Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !!

+21
hercul39
aquarioguppy
Tof
AlexP39
franck
Madamax
papi39
sebseb
Samax
thierry
bruno 39
Pierreafeu
oliveb
Eric
Damien
Le Prince du Burundi
altum
lolo le CAJun
Michel
Jyga95
benoitj39
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 24]

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

quand j'ai commencer mon CAF était rétissant mais après avec le temps mon épouse est devenue aussi fan que moi de l'aquario et c'est elle qui me poussait a faire de plus en plus et de plus en plus grand
patience ca va venir

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Ca fais plaisir de te voir sur le site Haplochromis et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 3 204284

Membre ou pas membre maintenant que tu as le virus ??

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

eric a écrit:Ca fais plaisir de te voir sur le site Haplochromis et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 3 204284

Membre ou pas membre maintenant que tu as le virus ??
j'ai ete reperé, et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 3 299754 lol, je croyais passer innapercu,,lol et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 3 304416
ben oui ,je prend des renseignements, j'ai l'intention d'en prendre soin, et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 3 204284

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Mais c'est trés bien, tu va y trouver toute les informations que tu recherches et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 3 21084

Vu ta taille, difficile de passer inaperçu et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 3 204284 et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 3 299754

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

eric a écrit:Mais c'est trés bien, tu va y trouver toute les informations que tu recherches et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 3 21084

Vu ta taille, difficile de passer inaperçu et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 3 204284 et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 3 299754
de loin ,tout seul caché derriere un arbre, je sui nettement moins grand, et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 3 761375 lol, le souci c'est quand je me rapproche, et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 3 299754

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

tout ce qui est petit est mignon
tout ce qui est grand est charmant na
comme un 600l victoria par exemple
et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 3 369175

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Oui mais en ce moment même tu est de nouveau sur le forum Haplo et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 3 204284 ....
que veux tu, difficile de passer incognito et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 3 204284


Heu c'étais quoi le thème de ton post ? ah oui, l'acclimatation du 600 litres dans le salon..

désolé, on piétine tes plate bandes et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 3 299754

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

altum a écrit:tout ce qui est petit est mignon
tout ce qui est grand est charmant na
comme un 600l victoria par exemple
et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 3 369175
tiens vais chanter ca a mon CAF pour l'endormir le soir, et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 3 899467 et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 3 204284

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

eric a écrit:Oui mais en ce moment même tu est de nouveau sur le forum Haplo et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 3 204284 ....
que veux tu, difficile de passer incognito et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 3 204284


Heu c'étais quoi le thème de ton post ? ah oui, l'acclimatation du 600 litres dans le salon..

désolé, on piétine tes plate bandes et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 3 299754
en fait le theme de mon post est : comment rentrer un 600 litres a la place d'un 160 litres sans que le CAF s'en appercoive!!

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Chaque jour tu l'avance de 1cm, prend soin de passer la serpillère et on oublie pas les coins et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 3 204284 et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 3 299754
Dans quelque jours il sera en place...

Seconde option, le CAJ se mobilise et on vient le placer direct avec mise en place du décor et mise en eau et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 3 204284
Là le CAF ne peut rien dire devant tant de bonne volonté et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 3 21084

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

eric a écrit:Chaque jour tu l'avance de 1cm, prend soin de passer la serpillère et on oublie pas les coins et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 3 204284 et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 3 299754
Dans quelque jours il sera en place...
a mon avis il faut plus que quelques jours, et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 3 299754
Seconde option, le CAJ se mobilise et on vient le placer direct avec mise en place du décor et mise en eau et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 3 204284
Là le CAF ne peut rien dire devant tant de bonne volonté et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 3 21084
on va laisser un peu de temps a mon CAF pour s'habituer!! et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 3 204284

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

nouvel implantation du bac,nettoyage ,mise en place d'un brassage suplementaire
je trouvais qu'il n'y avais pas assez de pierres
et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 3 100_2524

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Pas mal, c'est ton néon qui fait se ton rose ?

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

il y a deja des pierres "rouge",et c'est le rendu de l'appareil photo qui fait ca, mais j'ai trouvé la photo jolie

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

benoitj39 a écrit:il y a deja des pierres "rouge",et c'est le rendu de l'appareil photo qui fait ca, mais j'ai trouvé la photo jolie

Je te crois, à voir de visu, pour moi avec le respect que je te dois, si cela ne vient pas de ton appareil photo ou du néon je trouve que ta luminosité est un peu trop rose, par contre le décor est tip top et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 3 304416

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

Le Prince du Burundi a écrit:
benoitj39 a écrit:il y a deja des pierres "rouge",et c'est le rendu de l'appareil photo qui fait ca, mais j'ai trouvé la photo jolie

Je te crois à voir de visu, pour moi avec le respect que je te dois, si cela ne vient pas de ton appareil photo ou du néon je trouve ta luminosité un peu trop rose et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 3 304416

t'inkiete pas , si je fait une photo avec les reglages automatique de l'appareil photo ,(ou en le regardant de visu) ca ne fait pas du tout rose,
de plus la luminositée viens seulement du neon, car il n'est pas soumi a la lumiere naturelle (les rideaux du salon sont toujours fermés (lumiere genante sur la tv)

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Ok, mon ami Benoit

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

des nouvelles fraiche du bac victoria apres mes p'tits achats à la bourse
et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 3 100_2610
et merci Sebseb!

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 3 471192 et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 3 21084 et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 3 471192

J'adore ce bac, tu en as fais une merveille ......

En attendant la suite et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 3 204284

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

eric a écrit: et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 3 471192 et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 3 21084 et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 3 471192

J'adore ce bac, tu en as fais une merveille ......

En attendant la suite et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 3 204284
merci Eric,
vais rougir!! et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 3 299754
je n'ai fait que suivre ton exemple, oh grand PDNB!! et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 3 1412
en attendant faut que je ramasse plus de pierres (pour le 600 litres et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 3 3626 ) et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 3 299754

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Je veux bien t'aider a les placer dans le 600 litres et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 3 204284

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

eric a écrit:Je veux bien t'aider a les placer dans le 600 litres et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 3 204284
merci eric et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 3 204284 et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 3 3626
ca existe pas un 600 litres pas plus gros qu'un 160 ?? ca m'arrangerai pour que mon CAF s'en apprecoive pas,, et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 3 119252

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

C'est vrai il est beau ce bac ! et en plus population du Victoria et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 3 471192 et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 3 21084

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

Michel a écrit:C'est vrai il est beau ce bac ! et en plus population du Victoria et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 3 471192 et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 3 21084
merci Michel !! Embarassed

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

benoitj39 a écrit:des nouvelles fraiche du bac victoria apres mes p'tits achats à la bourse
et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 3 100_2610
et merci Sebseb!

Tu peux préciser la population?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum