Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Concours pour l'affiche de la bourse 2011 et une nouvelle bannière du forum

+10
aquarioguppy
sebseb
Pierreafeu
lolo le CAJun
Damien
Jyga95
thierry
Le Prince du Burundi
papi39
Eric
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

approuvé,, j'ai tenté d'en faire une ,mais je n'ai pas fait mieux!

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

bourse - Concours pour l'affiche de la bourse 2011 et une nouvelle bannière du forum - Page 2 Images13

bourse - Concours pour l'affiche de la bourse 2011 et une nouvelle bannière du forum - Page 2 Bouton10

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Juste mettre encore un peu plus gros l'intitulé BOURSE AUX POISSONS plutôt que Cercle Aquariophile Jurassien. POur moi c'est ce qui devrait être lisible de loin et en premier lieu. Sinon, levez vos p'tites plaqueeeeeettes bourse - Concours pour l'affiche de la bourse 2011 et une nouvelle bannière du forum - Page 2 392569 pour le reste Smile

Jyga95

Jyga95
Conseiller
Conseiller

C'est où Brery ? C'est plus à Voiteur ??

bourse - Concours pour l'affiche de la bourse 2011 et une nouvelle bannière du forum - Page 2 3626 bourse - Concours pour l'affiche de la bourse 2011 et une nouvelle bannière du forum - Page 2 369175

bruno 39

bruno 39
Membre du club
Membre du club

Tu m'etonneras toujours Patrice. Belle réalisation . Par contre , pourquoi ne pas mettre le fond de l'affiche en bleu plus soutenu (comme celui du carré )qui attire plus le regard que le bleu-gris actuel,enfin ce n'est qu'une idée.

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Damien a écrit:Juste mettre encore un peu plus gros l'intitulé BOURSE AUX POISSONS plutôt que Cercle Aquariophile Jurassien. POur moi c'est ce qui devrait être lisible de loin et en premier lieu. Sinon, levez vos p'tites plaqueeeeeettes bourse - Concours pour l'affiche de la bourse 2011 et une nouvelle bannière du forum - Page 2 392569 pour le reste Smile

D'accord avec dam, bourse aux poissons en gros, voir trés gros cheers

papi39

papi39
Membre du club
Membre du club

bourse - Concours pour l'affiche de la bourse 2011 et une nouvelle bannière du forum - Page 2 273722
Pour répondre en allant,
1) Jean Yves ,je crois que dans ta tête tu as mis les 2 R de Brery ensemble et le E de voiteur à la fin ,ce qui ferait (C'est où le BERRY et c'est plus à VOITURE qu'il faut aller mais tu peux prendre le train et tu arrêtes à Domblans bourse - Concours pour l'affiche de la bourse 2011 et une nouvelle bannière du forum - Page 2 119252
2)bonsoir Bruno,
je sais le fond...!! mais comme je travaille avec des macros le logiciel me demande de travailler avec une logique et en RVB (rouge vert bleu) et si je travaille en mode sans macros le titre disparait d'un quart.le pourquoi du comment..........
3) et puis voila merci à vous et je n'oubli personne,Thierry,Damien Francis, Michel et bien d'autres.
Voici la dernière recrue
bourse - Concours pour l'affiche de la bourse 2011 et une nouvelle bannière du forum - Page 2 110909090115501738717860

une dernière chose,sachez que l'affiche que j'ai fait à la maison est de 55cm de haut par 39.5 de large et que l'affiche normale est de 42.2*29.7 (celle de l'année dernière) donc mon image va être comprimée pour l'imprimerie et je souhaite que tout se passe bien (pas de flou ou de "vibration "dans le texte...) à suivre.
Bonne nuit

Jyga95

Jyga95
Conseiller
Conseiller

Je voulais juste dire que la bourse de Voiteur était connue de tous (bon, presque Wink mais Brery, tout le monde ne sait pas où cela se trouve ni comment on y accède.



Dernière édition par Jyga95 le Sam 10 Sep 2011 - 12:54, édité 1 fois

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

Le glups a écrit: bourse - Concours pour l'affiche de la bourse 2011 et une nouvelle bannière du forum - Page 2 273722
Voici la dernière recrue
bourse - Concours pour l'affiche de la bourse 2011 et une nouvelle bannière du forum - Page 2 110909090115501738717860

Très beau travail Patrice.
Est ce que tu peux enlever le second cadre jaune qui apparait encore un peu sous le premier, et comme le suggère Jyga pour Bréry, en agrandissand légèrement le cadre jaune vers le bas (en faite en intégrant la dimension du cadre de dessous pour le premier) rajouter entre parenthèse : à coté de Voiteur ou à 2mn de Voiteur.

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Dernière mise a jour de Patrice et ensuite plus le temps de revenir dessus.
Merci pour lui
bourse - Concours pour l'affiche de la bourse 2011 et une nouvelle bannière du forum - Page 2 Pub20110

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Elle est comme ton humeur Patrice TIP TOP ! bourse - Concours pour l'affiche de la bourse 2011 et une nouvelle bannière du forum - Page 2 21084
bourse - Concours pour l'affiche de la bourse 2011 et une nouvelle bannière du forum - Page 2 471192 Pour cette belle affiche.

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Je walide Smile

Jyga95

Jyga95
Conseiller
Conseiller

bourse - Concours pour l'affiche de la bourse 2011 et une nouvelle bannière du forum - Page 2 484174 bourse - Concours pour l'affiche de la bourse 2011 et une nouvelle bannière du forum - Page 2 2371081705

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Laurent, on a plus qu'a imprimer cette magnifique affiche bourse - Concours pour l'affiche de la bourse 2011 et une nouvelle bannière du forum - Page 2 21084

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

impeec Patrice.
t'es un chef

lolo le CAJun

lolo le CAJun
Membre d'honneur
Membre d'honneur

eric a écrit:Laurent, on a plus qu'a imprimer cette magnifique affiche bourse - Concours pour l'affiche de la bourse 2011 et une nouvelle bannière du forum - Page 2 21084


Oui, il n'y a plus qu'à... Beau travail Patrice, surtout entre deux charettes de bois. Wink

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Beau travail, c'est glupsment bien.

Validation de l'affiche, pour moi.

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

L'affiche de Évelyne , Boubou bourse - Concours pour l'affiche de la bourse 2011 et une nouvelle bannière du forum - Page 2 204284

bourse - Concours pour l'affiche de la bourse 2011 et une nouvelle bannière du forum - Page 2 Affich11

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Pas mal non plus ma foi... On vote ?

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Difficile de faire un choix.
Patrice et Evelyne se sont investis et pourquoi pas afficher les 2 affiches à différents endroits.
Après c'est pas moi qui décide, je vous ai donné mon "avis perso". Wink

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Michel a écrit:Difficile de faire un choix.
Patrice et Evelyne se sont investis et pourquoi pas afficher les 2 affiches à différents endroits.
Après c'est pas moi qui décide, je vous ai donné mon "avis perso". Wink
bourse - Concours pour l'affiche de la bourse 2011 et une nouvelle bannière du forum - Page 2 21084 bourse - Concours pour l'affiche de la bourse 2011 et une nouvelle bannière du forum - Page 2 435320

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Bonsoir,

Comme l'a demandé Thierry
thierry a écrit:Je voudrais que l'on crait un logo ou une bannière, que je pourrais utiliser sur tous les courriers. Je préférerais un monochrome de façon à ne pas, non plus avoir trop de consommation d'encres d'impression.On pourrais peut être lancé un concours sur le forum?

Ce serai sympa que chacun, chacune s'y colle et nous montres ce qu'il sais faire. Gardons peut être le Tétraodon comme emblème du CAJ.

A vos souris bourse - Concours pour l'affiche de la bourse 2011 et une nouvelle bannière du forum - Page 2 204284

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Fais rapidement. bourse - Concours pour l'affiche de la bourse 2011 et une nouvelle bannière du forum - Page 2 204284
bourse - Concours pour l'affiche de la bourse 2011 et une nouvelle bannière du forum - Page 2 Photos11

bourse - Concours pour l'affiche de la bourse 2011 et une nouvelle bannière du forum - Page 2 Paysag10

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Merci Eric, voilà de quoi donner des idées créatives.

Petite précision, il faut que l'image soit compréhensible par des non initiés à

l'aquario, et je trouve que le tétraodon, vu comme sa ne ressemble pas trop à un poisson.

Eventuellement un bichrome.

papi39

papi39
Membre du club
Membre du club

Bonjour à tous,
Comme il neige je fais un tour sur le forum, donc voici un exemple pour du courrier sympas et discret en même temps,(Thierry ,je pense que c'est du courrier postal et non du courrier type émail) Very Happy
bourse - Concours pour l'affiche de la bourse 2011 et une nouvelle bannière du forum - Page 2 111220085749501739200171
Bonne à vous
Papi39

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum