Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle escapade CHEZ Bruno BOHLER

+9
bruno 39
cedric.f
Tof
sebseb
Damien
Lgars
oliveb
Michel
Pierreafeu
13 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1poissons - Nouvelle escapade CHEZ Bruno BOHLER Empty Nouvelle escapade CHEZ Bruno BOHLER Ven 4 Mar 2011 - 19:25

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Ben voici un aprèm sympa encore à basse de poissons et de rencontre
Nos amis Damien ; sebseb et oliveb était de sortie et je suis venu les rejoindre chez Bruno. Bohler.
Toujours aussi sympa Bruno nous à accueilli avec patience et gentillesse.
Des prix résonnés et de belles pièces, c’est ce que je retiens.

Pour ma part, je suis rentré avec une 30 aine de nez non rouge de stress (hemigrammus bleheri) et du congelé.
Mais attention aux 3 autres poissonniers qui n’étaient pas prêt de partir quand j’ai quitté le sauna ! les CB remuaient dans les poches…..





.... Montrez vos cady et ticket de cb les amis ! Twisted Evil

http://www.barakalao.com

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

poissons - Nouvelle escapade CHEZ Bruno BOHLER 21084 pour cette belle sortie ! vous avez du vous régaler, pas mal de CD vu sur la vidéo et du beau ! bounce
Normal que la CB chauffe ! poissons - Nouvelle escapade CHEZ Bruno BOHLER 204284
Tu es resté raisonnable FrancisCo c'est rare poissons - Nouvelle escapade CHEZ Bruno BOHLER 299754
🆒 pour tes Hemigrammus bleheri en acclim' :drunken:

oliveb

oliveb
Membre du club
Membre du club

Hé oui Françis, on est rentré il y a une demi heure ... Aïe, Aïe , de beaux achats et une belle journée en la présence du monde cité dessus !! :drunken:
Pour ma part 5 petits léopards et 3 petits blue diamond ! (dans le but de former des couples avec mes résidents déjà présents !) Acclim en cours !

Lgars


Membre timide du forum
Membre timide du forum

GRRRRR Bande de veinard!!!! poissons - Nouvelle escapade CHEZ Bruno BOHLER 321154

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

plic....ploc.....plic......ploc.....

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Super Olive ! la CB a chauffé !!! mais je vois que tu t'es fait plaisir, content pour toi ! poissons - Nouvelle escapade CHEZ Bruno BOHLER 21084

Hé Dam' ton plic" ploc"............ ne suffit pas ! on veut en savoir plus poissons - Nouvelle escapade CHEZ Bruno BOHLER 299754
Bientôt des :les photo: les gars ? bounce

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

encore une superbe journée entre amis (super content de te revoir Francis), et bien sûr un Monsieur Bohler plus que gentil et patient avec nous, encore merci Mr Bohler pour votre acceuil, et le temps passé avec nous poissons - Nouvelle escapade CHEZ Bruno BOHLER 392569 poissons - Nouvelle escapade CHEZ Bruno BOHLER 1412

Encore de longues minutes passées à choisir les poissons....., puis vient le temps de passer en mode tetris afin de ranger toutes les grosses boites en polystirène dans la voiture, dans le coffre, devant à mes pieds...

Je suis rentré avec 2 grosses koïs Sanké de 30-35cm, 7 koïs 15-18cm (2 Platinum, 3 Sanké, 2 Yellow Ogon) et 10 petites koïs d'environ 8-10cm :drunken:

Bien sûr nous avons fait le plein de :les photo:

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Moi j'ai ramené une dizaine de cardis....

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

.... Je suis presque sur que le gros bébé est partit dans une poche Laughing

http://www.barakalao.com

10poissons - Nouvelle escapade CHEZ Bruno BOHLER Empty Re: Nouvelle escapade CHEZ Bruno BOHLER Sam 5 Mar 2011 - 14:28

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Bel achat Seb poissons - Nouvelle escapade CHEZ Bruno BOHLER 21084
Dam' Rolling Eyes 10 cardis, ouais c'est sur on va t' croire ! poissons - Nouvelle escapade CHEZ Bruno BOHLER 299754
T'aime bien nous faire languir hein !!! poissons - Nouvelle escapade CHEZ Bruno BOHLER 204284

11poissons - Nouvelle escapade CHEZ Bruno BOHLER Empty Re: Nouvelle escapade CHEZ Bruno BOHLER Sam 5 Mar 2011 - 14:38

oliveb

oliveb
Membre du club
Membre du club

Dur, dur l' acclimatation,
Ils sont peureux comme tout, se tapent dans les vitres dès que j' approche ( un sur le flanc ..., j'espère qu' il va se retaper !! )

12poissons - Nouvelle escapade CHEZ Bruno BOHLER Empty Re: Nouvelle escapade CHEZ Bruno BOHLER Sam 5 Mar 2011 - 14:54

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

idem pour mes koïs, très peureuses, mais vu ce qu'on leur a fait subir a ces pauvres bêtes !! (attrapé, mis en sac, transporté pendant 2h de route, arrivé, trié, re-route, puis mise en quarantaine...., j'espère qu'ls vont vite ce calmer :pale:

13poissons - Nouvelle escapade CHEZ Bruno BOHLER Empty Re: Nouvelle escapade CHEZ Bruno BOHLER Sam 5 Mar 2011 - 14:57

oliveb

oliveb
Membre du club
Membre du club

Ils ont repris leurs esprits mais je les laisse tranquilles :pale:

14poissons - Nouvelle escapade CHEZ Bruno BOHLER Empty Re: Nouvelle escapade CHEZ Bruno BOHLER Sam 5 Mar 2011 - 17:16

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

idem je les laissent dans le presque noir et je les ai a peine nourri aujourd'hui.

15poissons - Nouvelle escapade CHEZ Bruno BOHLER Empty Joli poissonet! Sam 5 Mar 2011 - 17:46

Tof

Tof
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Pour ma part, mon joli Discus Blue Diamond est resté également blotti dans un coin jusqu'à ce matin mais depuis navigue "toutes nageoires hissées" dans tout le bac! Je vais voir son comportement lors du miam-miam de ce soir! Encore tous mes remerciements à Seb et Olivier de m'avoir ramené ce magnifique poissonet de leur périple chez Mr BOHLER!
Peut-être lui trouverai-je une femelle demain à NANCRAY?
Bon WE à tous.

16poissons - Nouvelle escapade CHEZ Bruno BOHLER Empty Re: Nouvelle escapade CHEZ Bruno BOHLER Sam 5 Mar 2011 - 18:48

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

tu l'as mis directement dans ton bac le discus, sans faire d'acclimatation au goutte a goutte, ni bac de quarantaine ??

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

.... Banc d'hemigrammus bleheri en pleine forme, les petits sont en harmonie avec les vieux !

http://www.barakalao.com

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Les cardis se portent bien aussi Smile

19poissons - Nouvelle escapade CHEZ Bruno BOHLER Empty Réponse à Seb! Dim 6 Mar 2011 - 11:19

Tof

Tof
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Non, je l'ai évidemment acclimaté doucement mais n'a pas été mis en quarantaine puisqu'il est, pour l'instant, tout seul dans son bac de 120 litres préparé spécialement pour lui. Sinon, il n'a pas mangé hier soir, mais ce matin les granulés avaient disparu, donc....
En plus, hier dans l'après-midi, j'ai eu un petit souci de pompe, (histoire de le stresser un peu plus!!!), mais tout est rentré dans l'ordre.
Bonne journée.

20poissons - Nouvelle escapade CHEZ Bruno BOHLER Empty Re: Nouvelle escapade CHEZ Bruno BOHLER Lun 7 Mar 2011 - 10:39

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

Ok Tof!

21poissons - Nouvelle escapade CHEZ Bruno BOHLER Empty Re: Nouvelle escapade CHEZ Bruno BOHLER Lun 7 Mar 2011 - 16:25

cedric.f

cedric.f
Conseiller
Conseiller

Une petite remarque, il y a bien 10 nano trif malgré la perte.

22poissons - Nouvelle escapade CHEZ Bruno BOHLER Empty Re: Nouvelle escapade CHEZ Bruno BOHLER Lun 7 Mar 2011 - 17:41

oliveb

oliveb
Membre du club
Membre du club

Cool Cédric. Bruno avait mis des poissons en + dans quasiment chaque sac .
Voici mes protégés qui déstressent gentiment .
poissons - Nouvelle escapade CHEZ Bruno BOHLER Img_2010

poissons - Nouvelle escapade CHEZ Bruno BOHLER Img_2011

23poissons - Nouvelle escapade CHEZ Bruno BOHLER Empty Beaux poissons! Lun 7 Mar 2011 - 18:04

Tof

Tof
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Tes Leopard sont vraiment beaux, Olivier! Est-ce qu'ils se nourrissent? Mon Diamond est nettement moins peureux, mais ne se nourrit encore pas lorsque je lui donne à manger. Par contre, les granulés disparaissent du fond donc je pense qu'il les mange quand même. Ce soir, je vais essayer avec des artémias congelés.

24poissons - Nouvelle escapade CHEZ Bruno BOHLER Empty Re: Nouvelle escapade CHEZ Bruno BOHLER Lun 7 Mar 2011 - 18:12

oliveb

oliveb
Membre du club
Membre du club

C'est vrai qu'il a de très beaux poissons ! comme le tient ils mangent la nuit et sont moins peureux ... Je peux faire les changements d'eau sans qu' ils se jettent contre les vitres ... A suivre .

25poissons - Nouvelle escapade CHEZ Bruno BOHLER Empty Re: Nouvelle escapade CHEZ Bruno BOHLER Lun 7 Mar 2011 - 22:18

bruno 39

bruno 39
Membre du club
Membre du club

Vraiment magnifiques tes Didi Olive.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum