Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela".

+13
Le Prince du Burundi
Samax
benoitj39
titi
thierry
Damien
altum
Philippe
Michel
Pierreafeu
Tof
Eric
hercul39
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 8]

hercul39

hercul39
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

benoitj39 a écrit:
hercul39 a écrit:
benoitj39 a écrit:
hercul39 a écrit:Tien :suspect: plus personnes ne me parle de 600litres là scratch 120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 4 299754
fait gaffe ,joue pas avec ca,, un 600 itres peut tres bien tomber du ciel 120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 4 204284 120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 4 299754

Sa serai dommage il serait casser a l'atterrissage Sad 120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 4 938550 lol!
t'inkiete ,,au CAJ ,on sait les receptionner en douceur 120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 4 204284 120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 4 304416
lol! oki Wink

http://audi80passion.forumactif.org/forum

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

C'est comme les œufs de pâques, au petit matin tu le découvre dans le jardin.

Ou dans les pages de leboncoin

120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 4 204284 120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 4 119252

hercul39

hercul39
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 4 1649649667 , 120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 4 1649649667
Aller une petite série de photos, parce que j'aime sa :les photo:

120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 4 Corido10
120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 4 Guppy_10
120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 4 Guppy_11
120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 4 Guppy_12
120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 4 Guppy_13
120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 4 Guppy_14
120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 4 Guppy_15
120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 4 Guppy_16
120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 4 Guppy_17
120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 4 Guppy_18
120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 4 Guppy_19
120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 4 Guppy_20
120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 4 Guppy11
120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 4 Mousse10
120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 4 Plante10
120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 4 Poisso16
120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 4 Poisso17
120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 4 Poisso18
120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 4 Poisso19
120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 4 Poisso20
120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 4 Poisso21

http://audi80passion.forumactif.org/forum

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

eric a écrit:C'est comme les œufs de pâques, au petit matin tu le découvre dans le jardin.

Ou dans les pages de leboncoin

120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 4 204284 120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 4 119252
euh, je crois bien que c'est mon histoire que ta raconte la,,lol 120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 4 204284

hercul39

hercul39
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 4 1649649667
Des BéBé Smile bounce bounce

http://audi80passion.forumactif.org/forum

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

tu as acheté de nouveau Guppys ??

hercul39

hercul39
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 4 869953 Non pk :suspect: 120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 4 693450 il y a les tien plus les 4 de chez brico qui était encore vivant 120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 4 204284

http://audi80passion.forumactif.org/forum

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

hercul39 a écrit: 120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 4 869953 Non pk :suspect: 120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 4 693450 il y a les tien plus les 4 de chez brico qui était encore vivant 120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 4 204284
fait gaffe Nico, Rick' a mis les mains dans ton bac ,donc tu va avoir tout le temps de la repro!lol 120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 4 204284

hercul39

hercul39
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

sa en fera pour les prochaine bourse ou les membres qui en veule Wink

http://audi80passion.forumactif.org/forum

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

hercul39 a écrit:sa en fera pour les prochaine bourse ou les membres qui en veule Wink

120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 4 672605 Guppys + endler "red scarlet" tu vas avoir des hybrides. ça ne se vend pas en bourse...

Garde les ou donne les... pour des prédateurs 120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 4 299754

hercul39

hercul39
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

En ce sens que la plupart des dit endler's sont des hybrides probables, dans la dénomination française NON :suspect: 120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 4 693450 120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 4 693450 120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 4 693450

http://audi80passion.forumactif.org/forum

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

les "vrais endlers" sont une réelle souche de poecilidés donc il y a un fort risqua d'hybridation avec les "guppys normaux" comme le précise éric

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Qu'il y a un très beau travail de sélection de la part des éleveurs d'Endler !!
Certain sont de souche sauvage.

Une reproduction entre Guppy (Poecilia reticulata)qui OUI sont des hybrides et le guppy endler,sujet a un sérieux travail de sélection...... il y a une différence....

120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 4 21084 Merci Hervé

hercul39

hercul39
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

ok ok , je demande je suis débutant , pas besoin de s'exciter j'ai rien diffusé ils sont dans mon bac a moi encore Rolling Eyes Embarassed

http://audi80passion.forumactif.org/forum

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

on s’excite pas, on t'explique 120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 4 204284

hercul39

hercul39
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

eric a écrit:on s’excite pas, on t'explique 120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 4 204284

ha ok , j'avais l'impression du contraire, mais il est vrai que l'écrit ne donne pas la meme intonation que l'orale Sad

http://audi80passion.forumactif.org/forum

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

et oui 120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 4 204284
hercul39 a écrit:sa en fera pour les prochaine bourse ou les membres qui en veule Wink

Cela porte a confusion 120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 4 204284

Comme je t'en ai déjà parlé, sépare bien les espèces, surtout quand tu vas avoir des blues japon 120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 4 204284

hercul39

hercul39
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

eric a écrit:et oui 120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 4 204284
hercul39 a écrit:sa en fera pour les prochaine bourse ou les membres qui en veule Wink

Cela porte a confusion 120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 4 204284

Comme je t'en ai déjà parlé, sépare bien les espèces, surtout quand tu vas avoir des blues japon 120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 4 204284

oui j'envisage de prendre 2 bac de 30litres pour les mètre sur mon meuble d'aquarium qui est dans le débarra Twisted Evil Wink

http://audi80passion.forumactif.org/forum

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

ca va finir avec un 600 litres!!! c'est moi qui vous le dit!! 120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 4 204284

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

il n'y avait rien d'agressif dans ce que j'ai dit désolé que tu l'ai pensé 120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 4 204284

hercul39

hercul39
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

altum a écrit:il n'y avait rien d'agressif dans ce que j'ai dit désolé que tu l'ai pensé 120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 4 204284

Bonjour t'inquiète pas rien de grave , je ne les compris qu'après Wink

http://audi80passion.forumactif.org/forum

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

no souci

hercul39

hercul39
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

et voila Wink
120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 4 07_08_10

120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 4 Mousse10

120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 4 204284

http://audi80passion.forumactif.org/forum

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

hercul39 a écrit:et voila Wink

120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 4 693450

hercul39

hercul39
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Michel a écrit:
hercul39 a écrit:et voila Wink

120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 4 693450

120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 4 119252 oui c'est pour répondre à un message d'éric , Message qui ce trouve sur le poste de mon 90litres Wink

http://audi80passion.forumactif.org/forum

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum