Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[résolu]Les bacs Victoria

+22
Robin
Granouille
david80
sebseb
AlexP39
benoitj39
crapounet
Samax
titi
lolo le CAJun
aquarioguppy
Damien
Jyga95
bruno 39
DIMIDIO
Pierreafeu
Michel
altum
sev89
thierry
Le Prince du Burundi
Eric
26 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 20]

126[résolu]Les bacs Victoria - Page 6 Empty Re: [résolu]Les bacs Victoria Ven 15 Juil 2011 - 20:06

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

[résolu]Les bacs Victoria - Page 6 21084 Merci Thierry. J'ai encore un espace de 10cm en haut Shocked
Déjà un bac en eau qui accueillera les nouveaux arrivants de la semaine prochaine.

Un grand merci Mic' , ca me fais 4 x 200 litres, de quoi maintenir, élever et faire grandir de belle espèces.

127[résolu]Les bacs Victoria - Page 6 Empty Re: [résolu]Les bacs Victoria Sam 16 Juil 2011 - 8:28

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

eric a écrit:
ca me fais 4 x 200 litres, de quoi maintenir, élever et faire grandir de belle espèces.

Tu m'étonnes ! [résolu]Les bacs Victoria - Page 6 962236

128[résolu]Les bacs Victoria - Page 6 Empty Re: [résolu]Les bacs Victoria Sam 16 Juil 2011 - 20:53

aquarioguppy

aquarioguppy
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Houla, sa rigole plus maintenant !! Quel professionel cette Eric !!

129[résolu]Les bacs Victoria - Page 6 Empty Re: [résolu]Les bacs Victoria Sam 16 Juil 2011 - 21:00

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Vu toute les repros que j'ai encore apperçu ce soir, il lui faut bien cela!

130[résolu]Les bacs Victoria - Page 6 Empty Re: [résolu]Les bacs Victoria Sam 16 Juil 2011 - 21:22

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Merci Anthony et Thierry [résolu]Les bacs Victoria - Page 6 21084

Je confirme que maintenir du Victoria est un magnifique virus que je ne regrette absolument pas [résolu]Les bacs Victoria - Page 6 21084

131[résolu]Les bacs Victoria - Page 6 Empty Re: [résolu]Les bacs Victoria Mar 26 Juil 2011 - 16:24

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Une belle surprise ce lundi, en admirant plus attentivement les bacs j'ai découvert de nombreuse naissances et incub......
Les Victo ne se sont pas ennuyé en notre absence.
Je commence petit a petit le transfert de batterie, 2 bacs en eaux.
encore de la manutention a faire pour que la batterie 4 x 200 litres sois en place.
En attendant, les jeunes Neochromis Omnicarleus et Mbipia Lutea Makobe grandisse dans le bac qui abrite les Echinodorus et Anubia qui vont aller dans le bac Victo du CAJ.
[résolu]Les bacs Victoria - Page 6 Juille27
Les H. Latifasciatus et H. Sauvagei pop Mwanza nord.
[résolu]Les bacs Victoria - Page 6 Juille28
2 jeune femelles Latifasciatus incube déja
[résolu]Les bacs Victoria - Page 6 Juille29
Cela prend forme et plus de place pour mes jeunes Victo.
[résolu]Les bacs Victoria - Page 6 Juille30
Un grand MERCI Philippe pour ce magnifique groupe de Matumbi hunter, acclimatation parfaite
[résolu]Les bacs Victoria - Page 6 Juille31

[résolu]Les bacs Victoria - Page 6 Juille32
La femelle Mbipia Lutea de nouveau en incub.
[résolu]Les bacs Victoria - Page 6 Juille33

132[résolu]Les bacs Victoria - Page 6 Empty Re: [résolu]Les bacs Victoria Mar 26 Juil 2011 - 18:06

Samax

Samax
Membre intéressé du forum
Membre intéressé du forum

Cool , tous les poipois vont bien . Wink

Moi j' attends d'autres photos dans la categorie je suis un pêcheur .... [résolu]Les bacs Victoria - Page 6 119252

133[résolu]Les bacs Victoria - Page 6 Empty Re: [résolu]Les bacs Victoria Mar 26 Juil 2011 - 18:59

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

bounce [résolu]Les bacs Victoria - Page 6 392569 'RicK bounce Le Victoria et toi ne faites plus qu'un ! [résolu]Les bacs Victoria - Page 6 1412

134[résolu]Les bacs Victoria - Page 6 Empty Re: [résolu]Les bacs Victoria Mar 26 Juil 2011 - 19:43

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Merci mon ami [résolu]Les bacs Victoria - Page 6 21084

135[résolu]Les bacs Victoria - Page 6 Empty Re: [résolu]Les bacs Victoria Mar 26 Juil 2011 - 19:50

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

[résolu]Les bacs Victoria - Page 6 471192 Eric, vraiment magnifique [résolu]Les bacs Victoria - Page 6 962236

136[résolu]Les bacs Victoria - Page 6 Empty Re: [résolu]Les bacs Victoria Mar 26 Juil 2011 - 19:54

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Un grand merci Jean Marc, quand on a cette belle passion, on s'y attache de plus en plus...

137[résolu]Les bacs Victoria - Page 6 Empty Re: [résolu]Les bacs Victoria Sam 13 Aoû 2011 - 18:53

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

La batterie enfin bien installé et bien maintenu, les photos.
[résolu]Les bacs Victoria - Page 6 Aout1110

[résolu]Les bacs Victoria - Page 6 Aout1111
Une femelle H. Mbipia Lutea
[résolu]Les bacs Victoria - Page 6 Aout1112
Et ses petits..
[résolu]Les bacs Victoria - Page 6 Aout1113
Le 1er bac (haut), avec les H. Latifasciatus, un couple de Lithochromis Xanthopteryx Makobe, un couple de Mbipia Lutea Makobe.
Et une séparation pour les derniers alevins.
[résolu]Les bacs Victoria - Page 6 Aout1114

[résolu]Les bacs Victoria - Page 6 Aout1115
Le 2ème bac, différente espèces de jeunes grandisses.
[résolu]Les bacs Victoria - Page 6 Aout1116
Le 3ème bac, H. Tereutherion, H. Pyrrocephalus et Pseudocrenilabrus Multicolor Victoriae .
[résolu]Les bacs Victoria - Page 6 Aout1117

[résolu]Les bacs Victoria - Page 6 Aout1118

[résolu]Les bacs Victoria - Page 6 Aout1119
Le 4ème bac, un groupe de H. Matumbi hunter.
[résolu]Les bacs Victoria - Page 6 Aout1120

138[résolu]Les bacs Victoria - Page 6 Empty Re: [résolu]Les bacs Victoria Dim 14 Aoû 2011 - 7:44

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Belle batterie avec un agencement sur ces 4 bacs digne d'un passionné du Victoria surnommé 'RicK [résolu]Les bacs Victoria - Page 6 471192
Merci pour les photos. Wink

139[résolu]Les bacs Victoria - Page 6 Empty Re: [résolu]Les bacs Victoria Dim 14 Aoû 2011 - 10:28

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Bon boulot mon ami ! [résolu]Les bacs Victoria - Page 6 1412

http://www.barakalao.com

140[résolu]Les bacs Victoria - Page 6 Empty Re: [résolu]Les bacs Victoria Dim 14 Aoû 2011 - 10:29

sev89

sev89
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

superbe eric [résolu]Les bacs Victoria - Page 6 484174

http://www.club-varennois77.forumgratuit.org

141[résolu]Les bacs Victoria - Page 6 Empty Re: [résolu]Les bacs Victoria Dim 14 Aoû 2011 - 12:20

aquarioguppy

aquarioguppy
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Bien joué eric, ces vraiment classe, propre et parfait pour les poissons ! Bravo l'ami !

142[résolu]Les bacs Victoria - Page 6 Empty Re: [résolu]Les bacs Victoria Dim 14 Aoû 2011 - 12:39

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

a ce que je vois tu vas bientot etre obligé de silliconner l'appart pour le remplir d'eau
en tout cas bravo l'ami continue comme ca

143[résolu]Les bacs Victoria - Page 6 Empty Re: [résolu]Les bacs Victoria Dim 14 Aoû 2011 - 23:57

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Merci les amis/amies.

[résolu]Les bacs Victoria - Page 6 204284 [résolu]Les bacs Victoria - Page 6 21084 Hervé

144[résolu]Les bacs Victoria - Page 6 Empty Re: [résolu]Les bacs Victoria Lun 15 Aoû 2011 - 10:22

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

mais de rien mon ami mais attention je reviens sur le devant de la scene du forum mais pas au niveau des bacs

145[résolu]Les bacs Victoria - Page 6 Empty Re: [résolu]Les bacs Victoria Mar 16 Aoû 2011 - 10:19

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

J'en suis ravi mon ami [résolu]Les bacs Victoria - Page 6 21084 [résolu]Les bacs Victoria - Page 6 21084 [résolu]Les bacs Victoria - Page 6 21084

Le virus du Victoria, je ne regrette absolument pas, des poissons bien surprenant

146[résolu]Les bacs Victoria - Page 6 Empty Re: [résolu]Les bacs Victoria Sam 17 Sep 2011 - 14:27

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Des photos du 500 litres avec l'arrivée d'un jeune mâle Haplochromis Latifasciatus... Qui a vite rejoins le groupe et a déja de belle couleur.
Le mâle dominant avec 9 femelles.
[résolu]Les bacs Victoria - Page 6 Septem40

[résolu]Les bacs Victoria - Page 6 Septem41

[résolu]Les bacs Victoria - Page 6 Septem42
Voici le jeune mâle. Ce qui est fort intéressant et bien pratique par rapport aux Malawi, pas besoin de démonter le décor pour un nouveau pensionnaire.
Le dominant Pundamilia Nyererei derrière la Valisneria.
[résolu]Les bacs Victoria - Page 6 Septem43

[résolu]Les bacs Victoria - Page 6 Septem44
Avec les Pundamilia Nyererei ruti island et Neochromis Omnicaeruleus.
[résolu]Les bacs Victoria - Page 6 Septem45
Haplochromis Paropius dans le 450 litres.
[résolu]Les bacs Victoria - Page 6 Septem46


147[résolu]Les bacs Victoria - Page 6 Empty Re: [résolu]Les bacs Victoria Sam 17 Sep 2011 - 14:28

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

De nouvelle espèces vont arriver le 24 bounce bounce bounce bounce

148[résolu]Les bacs Victoria - Page 6 Empty Re: [résolu]Les bacs Victoria Dim 18 Sep 2011 - 12:13

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

superbes poissons avec de superbes couleurs!!

149[résolu]Les bacs Victoria - Page 6 Empty Re: [résolu]Les bacs Victoria Mar 1 Nov 2011 - 20:49

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Mes nouveaux pensionnaires et de nouveau un grand merci Philippe [résolu]Les bacs Victoria - Page 6 21084
Je peux distinguer un groupe de 3/4 [résolu]Les bacs Victoria - Page 6 21084
Dans la batterie, désolé pour les photos, ces poissons étant assez craintif pour le moment, il faut faire vite pour faire les photos.
Jeune femelle H. nuchisquamulatus
[résolu]Les bacs Victoria - Page 6 Novemb10
et un jeune màle
[résolu]Les bacs Victoria - Page 6 Novemb13

[résolu]Les bacs Victoria - Page 6 Novemb15
Un beau mâle H. Pyrrhocephalus
[résolu]Les bacs Victoria - Page 6 Novemb11

[résolu]Les bacs Victoria - Page 6 Novemb12
Tout ce petit monde dans un bac bien planté.
[résolu]Les bacs Victoria - Page 6 Novemb14

150[résolu]Les bacs Victoria - Page 6 Empty Re: [résolu]Les bacs Victoria Mar 1 Nov 2011 - 22:25

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

[résolu]Les bacs Victoria - Page 6 55564 [résolu]Les bacs Victoria - Page 6 55564

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum