Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un bac au bureau (Francis.A)

+14
liline
vincebzh56
chouette
Michel
ike90
benoitj39
bruno 39
Tof
aquarioguppy
sebseb
Eric
Le Prince du Burundi
altum
Pierreafeu
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26Un bac au bureau (Francis.A) - Page 2 Empty Re: Un bac au bureau (Francis.A) Sam 1 Oct 2011 - 10:53

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Et oui Francis, ça change des Didi, c'est plus rapide................. le débit bien sur Un bac au bureau (Francis.A) - Page 2 204284

27Un bac au bureau (Francis.A) - Page 2 Empty Re: Un bac au bureau (Francis.A) Sam 1 Oct 2011 - 12:45

ike90

ike90
Membre du forum
Membre du forum

j'ai du pulcher à donner si jamais ;-)

28Un bac au bureau (Francis.A) - Page 2 Empty Re: Un bac au bureau (Francis.A) Jeu 6 Oct 2011 - 21:07

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Pas très Malawi mais plutôt bac de transition pour valis.
Le CAC (Coef d'Accept des Collègues) me prend pour un fou et ce demande ou je vais en venir... HIHI
Un bac au bureau (Francis.A) - Page 2 Fa002310

http://www.barakalao.com

29Un bac au bureau (Francis.A) - Page 2 Empty Re: Un bac au bureau (Francis.A) Ven 7 Oct 2011 - 10:57

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Francis.A a écrit:
Le CAC (Coef d'Accept des Collègues) me prend pour un fou et ce demande ou je vais en venir... HIHI

Z'ont qu'à patienter et pis c'est tout ! Un bac au bureau (Francis.A) - Page 2 299754

Sympa les plantes :flower: :drunken: Cool

30Un bac au bureau (Francis.A) - Page 2 Empty Re: Un bac au bureau (Francis.A) Ven 7 Oct 2011 - 11:10

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Michel a écrit: Sympa les plantes :flower: :drunken: Cool

Ui! Mais ça prend de la place!
Un bac au bureau (Francis.A) - Page 2 Photo10

http://www.barakalao.com

31Un bac au bureau (Francis.A) - Page 2 Empty Re: Un bac au bureau (Francis.A) Ven 7 Oct 2011 - 12:09

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

alors finalement ca sera quoi comme population pour le plaisir des yeux de tes collègues?

32Un bac au bureau (Francis.A) - Page 2 Empty Re: Un bac au bureau (Francis.A) Ven 7 Oct 2011 - 13:40

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

altum a écrit:alors finalement ca sera quoi comme population pour le plaisir des yeux de tes collègues?

Remonte le post Hérvé Un bac au bureau (Francis.A) - Page 2 299754

http://www.barakalao.com

33Un bac au bureau (Francis.A) - Page 2 Empty Re: Un bac au bureau (Francis.A) Ven 7 Oct 2011 - 17:09

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Pas bien malin celui qui t'a r'filé des plantes aussi gRandes !!! Un bac au bureau (Francis.A) - Page 2 299754

34Un bac au bureau (Francis.A) - Page 2 Empty Re: Un bac au bureau (Francis.A) Ven 7 Oct 2011 - 19:13

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Il y a pas de ciseau dans ton bureau ?? Un bac au bureau (Francis.A) - Page 2 204284

35Un bac au bureau (Francis.A) - Page 2 Empty Re: Un bac au bureau (Francis.A) Ven 7 Oct 2011 - 19:48

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Je vais bien trouver a les vendres dans la semaine hihi!

http://www.barakalao.com

36Un bac au bureau (Francis.A) - Page 2 Empty Re: Un bac au bureau (Francis.A) Ven 7 Oct 2011 - 20:14

chouette

chouette
Membre intéressé du forum
Membre intéressé du forum

Françis pour ton bac j'ai des algues des bonnes Un bac au bureau (Francis.A) - Page 2 204284

37Un bac au bureau (Francis.A) - Page 2 Empty Re: Un bac au bureau (Francis.A) Ven 7 Oct 2011 - 21:59

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Francis, pas dit qu'avec les Malawi, que les Vallisnéries restent en place longtemps

38Un bac au bureau (Francis.A) - Page 2 Empty Re: Un bac au bureau (Francis.A) Ven 7 Oct 2011 - 22:05

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Je me doute Jean Marc !
Elles sont dans le bac en attendant ma livraison à Eric Dimanche car Michel est incappable de le faire lui même.
... Je vais tenter d'en laisser un ou deux pieds quand même!

http://www.barakalao.com

39Un bac au bureau (Francis.A) - Page 2 Empty Re: Un bac au bureau (Francis.A) Ven 7 Oct 2011 - 22:12

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Ok, mais dans tous les cas un beau bac Un bac au bureau (Francis.A) - Page 2 653871 et encore mieux si cela avait été du Tanga

40Un bac au bureau (Francis.A) - Page 2 Empty Re: Un bac au bureau (Francis.A) Sam 8 Oct 2011 - 9:27

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Francis.A a écrit:
Elles sont dans le bac en attendant ma livraison à Eric Dimanche car Michel est incappable de le faire lui même.

Me pardonnera jamais la date du 16/10/2011 Evil or Very Mad :fish2: Smile Cool

41Un bac au bureau (Francis.A) - Page 2 Empty Re: Un bac au bureau (Francis.A) Sam 8 Oct 2011 - 13:42

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Mich' le 1200 litres Victoria, lui te sera grandement reconnaissant Un bac au bureau (Francis.A) - Page 2 204284

42Un bac au bureau (Francis.A) - Page 2 Empty Re: Un bac au bureau (Francis.A) Sam 8 Oct 2011 - 16:53

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Alors merci ooooh ! grand 1200 litres du Victoria.

43Un bac au bureau (Francis.A) - Page 2 Empty Re: Un bac au bureau (Francis.A) Sam 8 Oct 2011 - 18:36

vincebzh56

vincebzh56
Membre du forum
Membre du forum

Salut,

Excellent ! Patron bien sympa en tout cas !
Tu pointes sur ton temps de travail j’espère Un bac au bureau (Francis.A) - Page 2 299754 !

44Un bac au bureau (Francis.A) - Page 2 Empty Re: Un bac au bureau (Francis.A) Mer 19 Oct 2011 - 17:15

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Des nouvelles du bureau a ce jour:
Les poissons de mon gentil donateur et initiateur Malawiste ( Un bac au bureau (Francis.A) - Page 2 1412 Bruno )sont dans le bac mais il m'est impossible de vous les montrer pour deux raisons. La premiere est franchement un manque de temps (ça repond partiellement a ta question vincent?) . La deuxième et qu'il est impossible de les prendres en photos au vue de la vitesse de deplacement (incomparable avec le discus) quand quelqu'un passe devant le bac. Cela me vaut des reflexions "bla bla bla , ça ne sert a rien d'avoir des poissons si on les vois pas !!!!!".
T'as qua t'assoire et prendre ton temps "réponge" hihi !
Dès que je peut ; je fait

http://www.barakalao.com

45Un bac au bureau (Francis.A) - Page 2 Empty Re: Un bac au bureau (Francis.A) Mer 19 Oct 2011 - 17:38

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Francis.A a écrit: quand quelqu'un passe devant le bac. Cela me vaut des reflexions "bla bla bla , ça ne sert a rien d'avoir des poissons si on les vois pas !!!!!".
T'as qua t'assoire et prendre ton temps "réponge" hihi !


Un bac au bureau (Francis.A) - Page 2 435320 Un bac au bureau (Francis.A) - Page 2 21084 sont tous speedés et prennent plus le temps pour beaucoup de choses. C'est le nouveau monde du travail mais je m'éloigne...

Prend ton temps pour les photos, toi au moins tu seras patient. :drunken: Wink

46Un bac au bureau (Francis.A) - Page 2 Empty Re: Un bac au bureau (Francis.A) Mer 19 Oct 2011 - 18:11

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Francis.A a écrit: au vue de la vitesse de deplacement (incomparable avec le discus)

Les Malawi et les Magnifique Sacalaire chez toi, je pense que bientot notre ami Francis va porter une minerve, trop rapide maintenant Un bac au bureau (Francis.A) - Page 2 204284 Un bac au bureau (Francis.A) - Page 2 299754

Et Francis qui pense "" Il minerve, il minerve ce Eric "" Un bac au bureau (Francis.A) - Page 2 119252 Un bac au bureau (Francis.A) - Page 2 119252 Un bac au bureau (Francis.A) - Page 2 119252

47Un bac au bureau (Francis.A) - Page 2 Empty Re: Un bac au bureau (Francis.A) Mer 19 Oct 2011 - 19:03

Tof

Tof
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Quels poissons exactement? Maingano, Friery, Estherae....?

48Un bac au bureau (Francis.A) - Page 2 Empty Re: Un bac au bureau (Francis.A) Mer 19 Oct 2011 - 19:21

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Des bleus ; des gris ; des jaunes ! Manques des verts et des rouges. Embarassed Embarassed
Connait rien du tout de chez du tout (j'ai honte) mais plus serieusement et d'apres le maitre il y a:

1 couple de sciaenochromis friery
1 couple de Maylandia estherae
1 couple de Melanochromis cyaneorhabdos(maingano)
1 femelle Aulonocara baenshi.
1 ? Labidochromis caeruleus (jaune) (je crois que tu la oublié celui la bruno !)


1

http://www.barakalao.com

49Un bac au bureau (Francis.A) - Page 2 Empty Re: Un bac au bureau (Francis.A) Mer 19 Oct 2011 - 19:24

Tof

Tof
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

En tout cas les poissons de Bruno sont de qualité!
J'adore le mélange du jaune des labidos avec le bleu nuit des Maingano! En tout cas de quoi faire un beau bac, vivement les photos!

50Un bac au bureau (Francis.A) - Page 2 Empty Re: Un bac au bureau (Francis.A) Mer 19 Oct 2011 - 21:14

bruno 39

bruno 39
Membre du club
Membre du club

Exact Françis, J'ai zappé le couple de Labidochromis caeruleus.Et rassures ta secretaire,ils vont se montrer,il faut juste qu'ils prennent possession des lieux.
Tof,je ne connais pas le prix d'entrée à Naturalis mais comme on va installer les bacs le vendredi,je me renseignerai.
A+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum