Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai craqué

+2
Michel
Pierreafeu
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1J'ai craqué Empty J'ai craqué Dim 3 Oct 2010 - 10:20

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

J'ai craqué devant cet objectif que je connais bien car j'ai offert le même a mon fils il y a un an .
Je l'avis payé 380 balles en super promo et je l'ai acheté 175.30 € port inclus en vente flash vendredi (je le reçois demain).. Il est a 189+ port actuellement sur missnumerique.com

Suffisament lumineux et peu de distortion ; celui ci me convient tres bien et remplacera mes deux objectifs .
C'est vraiment le passe partout même s'il n'est pas tres performant en macro (rien ne remplace encore un bon macro)

Je vend donc un 18/55 et un 55/200 à prix d'ami !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai craqué L11


L’objectif photo TAMRON 18-200 mm Di II f/3.5-6.3 XR Di II LD Asphérique (IF) Macro fournit au photographe numerique les performances complètes d’un zoom allant d’un vrai grand angle au super téléobjectif dans un ensemble d’une ultra compacité étonnante.
L’optique bénéficie d’une conception entièrement nouvelle intégrant des verres XR (Extra Refractive Index) qui optimise la qualité optique sur la totalité de la variation.
Petit, léger et peu encombrant, une énorme amplitude et une magnifique qualité optique, telles sont les caractéristiques qui déterminent le choix des photographes qui veulent un zoom universel, un zoom de voyage toujours prêt et adapté à toutes les situations.
La gamme TAMRON Di II
Di II est l´appellation apposée par TAMRON sur ses objectifs exclusivement conçus pour les reflex numériques à capteurs petits format (inférieurs au format 24 x 16mm inclus) et dont les systèmes optiques ont été optimises pour répondre aux caractéristiques de performance des boîtiers reflex numériques.
Les objectifs Di II sont conçus pour empêcher les images fantômes et la lumière diffuse grâce à des traitements spéciaux, et pour réduire au minimum la chute en lumière périphérique que l'on remarque sur les photos numériques.
De plus, les objectifs Di II fournissent des longueurs focales idéales pour couvrir l'amplitude des grossissements souhaitée par les utilisateurs de reflex numériques.
Les objectifs de la gamme TAMRON Di II sont donc notamment compatibles avec les reflex numériques NIKON "D".
La gamme TAMRON XR
TAMRON est parvenu à mettre au point une configuration optique autorisant un diamètre plus faible tout en maintenant les mêmes ouvertures maximales que sur son précédesseur. Les performances optiques ont été améliorées avec des verres XR (à très haut indice de réfraction) qui réduisent les aberrations au maximum.
La gamme TAMRON LD
Les objectifs photo de la gamme TAMRON LD intégrent des lentilles à faible dispersion. L'aberration chromatique est en effet une forme de défaut optique qui réduit la netteté d'une image. Les lentille LD (faible dispersion) sont constituées de verres spéciaux caractérisés par un indice de dispersion (qui est la propriété d'un verre de séparer ou de réfracter la lumière blanche dans les 7 couleurs du spectre) extrêmement faible et qui composent réellement les aberrations chromatiques particulièrement gênantes à certaines focales.
La gamme TAMRON Asphérique (ASL)
Pour atteindre le summum en matière de qualité d'image et de compacité, TAMRON utilise plusieurs éléments asphériques hybrides pour certains de ses objectifs photo. C'est en faisant appel aux tout nouveaux progrès technologiques que TAMRON a réussi à éliminer les aberrations sphériques et la distorsion de l'image lors de l'utilisation de ses zooms très puissants. L'utilisation de groupes de technologie asphérique hybride, pouvant se substituer à de nombreuses lentilles, a permis d'atteindre une qualité d'image elevée et un objectif photo compact.
La gamme TAMRON IF
Le système de mise au point interne développé par TAMRON améliore les résultats optiques en minimisant la perte de luminosité dans les coins de l'image et en supprimant également les aberrations. En plus de la réduction de la distance minimale de mise au point, il offre aussi un ratio maximum autorisant réellement la macrophotographie.
La gamme TAMRON ZL
Le dispositif pratique et original de verrouillage du zoom évite tout allongement du fût de l'objectif lors de vos déplacements. Votre objectif photo est ainsi parfaitement protégé.
La gamme TAMRON SHM
TAMRON a conçu sa baïonnette super hybride grâce à la technologie de moulage par injection qu'elle a mise au point. Cette technologie a abouti à la création d'une pièce entièrement nouvelle faite d'action inoxydable et d'un plastique de dernière génération.

Caractéristiques du Tamron 18-200 mm
Garantie 2 ans
Groupes - lentilles : 13-15
Angle de champ : 75-8
Construction optique : rotation
Lames Diaphragme : 7
Ouverture Mini : 22
Mise au point mini : 0.45m
Grossissement maxi : 1:3.7
Diamètre filtre : 62mm
Poids : 398g
Diamètre x longueur : 73.8mm x 83.7mm
Ouverture maxi : 3.5 - 6.3
Longueur focale : 18-200 mm
Pare-soleil AD06 fou

http://www.barakalao.com

2J'ai craqué Empty Re: J'ai craqué Dim 3 Oct 2010 - 10:34

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Tu craques beaucoup en ce moment !!! :chien1: J'ai craqué 304416 J'ai craqué 286484 de plus il y a du ☀

Bonne vente pour tes anciens objectifs...
J'ai craqué 204284

3J'ai craqué Empty Re: J'ai craqué Dim 3 Oct 2010 - 10:53

gibus25

gibus25
Membre du forum
Membre du forum

je te comprends que tu ai craqué, surtout a ce prix la ...

4J'ai craqué Empty Re: J'ai craqué Dim 3 Oct 2010 - 17:29

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Maintenant tu va pouvoir nous faire de superbes photos de tes bacs et avec gros plan

5J'ai craqué Empty Re: J'ai craqué Lun 4 Oct 2010 - 21:48

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Objectif reçu ce matin !
Objectifs mis en vente ce midi sur leboncoin ; vendu ce soir (reçu 15 mails).


J'ai fait un peu de J'ai craqué 613718



Dernière édition par pierreafeu le Mer 6 Oct 2010 - 8:50, édité 2 fois

http://www.barakalao.com

6J'ai craqué Empty Re: J'ai craqué Lun 4 Oct 2010 - 21:49

aquarioguppy

aquarioguppy
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Superbe, content pour toi, et hate de voir des photos avec ce bijoux !!

7J'ai craqué Empty Re: J'ai craqué Mer 6 Oct 2010 - 8:49

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Prise sur le vif ce matin depuis ma terrasse avec mon nouveau jouet.
Il y a du grain mais aussi de la brume d'automne .

J'ai craqué Dsc_0020

http://www.barakalao.com

8J'ai craqué Empty Re: J'ai craqué Mer 6 Oct 2010 - 9:00

oliveb

oliveb
Membre du club
Membre du club

Une Chevrette avec son petit !
Belle photo !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum