litres malawi Lun 2 Juil 2012 - 14:36

boutillier


Membre timide du forum
Membre timide du forum

[img]malawi - mon 400 litres malawi  30339912[/img] mon 400 litres malawi

2malawi - mon 400 litres malawi  Empty Re: mon 400 litres malawi Lun 2 Juil 2012 - 17:47

Tof

Tof
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Quelles espèces as-tu? Peux-tu faire des photos plus rapprochées? :les photo:

3malawi - mon 400 litres malawi  Empty Re: mon 400 litres malawi Mer 4 Juil 2012 - 13:06

hercul39

hercul39
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Jolie photo,et couleur des poissons, pour un gros débutant comme moi j'aurai presque crue que c'était un bac d'eau de Mer , mais comme je lis ,maintenant je sais ce que sais Wink

http://audi80passion.forumactif.org/forum

4malawi - mon 400 litres malawi  Empty Re: mon 400 litres malawi Mer 4 Juil 2012 - 22:54

boutillier


Membre timide du forum
Membre timide du forum

merci j'ai du labidochromis jaune et blanc,lifalili ,crabo,frontosa,zebra les kelle je c'est pas, saulosi,
je vais essayé de prendre des photos demain je les mettrais

la semaines prochaine on mais en route le 810 litres pour mettre nos malawi le 400 litre commence a etre petit pour tout se petit monde

5malawi - mon 400 litres malawi  Empty Re: mon 400 litres malawi Jeu 5 Juil 2012 - 7:37

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

... En tout cas , voici un EDM (Eau Du Malawi) bien coloré Wink

http://www.barakalao.com

6malawi - mon 400 litres malawi  Empty Re: mon 400 litres malawi Jeu 5 Juil 2012 - 9:42

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Une question, pourquoi des Cyphotilapia frontosa avec du Malawi et de plus 400 l pour eux c'est plus que juste (surtout qu'ils ne sont pas seul).

7malawi - mon 400 litres malawi  Empty Re: mon 400 litres malawi Jeu 5 Juil 2012 - 10:38

boutillier


Membre timide du forum
Membre timide du forum

merci FRANCIS.A pour ton compliment Smile

pour répondre a ta question Le Prince du Burundi
on adore les frontosa voila pk on a des frontosa
pour le 400 litre plus pour longtemps la semaines prochaine on mais en route notre 810 litre d’ailleurs j'ai mie des photos du 810 litres vide tout se petits monde aura de la places

8malawi - mon 400 litres malawi  Empty Re: mon 400 litres malawi Jeu 5 Juil 2012 - 12:19

Tof

Tof
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Oui, d'accord avec le Prince, le Frontosa vient du Lac Tanganyika, et le Lifalili ce n'est pas non plus du Malawi! Mais après c'est un choix personnel et dans un bac de 800 litres ça devrait le faire!

9malawi - mon 400 litres malawi  Empty Re: mon 400 litres malawi Jeu 5 Juil 2012 - 12:21

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

juste faire attention que les frontos ne se fassent pas taper par les malawis qui sont souvent territoriaux et violents

10malawi - mon 400 litres malawi  Empty Re: mon 400 litres malawi Jeu 5 Juil 2012 - 15:28

boutillier


Membre timide du forum
Membre timide du forum

cc c'est madame les lifalili on s'avait que c'etait pas des malawi les frontosa non on le savais pas comme on a dit on est debutant on va faire plus attention du cou merci altum pour votre conseil
il sont tous arrivé ensemble et tous était petit depuis bientôt un ans il cohabite bien on va quand mm faire attention une fois dans le 800 je pense k'il vont encore tous bien grandi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum