Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réunion du 5 novembre

+3
Pierreafeu
sebseb
Eric
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1réunion - Réunion du 5 novembre Empty Réunion du 5 novembre Mer 20 Oct 2010 - 19:21

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Comme chaque premier vendredi du mois réunion a 20h30.
Hésitez pas a poser vos questions.

- Commande groupée de Laval
- Déménagement Eric et Titi
- compte rendu de la bourse
- commande des bloodywaters ??
- Mise en place de l'avocat dans le local.

2réunion - Réunion du 5 novembre Empty Re: Réunion du 5 novembre Ven 5 Nov 2010 - 20:00

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

Bonsoir
Désolé je ne pourrai être présent ce soir.

3réunion - Réunion du 5 novembre Empty Re: Réunion du 5 novembre Lun 8 Nov 2010 - 17:28

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

.... Elle avait l"air sympa cette réunion ! ...................................................................................................................

http://www.barakalao.com

4réunion - Réunion du 5 novembre Empty Re: Réunion du 5 novembre Lun 8 Nov 2010 - 20:54

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Désolé Francis, avec le déménagement je n'ai pu faire de recapitulatif..

Maintenant c'est déballage des cartons et je ne sais par quel bout commencer.................. Je sui KOOOOOOOOOOOOO.

Dés que je peux je ferai un petit topo

5réunion - Réunion du 5 novembre Empty Re: Réunion du 5 novembre Lun 8 Nov 2010 - 21:09

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Ca c'est une bonne idée, et si possible en faire autant pour chaque réunion (pas forcément toujours la même personne) ce serait le top Idea

6réunion - Réunion du 5 novembre Empty Re: Réunion du 5 novembre Lun 8 Nov 2010 - 21:22

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

la réunion , c'est bien passé, que dire de plus sinon, que les gars était

impatient de me posé plein de questions.

Pour ceux qui n'ont pas accés au forum, c'était en avant première, mais pour vous

vous aurez le temps de lire et de relire, et aussi de posé des questions, je suis

disposé à répondre a vos demandes.

Pour le reste, je laisse faire Eric (laissez lui le temps de respirer) ou Cédric

qui devaient donné les infos que Lolo avait transmis.

7réunion - Réunion du 5 novembre Empty Re: Réunion du 5 novembre Ven 12 Nov 2010 - 17:20

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Désolé pour le retard, le dossier aquariophile a été retrouvé.

Nous avons discuté des futurs réunion a thème EDM, la mise en place d'une section récifale.
Des bruits circulé sur un malentendu d'un club EDM dans le club, une incompréhension résolue. Comme Laurent l'a noté, nous allons avoir des réunions ou les membres récifalistes pourront présenter leur bac, différente méthode, etc.....

Une commande groupée est en cours, sur le site de laval vous pouvez ajouter ce que vous avez besoin et envoyé votre liste par MP à Laurent. Merci de votre compréhension.

Préparation de la commande des bodywaners et polo.
Avec une broderie en demi-sphère sur le devant et une plus grande dans le dos, noté CERCLE AQUARIOPHILE JURASSIEN.
42 euros pour le bodywaners qui est un vètement chaud et avec de nombreuses poches et 20 euros pour le polo.
Merci de nous communiquer ce que vous voulez, la taille et en envoyant le paiement a Laurent ou lors de la prochaine réunion.

Pour les cotisations de 2011, si vous renouvelez votre adhésion merci de le communiquer également, paiement lors de la rèunion de décembre et ainsi nous aurons les cartes adhérent fin décembre ou début janvier.

Nous avons également parlé du 28 novembre, question divers.

Etant donné que les puces ont été fort médiocre, une petite marge lors des puces. Le bar du local sera payant de l'ordre de 40 centimes la boisson.
Merci de votre compréhension.

Mais surtout écouté notre ami Thierry qui nous a emmené le temps de la discution sur l'embarcation au Pérou.

8réunion - Réunion du 5 novembre Empty Re: Réunion du 5 novembre Ven 12 Nov 2010 - 19:30

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

je suis totalement ok pour que l'on refasse payer les boissons qui feront une petite contribution financière au club qui en a bien besoin et pour les bloodywaters on pourrait les avoir quand?
en tout cas merci pour le résumé éric ca fait plaisir

9réunion - Réunion du 5 novembre Empty Re: Réunion du 5 novembre Ven 12 Nov 2010 - 20:16

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Pour la famille, 1 polo M + 1 polo XL + un bloody taille M.

Paiement à la prochaine réunion, merci.

10réunion - Réunion du 5 novembre Empty Re: Réunion du 5 novembre Ven 12 Nov 2010 - 20:22

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

un bloody taille maxi pour moi merci et je viendrai a la prochaine réunion

11réunion - Réunion du 5 novembre Empty Re: Réunion du 5 novembre Ven 12 Nov 2010 - 21:03

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

altum a écrit: les bloodywaters on pourrait les avoir quand?
en tout cas merci pour le résumé éric ca fait plaisir

Merci mon ami, dés que tout les membres auront fais leur choix, je passe la commande..

Si tu peux nous préparer un post concernant cette commande, ainsi j'aurai plus qu'a imprimer et passer le commande .

12réunion - Réunion du 5 novembre Empty Re: Réunion du 5 novembre Ven 12 Nov 2010 - 21:10

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

ok j'éssaye de préparer un post pour demain

13réunion - Réunion du 5 novembre Empty Re: Réunion du 5 novembre Ven 12 Nov 2010 - 21:12

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

je te remercie réunion - Réunion du 5 novembre 21084

14réunion - Réunion du 5 novembre Empty Re: Réunion du 5 novembre Sam 13 Nov 2010 - 7:41

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

eric a écrit:
dés que tout les membres auront fais leur choix, je passe la commande..



Un polo taille M pour mon corps réunion - Réunion du 5 novembre 299754 Merci.
Ils sont brodés aussi comme les Bloodys avec la même inscription ? réunion - Réunion du 5 novembre 44317

Merci pour le compte-rendu de la réunion 'Ric.

Est-ce possible de payer le polo et l'adhésion 2011 en même temps ?

15réunion - Réunion du 5 novembre Empty Re: Réunion du 5 novembre Sam 13 Nov 2010 - 11:28

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

c'est la meme broderie pour les deux vètements.

Mic' tu peux payer comme cela t'arrange, l'adhésion avec le polo ou le polo avec l'adhésion et bien sur suivant l'année bisectile...
réunion - Réunion du 5 novembre 204284 réunion - Réunion du 5 novembre 299754
C'est pas la pleine lune ??, ca peut avoir une incidence lol!

Reprenons notre sérieux aprés cette ptite minute de déviance rigolatoire

16réunion - Réunion du 5 novembre Empty Re: Réunion du 5 novembre Sam 13 Nov 2010 - 11:30

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Ok 'Ric merci pour ta réponse. MP. Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum