Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le Deal du moment :
Nike : 25% de réduction supplémentaire ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !!

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 24]

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.
sebseb a écrit:Super Benoit, je vois que papa noël est passé et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 14 0892
oui Rick'noel est passé,et je l'en remercie! et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 14 204284 (il fait de super cadeaux ce Rick'noel! et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 14 299754 !)

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Y va passer la nuit devant son bac le Benoit et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 14 299754

Beau cadeau du Rick'noel santa

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.
thierry a écrit:Y va passer la nuit devant son bac le Benoit et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 14 299754

Beau cadeau du Rick'noel santa
comment tu as deviné??lol et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 14 299754

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur
et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 14 471192 Benoit, il me faudra, aller voir cela de plus près

Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.
Le Prince du Burundi a écrit: et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 14 471192 Benoit, il me faudra, aller voir cela de plus près
Pas de souci ,c'est quand tu veux ( quand tu peux!)

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Deux grands passionnés du Victoria font d'heureux pensionnaires dans ce 600 litres !
et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 14 471192 Ben' et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 14 471192 aussi à ton prof 'Rick noël PDNB.
Une sacré ampleur sur la passion en peu de temps ! et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 14 1412

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club
Hello Benoit, as tu pu dormir la nuit dernière et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 14 204284

C'est bon pour l'emplacement vu pour la batterie ?? et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 14 299754 Je connais un CAF qui va me maudire.

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.
oui j'ai dormi, (et pas devant le 600 litres)mais j'ai fait mon ptit tour ce matin en me levant
pour la batterie ca va etre dur dur , mais laissont faire le temps
et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 14 204284

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club
Le principal et que tout se passe bien dans le bac et surtout qu'il te plais.....

A suivre pour voir ce que père noël PNB a laissé ici et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 14 204284

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.
oui je te rassure tout va bien, et ca me plais, ca bouge!!!!

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club
je me pose aucune question sur ta maintenance et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 14 1412 et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 14 1412

Surveille les petite pestes de Neochromis caeruleus makobe, ils ont passé du temps avec Titibouboulebubulle et ça leur fais pas de bien et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 14 299754

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.
la c'est toujours Monsieur Pundamilia qui mene la danse,il est tjr aussi rouge ( de colere) lol et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 14 204284

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club
Et je me répète de nouveau, j'ai été très étonné par ce rouge fort bien prononcé, un mâle qui va bien dominer le bac et une fois a taille adulte il sera formidable

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.
pour dominer il domine,
tout le ptit monde a bien compris a quel endroit je leurs donne a manger

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.
et voila des nouvelles du bac Victo:
quelques pensionnaires (dont le male pundamilia):
et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 14 100_3411
petit male prometteur:
et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 14 100_3412

males tout en couleurs:
et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 14 100_3414
y'a à manger par là??ah non il a juste sorti son appareil photo!!
et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 14 100_3415

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller
super Benoit cheers Ils font tout petits dans le bac, y'a de la place pour en remettre ??

Seb c'est bien

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur
et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 14 471192 Ton agencement, un beau bac

Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.

altum

altum
joli bac en effet et la brique gravée santans jura et du plus bel effet

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur
altum a écrit:joli bac en effet et la brique gravée santans jura et du plus bel effet

Pas chauvin pour 2 sous le Benoît Smile

Jolie bac en tous cas

«Il paraît que notre cerveau ne fonctionne qu’à 50 % de ses capacités.
Je n'y crois qu’à moitié...»

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.
Damien a écrit:
altum a écrit:joli bac en effet et la brique gravée santans jura et du plus bel effet

Pas chauvin pour 2 sous le Benoît Smile

Jolie bac en tous cas
c'est meme pas moi qui ai mis la brique ,c'est mon CAF (juste histoire de me faire gueuler,) et comme j'ai trouvé ca bien je l'ai laissée,
merci pour vos compliments Embarassed et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 14 204284

Michel

Michel
Super ! voilà un bac plein de vie et en pleine santé. et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 14 471192 Ben'

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club
et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 14 21084
qu'en est il des Neochromis omnicaeruleus, pour les deux "jaunes" tu vois les ocelles ??

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.
eric a écrit:et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 14 21084
qu'en est il des Neochromis omnicaeruleus, pour les deux "jaunes" tu vois les ocelles ??
je n'ai pas regardé de pres, car je croyais que tu m'avais dit que c'etais a coup sur 2 femelles, vais voir ca ce soir, et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 14 204284

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club
La plus grande, OUI, mais l'autre a vérifié....
Tu peux les zoomer en photos ?

et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 14 21084 et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 14 204284

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.
en leur donnant a manger j'ai observé les 2 neochromis et j'ai pas vu de difference (pas d'ocelles)donc je suppose que c'est 2 femelles

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 14 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant