Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !!

+21
hercul39
aquarioguppy
Tof
AlexP39
franck
Madamax
papi39
sebseb
Samax
thierry
bruno 39
Pierreafeu
oliveb
Eric
Damien
Le Prince du Burundi
altum
lolo le CAJun
Michel
Jyga95
benoitj39
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 24]

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

deja ,plus de fuite, ca tourne ,
depuis que je l'ai remis en eau, je surveille, je surveille (limite si je me suis pas relevé la premiere nuit,pour verifier le niveau) et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 2 299754

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

benoitj39 a écrit:(limite si je me suis pas relevé la premiere nuit,pour verifier le niveau) et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 2 299754

Ou tu est devenu fan d'éponger, ce qui me semblerai fort improbable et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 2 299754

Ou alors un futur victophile sommeille en toi et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 2 204284

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

les fuites et les autres problèmes ne font que renforcer notre passion car on éssaie toujours de faire mieux et du coup on est confiants de plus en plus et on rajoute de plus en plus de bacs et on fini par silliconer les murs de la maison et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 2 204284

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Pour siliconer la maison, il va falloir attendre de nombreuses années.

Pour le 600 litres, les pourparlers ont été long mais il est probablement possible que dans l'éventualité que Benoit fasse bien les coins quand il passe la serpillère, le 600 litres sois envisageable. Vu l'emplacement, moi, je n'ai rien contre Wink

Merci pour votre visite, ca a été un plaisir...
finalement des bacs ca se place bien et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 2 204284
Te voilà heureux avec un petut groupe de Pundamilia Nyererei et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 2 21084

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

alors un 600l va voir le jour bientôt?????????? et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 2 204284

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

eh voila,
merci a tous pour votre acceuil, tout le monde est arrivé en bon etat
des photos de l'installation:
et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 2 100_2521
le male reprend deja des couleurs
et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 2 100_2522
et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 2 100_2523

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Merci Benoit et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 2 21084

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

eric a écrit:Merci Benoit et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 2 21084
et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 2 2371081705 a toi!!

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

ca sent le 600l victoria moi je dit ca je dit rien et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 2 103220

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Bien vu Hervé et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 2 21084
On va y aller progressivement.
et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 2 04080510et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 2 04080510et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 2 04080510et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 2 04080510et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 2 04080510
Pour Mdame Benoit

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

elle te remercie pour les fleurs !
mais ca change pas ce qu' elle pense, et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 2 204284

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

tout le monde va bien, bien manger ce soir,
les couleurs apparaissent, cooooooooooool

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 2 21084 et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 2 471192
Merci de donner des nouvelles.

P.s. As tu commencer a amener le 600 litres discrètement pour l'acclimatation de Madame ??? et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 2 299754

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

vu que tu as deja lancé la pierre, (on peut trouver un aquarium dans son jardin le matin!! et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 2 204284 )je lui ai dit que vous en etiez capable, et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 2 119252

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

chuttttttttttttttttttt c'est pas encore paques et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 2 204284

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

eric a écrit:chuttttttttttttttttttt c'est pas encore paques et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 2 204284
ok Eric;,chutttttttttttttttt et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 2 299754

bruno 39

bruno 39
Membre du club
Membre du club

Et voilà , Eric t'as inoculer le virus Victoria . Fais gaffe , y a pas encore de vaccin efficace contre cette grave maladie et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 2 204284
(peut etre essayer les doses de Roselyne B.......) et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 2 761375

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Je te rappelle Bruno que tu as également de la place pour des bacs Victoria et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 2 204284 et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 2 304416

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

bruno 39 a écrit: Et voilà , Eric t'as inoculer le virus Victoria . Fais gaffe , y a pas encore de vaccin efficace contre cette grave maladie et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 2 204284
(peut etre essayer les doses de Roselyne B.......) et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 2 761375
non merci Bruno, pour les doses de roseline B.. je me suis deja pas fait vacciner quand elle etais valable, alors maintenant qu'elle sont périmee ,non merci,
et en plus je ne me lasse pas de regarder ce petit monde dans l'aquarium,j'ai le virus et j'assume !! et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 2 204284

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

ben oui Bruno ,un ptit 600 litres comme dirais Eric!!! et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 2 304416

bruno 39

bruno 39
Membre du club
Membre du club

En ce qui te concerne Benoit , je crois que tu pourrais aller jusqu'a 1
000 L voir 1200 L; et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 2 1412

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

benoitj39 a écrit:j'ai le virus et j'assume !! et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 2 204284

Voila des mots qui me font plaisir a lire, je me doutai bien que j'avais raison de te confier du Victoria et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 2 21084

L'association va t'elle accueillir son 36 ème membre ????

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

bruno 39 a écrit: En ce qui te concerne Benoit , je crois que tu pourrais aller jusqu'a 1
000 L voir 1200 L; et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 2 1412
euh la mon CAF risque de tiquer!! et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 2 761375

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Dimanche elle a bien parler d'un jacuzzi (pompe de brassage) bien chaud (thermo plongeur) ou elle se sentirai bien (autour de cichlidés en voie de disparition, des roches calcaire, des plantes sans oublier le sable)

Que du bonheur et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 2 204284 et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 2 299754

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

eric a écrit:Dimanche elle a bien parler d'un jacuzzi (pompe de brassage) bien chaud (thermo plongeur) ou elle se sentirai bien (autour de cichlidés en voie de disparition, des roches calcaire, des plantes sans oublier le sable)

Que du bonheur et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 2 204284 et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 2 299754
bon alors dans ce cas la 600 litres est un minimum!! et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 2 299754

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum