Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !!

+21
hercul39
aquarioguppy
Tof
AlexP39
franck
Madamax
papi39
sebseb
Samax
thierry
bruno 39
Pierreafeu
oliveb
Eric
Damien
Le Prince du Burundi
altum
lolo le CAJun
Michel
Jyga95
benoitj39
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 24]

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

bien sur Thierry :
1 male et 4 femelles Pundamilia nyererei ruty island
1 male et 1 femelle ancistrus commun
vallisneria ,anubia

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

une des femelles s'isole elle a quelque chose dans la bouche( elle incube deja!!???)ben oui on dirais bien, j'arrive pas ala prendre en photo,, et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 4 662156 et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 4 761375

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Yessssssssss ! Benoit super nouvelle, te voilà parti pour une belle Fish-Room ! bounce :drunken: et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 4 471192

Pour l'instant insiste pas trop sur les photos pour ne pas stresser la femelle.
Si elle s'isole il y a une raison... Wink
J'en connais un pour ne pas le citer 'Ric Very Happy qui va être heureux ! cheers

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

une super nouvelle benoit tu vas être a nouveau papa lol
sinon comme le dit michel laisse la femelle tranquille

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

bounce EDPDNB (Eléve Du)

http://www.barakalao.com

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

benoitj39 a écrit:bien sur Thierry :
1 male et 4 femelles Pundamilia nyererei ruty island
1 male et 1 femelle ancistrus commun
vallisneria ,anubia

Une seule, trés belle espèce de Victo, dans ton volume c'est bien, et en plus déjà une

future repro. et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 4 204284

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

Francis.A a écrit: bounce EDPDNB (Eléve Du)


Pour l'instant insiste pas trop sur les photos pour ne pas stresser la femelle.
Si elle s'isole il y a une raison...
J'en connais un pour ne pas le citer 'Ric qui va être heureux !

vous inquietez pas je la laisse tranquile, par contre la male non,
c'est sur qu'Eric va etre heureux quand il veras le poste ( et le MP ,il a ete mis au courant le premier , normal en tant que "grand maitre de l'eleve et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 4 204284 )

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Bien vu Benoit, voici une superbe nouvelle, ravi que tes débuts de Victophile commence aussi bien.
Pour la femelle, ne te fais pas de soucis, elle sera se défendre même si elle incube et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 4 21084 Félicitations Benoit...


Le 600 litres te sera utile (mais non je n'insiste pas) pour tes deux futurs espèces

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

eric a écrit:Bien vu Benoit, voici une superbe nouvelle, ravi que tes débuts de Victophile commence aussi bien.
Pour la femelle, ne te fais pas de soucis, elle sera se défendre même si elle incube et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 4 21084 Félicitations Benoit...


Le 600 litres te sera utile (mais non je n'insiste pas) pour tes deux futurs espèces
Merci oh grand maitre,,!!! et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 4 204284
mes 2 futurs especes?? c'est a dire?? et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 4 204284

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Haplochromis latifasciatus et Neochromis omnicaeruleus makobe, les 3 espèces cohabite très bien et tu sera heureux.

Si tu te souviens des bacs d'expo, celui de droite, c'est la population avec laquelle tu va te lancer et j'ai entièrement confiance mon ami et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 4 21084

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

je vois tres bien le bac d'expo de droite, et c'est des especes qui me plaisent en effet

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 4 484174 Benoît, sympa ton bac

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

:C2au:

J'ai vu juste en te confiant tes premiers Victoria et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 4 21084

Tu est contaminé par ce magnifique virus, ne le lâche pas et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 4 21084

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Vu comme c'est parti, le 600 litres est une histoire de jours... voir d'heures peut-être ! bounce et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 4 204284

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

Michel a écrit:Vu comme c'est parti, le 600 litres est une histoire de jours... voir d'heures peut-être ! bounce et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 4 204284
euh mon CAF est pas du meme avis,lol
(en fait faut peut etre pas que je lui demande son avis,)lol et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 4 3626 et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 4 204284

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Tout dépend de la réaction de ton CAF après achat... et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 4 299754

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

""A la rosée du matin, Le CAF fais moins le malin""

Dicton du soir et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 4 204284

p.s. Si un membre pouvais disposer discrètement un 600 litres au petit matin et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 4 21084 et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 4 204284 et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 4 299754

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

Michel a écrit:Tout dépend de la réaction de ton CAF après achat... et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 4 299754
tant qu'elle arrive pas avec un marteau, tout va bien,,faut peut etre juste que je "remplace" un aqua par le 600 litres

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

eric a écrit:""A la rosée du matin, Le CAF fais moins le malin""

Dicton du soir et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 4 204284

p.s. Si un membre pouvais disposer discrètement un 600 litres au petit matin et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 4 21084 et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 4 204284 et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 4 299754
et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 4 204284 y'a plus qu'a attendre paques ou le Pere Noel!! et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 4 204284

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 4 321154 ,les 4 femelles mangent , donc fini l'incub, et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 4 321154
en attendant la prochaine,,

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

ne désespère pas mon ami, les femelles sont jeune et connaissant cette espèce une nouvelle incube arrivera bien vite.

Bon courage

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

eric a écrit:ne désespère pas mon ami, les femelles sont jeune et connaissant cette espèce une nouvelle incube arrivera bien vite.

Bon courage
t'en fait pas Eric, je pensait bien a une 'erreur de jeunesse', vais laisser le temps au temps,
tu sera le premier prevenu a la prochaine incub et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 4 204284

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 4 21084 Merci bien mon ami..

Pense a faire une petite présentation sur le site de l’association Haplochromis et de noter que tu maintiens 1/4 Pundamilia nyererei ruti island.
En ce moment nous faisons le point sur toute les listes des éleveurs (membre ou non) afin de reclasser les Haplochrominiens par catégorie.

Merci pour l’association et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 4 21084

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

ok pas de souci ,y vais de ce pas,,
c'est fait!!



Dernière édition par benoitj39 le Mar 25 Oct 2011 - 21:40, édité 1 fois

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

king Merci mon grand Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum