Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[résolu]Les bacs Victoria

+22
Robin
Granouille
david80
sebseb
AlexP39
benoitj39
crapounet
Samax
titi
lolo le CAJun
aquarioguppy
Damien
Jyga95
bruno 39
DIMIDIO
Pierreafeu
Michel
altum
sev89
thierry
Le Prince du Burundi
Eric
26 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 20]

226[résolu]Les bacs Victoria - Page 10 Empty Re: [résolu]Les bacs Victoria Dim 26 Fév 2012 - 17:05

lolo le CAJun

lolo le CAJun
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Je m'occupe du silicone.

227[résolu]Les bacs Victoria - Page 10 Empty Re: [résolu]Les bacs Victoria Dim 26 Fév 2012 - 18:22

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

[résolu]Les bacs Victoria - Page 10 1412 Je te remercie Laurent [résolu]Les bacs Victoria - Page 10 1412

Est ce que le dimanche 11 mars vous convient pour un atelier collage ??

228[résolu]Les bacs Victoria - Page 10 Empty Re: [résolu]Les bacs Victoria Dim 26 Fév 2012 - 19:41

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Le matin me convient, je ne pourrais pas rester l'aprés midi car je monte sur Paris, pour trois jours.

229[résolu]Les bacs Victoria - Page 10 Empty Re: [résolu]Les bacs Victoria Dim 26 Fév 2012 - 19:45

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Tout comme pour Bruno qui ne sera pas là non plus.

sinon le samedi ou le dimanche 18 mars, tenez moi au courant et Merci pour votre aide [résolu]Les bacs Victoria - Page 10 21084

230[résolu]Les bacs Victoria - Page 10 Empty Re: [résolu]Les bacs Victoria Lun 27 Fév 2012 - 18:36

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Un meuble qui aura tenu le coup deux ans avec le poids...
Est ce le fait de l'avoir bougé ? Là ou il étais, tout se passais bien et aurais t'il lâcher un jour ?
Des questions que je vais vite oublié, l'état du plateau du dessus du meuble après avoir retiré la planche de médium.
Ca ne pardonne pas Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
[résolu]Les bacs Victoria - Page 10 Fevrie43

[résolu]Les bacs Victoria - Page 10 Fevrie44

[résolu]Les bacs Victoria - Page 10 Fevrie45

231[résolu]Les bacs Victoria - Page 10 Empty Re: [résolu]Les bacs Victoria Lun 27 Fév 2012 - 19:17

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

eh bien ,
il est plus droit ton niveau, tu peut le jeter [résolu]Les bacs Victoria - Page 10 151438 [résolu]Les bacs Victoria - Page 10 151438 [résolu]Les bacs Victoria - Page 10 304416

232[résolu]Les bacs Victoria - Page 10 Empty Re: [résolu]Les bacs Victoria Lun 27 Fév 2012 - 21:56

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Les cichlidés du 600 litres sont dans un 250 litres et je suis entrain d'en perdre :pale:

Je vais commencer a décoller le 600 litres et la vitre du 500 litres.

Laurent j'aurai besoin de ton coupe verre s'il te plais, Merci

233[résolu]Les bacs Victoria - Page 10 Empty Re: [résolu]Les bacs Victoria Lun 27 Fév 2012 - 21:57

Invité


Invité

Au cas ou veux tu que je t'emmène le support à mon prochain voyage?

234[résolu]Les bacs Victoria - Page 10 Empty Re: [résolu]Les bacs Victoria Lun 27 Fév 2012 - 21:59

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Bonsoir Guillaume, oui je te remercie [résolu]Les bacs Victoria - Page 10 21084 je serai beaucoup plus rassuré pour le bac

235[résolu]Les bacs Victoria - Page 10 Empty Re: [résolu]Les bacs Victoria Lun 27 Fév 2012 - 22:01

Invité


Invité

Par contre il te faudra attendre le weekend du 17 mars

236[résolu]Les bacs Victoria - Page 10 Empty Re: [résolu]Les bacs Victoria Lun 27 Fév 2012 - 22:05

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Je te remercie, je trouverai une solution en attendant [résolu]Les bacs Victoria - Page 10 21084

237[résolu]Les bacs Victoria - Page 10 Empty Re: [résolu]Les bacs Victoria Lun 27 Fév 2012 - 22:05

Invité


Invité

Pas de souci.

238[résolu]Les bacs Victoria - Page 10 Empty Re: [résolu]Les bacs Victoria Mer 29 Fév 2012 - 22:37

david80

david80
Membre du forum
Membre du forum

vraiment pas de chance cousin , 2012 c est la mauvaise année pour beaucoup de monde .

Mais je vois que les membres du CAJ sont toujours aussi soudé pour donner des coups de mains ,quelle grande famille le CAJ ( dommage d être si loin) .

bon courage eric

http://www.atc-am.fr

239[résolu]Les bacs Victoria - Page 10 Empty Re: [résolu]Les bacs Victoria Ven 2 Mar 2012 - 10:13

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

je viens seulement de voir ton post mon ami pour le week du 11 mars je ne suis pas libre mais je peux venir quand tu veux sinon même en semaine n'hésite surtout pas mon ami je suis de tout coeur avec vous et n'oublie pas que je serai toujours présent

240[résolu]Les bacs Victoria - Page 10 Empty Re: [résolu]Les bacs Victoria Ven 2 Mar 2012 - 18:09

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

vraiment dommage pour tes poissons Eric Sad
c'est parce qu'ils sont trop nombreux dans le bac ?
ça dégrade trop vite l'eau ?
ça se fritte trop ?
Désolé pour toutes ces questions, c'est pour ma culture perso Very Happy

241[résolu]Les bacs Victoria - Page 10 Empty Re: [résolu]Les bacs Victoria Ven 2 Mar 2012 - 18:20

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Passer du 600 au 250 litres, les territoires sont beaucoup plus restreint et comme ce sont des poissons avec un très bon caractère protecteur.

Résultat a cette heure 80% de perte :pale:

242[résolu]Les bacs Victoria - Page 10 Empty Re: [résolu]Les bacs Victoria Ven 2 Mar 2012 - 18:37

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

altum a écrit:je viens seulement de voir ton post mon ami pour le week du 11 mars je ne suis pas libre mais je peux venir quand tu veux sinon même en semaine n'hésite surtout pas mon ami je suis de tout coeur avec vous et n'oublie pas que je serai toujours présent

Je te remercie mon ami [résolu]Les bacs Victoria - Page 10 21084 j’attends une réponse de Bruno pour une vitre, Cédric dois également m’appelai.
Vu la perte continu de mes espèces dont une de catégorie 0 !!! De quoi se posai bien des questions sur ma continuité de cet hobby. Alors que je maintenais très bien cette espèce et de belle repro; la perdre fais bien du mal.
Je vois avec Lolo ce soir quand on peut s’occupait du 500 litres, puisque je n'ai plus de meuble pour le 600 L.
Guillaume (gart11) m'apportera le support du 500 litres.

Philippe (Samax), je suis vraiment désolé mais cet aprés midi c'est le màle Chilotes que j'ai retrouvé sur le dos, j'ai également perdu mes reproducteurs H. sauvagei Mwanza nord, les hippo point salmon suive le même chemin.
P..... de meuble....................

Le soulagement, les autre bacs vont très bien et leur population en forme [résolu]Les bacs Victoria - Page 10 21084



Dernière édition par eric le Dim 4 Mar 2012 - 12:55, édité 1 fois

243[résolu]Les bacs Victoria - Page 10 Empty Re: [résolu]Les bacs Victoria Sam 3 Mar 2012 - 8:40

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Il faudrait trouver un moyen pour cette occasion

Suis dégoûté 'Ric !

Je lance un appel pour notre ami pour l'aider par tous les moyens malgré que je sais que certains font tout pour.

244[résolu]Les bacs Victoria - Page 10 Empty Re: [résolu]Les bacs Victoria Sam 3 Mar 2012 - 9:17

Invité


Invité

Je peux t'emmener un male sauvages mwanza nord si tu veux. Voir 2.

245[résolu]Les bacs Victoria - Page 10 Empty Re: [résolu]Les bacs Victoria Sam 3 Mar 2012 - 12:45

AlexP39


Membre du forum
Membre du forum

J'ai mon 120 qui va être ok...
Si tu veux y mettre un ou deux poipoi...
A toi de voir Eric mais dit moi vite, je vais pas tarder a y mettre des habitants.
Tu as mon num Wink

246[résolu]Les bacs Victoria - Page 10 Empty Re: [résolu]Les bacs Victoria Sam 3 Mar 2012 - 13:53

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Je vous remercies, j'ai pu isoler les espèces les plus territoriale et fini les pertes.

Guillaume je te remercie,je vais refaire un groupe de Sauvagei avec mes jeunes Wink Je pense faire un bac plus large [résolu]Les bacs Victoria - Page 10 21084 puisqu'on en a discuté et que c'est le bac idéal [résolu]Les bacs Victoria - Page 10 21084

Cédric passe cet après midi et on va regarder cela ensemble. Il me reste a décoller les deux bacs.

Mic', il faut pas me montrer des bacs comme cela Wink

247[résolu]Les bacs Victoria - Page 10 Empty Re: [résolu]Les bacs Victoria Sam 3 Mar 2012 - 17:09

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

eric a écrit:

Mic', il faut pas me montrer des bacs comme cela Wink

Embarassed Embarassed [résolu]Les bacs Victoria - Page 10 3626 Embarassed Embarassed

En tout cas les nouvelles que tu donnes sont plutôt positives, bac plus large... [résolu]Les bacs Victoria - Page 10 21084

248[résolu]Les bacs Victoria - Page 10 Empty Re: [résolu]Les bacs Victoria Sam 3 Mar 2012 - 17:31

Granouille

Granouille
Membre timide du forum
Membre timide du forum

Pas de bol en effet !
Surtout pour le 2ème bac...

Celà dit, il est possible de faire très rapidement un meuble adéquat avec quelques briques en béton et un panneau de chantier.
Ensuite, on fait un habillage autour comme on le désir tranquillement.

Concernant le bac trop petit pour des Cichlidés territoriaux: en diminuant la température, on peu limiter les ardeurs de ceux-ci pendant plusieurs jours sans soucis majeurs.
En mettant énormément de cailloux, les poissons resteront pratiquement en permanence dans leur cachette....
Ou alors carrément en bac nu non chauffer-----pas de territoire=pas de bagarre !

Salutations

249[résolu]Les bacs Victoria - Page 10 Empty Re: [résolu]Les bacs Victoria Sam 3 Mar 2012 - 18:09

lolo le CAJun

lolo le CAJun
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Michel a écrit:Il faudrait trouver un moyen pour cette occasion

C'est vrai que l'occasion est belle. Ca coutera plus cher de recoller quelque chose de plus large.

250[résolu]Les bacs Victoria - Page 10 Empty Re: [résolu]Les bacs Victoria Sam 3 Mar 2012 - 19:26

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Désolé mes finances ne vont pas suivre Sad

Heu c'est bientôt mon anniversaire [résolu]Les bacs Victoria - Page 10 204284 [résolu]Les bacs Victoria - Page 10 304416

Plus sérieusement le 500 litres, bac de Guillaume est décollé, les verres nettoyé du silicone, demain le 600 litres suis le même chemin [résolu]Les bacs Victoria - Page 10 21084

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum