Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela".

+13
Le Prince du Burundi
Samax
benoitj39
titi
thierry
Damien
altum
Philippe
Michel
Pierreafeu
Tof
Eric
hercul39
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 8]

hercul39

hercul39
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

benoitj39 a écrit:
eric a écrit:Je te remercie Nicolas, ravi de t'avoir accueilli et fais la visite de mes bacs.

Un grand merci a Philippe qui t'a très bien conseillé pour ton bac et demain après midi je viens te donner un coup de main 120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 2 21084

J'ai beaucoup apprécié ta grande sympathie et découvrir ta passion pour l'aquariophilie.
et voila notre super Eric en action!!lol
Nicolas t'es entre de bonnnes mains! 120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 2 55564

je croie , oui Twisted Evil Wink

http://audi80passion.forumactif.org/forum

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

hercul39 a écrit:merci d'avance pour ton aide qui est la plus que bienvenue vue mon tres faible niveaux Embarassed
on est tous la pour apprendre de l'experience des autres, on en apprend tout les jours!

hercul39

hercul39
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

benoitj39 a écrit:
hercul39 a écrit:merci d'avance pour ton aide qui est la plus que bienvenue vue mon tres faible niveaux Embarassed
on est tous la pour apprendre de l'experience des autres, on en apprend tout les jours!

Oui et je ne demande que sa Wink après es que mon cerveau va retenir tout les nom des plantes et des poissons , sa c'est une autres histoire 120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 2 299754

http://audi80passion.forumactif.org/forum

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

au début on commence a prendre des notes,mettre des post-it partout et tout doucement on retient tout les noms ou presque

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 2 21084 Hervé.

J'ai découvert avec grande surprise que Benoit a une grande soif de découvrir d'avantage cette magnifique passion.

Benoit c'est promis, je ne met pas de victoria chez Nicolas 120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 2 204284 Pour le moment 120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 2 299754

hercul39

hercul39
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

eric a écrit:120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 2 21084 Hervé.

J'ai découvert avec grande surprise que Benoit a une grande soif de découvrir d'avantage cette magnifique passion.

Benoit c'est promis, je ne met pas de victoria chez Nicolas 120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 2 204284 Pour le moment 120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 2 299754

Oui ont vas attendre je croie 120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 2 299754

Bon si vous etes sage les membres du FoFo je prendrai des 120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 2 662156 d'Éric et moi en action 120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 2 119252

http://audi80passion.forumactif.org/forum

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

... L'invasion Victorienne est en marche !
A suivre : les 12 travaux (aquas) d'hercule :chien1:

http://www.barakalao.com

hercul39

hercul39
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Francis.A a écrit:... L'invasion Victorienne est en marche !
A suivre : les 12 travaux (aquas) d'hercule :chien1:

Bon je vai me répéter mais sur ce Forum 120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 2 299754 Hercul est mon ancien QRZ quand je modulai sur ma première cibi "président Grant a 12 piges".
Et je l'écrit sans le "E" DEPUIS sur mon fofo de voiture c'est Hercul sans "E" Merci 120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 2 2371081705 120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 2 119252

http://audi80passion.forumactif.org/forum

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Attention à 'Rick ! il a le don pour te faire posséder un bac, puis deux, trois, quatre, cinq... si si c'est vrai même Francis l'écrit ! c'est te dire si on connait le gaillard 120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 2 204284 120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 2 299754

En tout cas votre rencontre est fort sympathique 120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 2 21084

hercul39

hercul39
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Michel a écrit:Attention à 'Rick ! il a le don pour te faire posséder un bac, puis deux, trois, quatre, cinq... si si c'est vrai même Francis l'écrit ! c'est te dire si on connait le gaillard 120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 2 204284 120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 2 299754

En tout cas votre rencontre est fort sympathique 120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 2 21084

oui fort sympathique comme lui et son ami Wink

http://audi80passion.forumactif.org/forum

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

ca y est t'est foutu il ne fallait pas rencontrer éric car il n'a plus assez de place chez lui pour mettre des bacs de victoria alors il en met partout autour de lui 120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 2 204284
bientôt un nouveau victophile a l'horizon alors!!!!!! 120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 2 761375 120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 2 480789

hercul39

hercul39
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

altum a écrit:ca y est t'est foutu il ne fallait pas rencontrer éric car il n'a plus assez de place chez lui pour mettre des bacs de victoria alors il en met partout autour de lui 120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 2 204284
bientôt un nouveau victophile a l'horizon alors!!!!!! 120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 2 761375 120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 2 480789

Evil or Very Mad il ne ma pas proposer de prendre pension d'un de ces bac tkt 120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 2 652637

http://audi80passion.forumactif.org/forum

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

on dit ca 120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 2 119252 on dit ca 120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 2 299754 et on se retrouve avec 5 bacs rempli de 120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 2 204284 Victo!!

hercul39

hercul39
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

voila un petit aperçue de notre journée , je posterai plus demain je suis HS et merci a éric 120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 2 1412
120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 2 Sam_0133
120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 2 Sam_0134

120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 2 Sam_0135

120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 2 Sam_0136

http://audi80passion.forumactif.org/forum

hercul39

hercul39
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 2 Sam_0137

http://audi80passion.forumactif.org/forum

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 2 55564

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Merci Nicolas et ta petite famille pour votre accueil 120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 2 21084

Nous sommes tous fascinés par l'aquascaping, j'ai redécouvert dans ce bac l'aquadiorama, avec des décors pas du tout chargé.
Des poissons en excellente santé, bac très bien entretenu, 120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 2 55564 Nicolas . Pour un ""débutant"" c'est un bac ou il y a rien a redire.

Mon avis, laisser des bacs de débutant aussi bien entretenu avoir une place sur notre forum et oubliés le coté naturel de l'éco systéme...... Wink

Te voilà avec de nouveaux poissons, plus de plantes............... Tu as tout les outils pour poursuivre ton chemin et qui sais bientot un bac plus grand 120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 2 204284

Un CAF qui est charmante et d'une grande gentillesse qui de plus est tout a fais d'accord pour un bac plus grand. On va pas installer une batterie de suite vu le manque de place 120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 2 119252

Michel, Hervé, Benoit 120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 2 119252 120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 2 119252 On va attendre que Nicolas fasse connaissance avec le monde des cichlides...

J'ai passé des heures avec les mains dans ce bac, amené des guppy endler et l'une des femelles a déja commencé a en mettre au monde 120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 2 299754 Ca commence bien.................. king

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 2 Juin2057

120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 2 Juin2059

120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 2 Juin2060

120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 2 Juin2064
Une belle passion pour les bonzaï.
120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 2 Juin2058



En fin de journée, Titi est venu nous("aider") a finir 120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 2 204284


Titi apprend a danser avec Marine et sa copine.
120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 2 Juin2061
Titi devant l'ordinateur vu que Marine est occupé.
120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 2 Juin2062
Titi se repose, Marine dois être très occupé 120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 2 119252 120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 2 119252
120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 2 Juin2063

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Ben voila ! une belle histoire d'aquarionautes !
120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 2 653871
Ya-pu-ka attendre la fin du monde 120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 2 652637 hihi c'est facile de ce moquer hein ? :chien1:

120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 2 286484

http://www.barakalao.com

hercul39

hercul39
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

oui super journée et super soirée ont a meme pas vue le temps passer bounce Mais qui est Marine :suspect: 120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 2 693450

voila qu'elles que photos du bac ce matin Smile

120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 2 Sam_0138

120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 2 Sam_0139

120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 2 Sam_0140

120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 2 Sam_0141

120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 2 Sam_0147

120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 2 Sam_0142

120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 2 Sam_0143

120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 2 Sam_0144

120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 2 Sam_0145

120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 2 Sam_0146

120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 2 Sam_0148

120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 2 Sam_0149

120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 2 Sam_0150

120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 2 Sam_0151

Donc encore un gros merci à éric pour touts, et aujourd'hui je vai changer de place les 3 plantes que tu ma dit pour mettre la mousse de java et que le pont soit plus visible Wink

http://audi80passion.forumactif.org/forum

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

.... Que le pont soit plus visible ! (ben voyons 120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 2 652637 )

Sans d'ek ! c'st pas mal du tout !

http://www.barakalao.com

hercul39

hercul39
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Francis.A a écrit:Ben voila ! une belle histoire d'aquarionautes !
120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 2 653871
Ya-pu-ka attendre la fin du monde 120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 2 652637 hihi c'est facile de ce moquer hein ? :chien1:

120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 2 286484

en faite j'ai reproduit la fin du monde dans l'aquarium pour qu'elle n'est pas lieux sur terre 120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 2 119252 je suis gentil hein 120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 2 693450 lol!

http://audi80passion.forumactif.org/forum

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 2 74666

http://www.barakalao.com

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Merci pour les photos Nicolas 120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 2 21084

Avec ton sol nutritif les plantes vont pousser bien vite. La mousse de Java en fera de même si elle s'y plais, ce que je ne doute pas...

Marine pour ne pas écrire Martine de la collection des livres BD du même nom 120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 2 204284

Francis nous pouvons préparer les tenues de plongée, si ça dérape en décembre on sais ou se réfugier 120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 2 204284 120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 2 119252

hercul39

hercul39
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

eric a écrit:

Francis nous pouvons préparer les tenues de plongée, si ça dérape en décembre on sais ou se réfugier 120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 2 204284 120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 2 119252
120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 2 158865 120litres planté population principale "Poecilia du Venezuela". - Page 2 652637

http://audi80passion.forumactif.org/forum

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum