Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Visite chez Patrice (le glups)

+6
Le Prince du Burundi
thierry
papi39
Pierreafeu
Michel
Eric
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1chez - Visite chez Patrice (le glups) Empty Visite chez Patrice (le glups) Mar 18 Mai 2010 - 17:47

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Un grand merci de ton acceuil, j'ai été ravi de voir ta jolie maison et voir le travail d'un trés bon bricoleur.
Un bac de 600 litres qui promet d'etre une merveille avec les cichlidés Malawi que tu as et que tu va avoir.
Encore Merci.
Le 600 litres en cours d'agencement, bravo au menuisier Very Happy
chez - Visite chez Patrice (le glups) Mai_1710
Pseudotropheus zebra sauvage et Cynotilapia afra cobué f1
chez - Visite chez Patrice (le glups) Mai_1711

chez - Visite chez Patrice (le glups) Mai_1712

chez - Visite chez Patrice (le glups) Mai_1713
Je vous rassures concernant le bac de dépannage, la table sur laquelle il est posé et bien solide.

2chez - Visite chez Patrice (le glups) Empty Re: Visite chez Patrice (le glups) Mar 18 Mai 2010 - 18:17

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Ah oui !!! ça promet un superbe bac chez - Visite chez Patrice (le glups) 21084
Merci pour les :les photo: 'Ric Wink

3chez - Visite chez Patrice (le glups) Empty Re: Visite chez Patrice (le glups) Mar 18 Mai 2010 - 18:36

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

... Hihi ! reusement kia des bulles si non on voi pas qui a d'l'eau !!!!
Hein PECKO !!!! chez - Visite chez Patrice (le glups) 158865

http://www.barakalao.com

4chez - Visite chez Patrice (le glups) Empty Re: Visite chez Patrice (le glups) Mar 18 Mai 2010 - 20:09

papi39

papi39
Membre du club
Membre du club

Bonsoir à tous,
pierreafeu a écrit:... Hihi ! reusement kia des bulles si non on voi pas qui a d'l'eau !!!!
Hein PECKO !!!! chez - Visite chez Patrice (le glups) 158865
et oui l'ami Pierreàbulles et ce sont bien des bulles de l'aqua et non du tonneau qui fermente chez - Visite chez Patrice (le glups) 348506
Merci à toi Eric pour tes conseils de cette après midi,de plus il y en avait une qui commence à se pationner ,et elle écoutait tout ce que tu disais ,vouha !! pourvu que cela dure
voila pour ce soir, la suite viendra suivant l'humeur du meunuisier.Pour les photos j'irais chercher Eric ,il adore.....
bonne nuit à tous
le glups

5chez - Visite chez Patrice (le glups) Empty Re: Visite chez Patrice (le glups) Mar 18 Mai 2010 - 20:22

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Bonne glups PECKO ! chez - Visite chez Patrice (le glups) 55564

http://www.barakalao.com

6chez - Visite chez Patrice (le glups) Empty Re: Visite chez Patrice (le glups) Mar 18 Mai 2010 - 20:43

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Le glups si tu t'ennuyes, je peux t'embaucher?

Pour me donner des cours de bricolage. chez - Visite chez Patrice (le glups) Icon_biggrin

En tout cas ton bac est prometteur, Tu vas pouvoir le peupler, avec Ric, et ses repros. chez - Visite chez Patrice (le glups) Icon_queen

7chez - Visite chez Patrice (le glups) Empty Re: Visite chez Patrice (le glups) Mar 18 Mai 2010 - 20:58

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Ce fut un plaisir Patrice, n'hésites pas si tu as besoin d'un coup de main, ce sera un plaisir de venir t'aider a décorer ton bac.
Ravi que ton épouse sois interessée et qu'est ce que ca va etre une fois ton bac peuplé.... chez - Visite chez Patrice (le glups) 21084
A bientot

8chez - Visite chez Patrice (le glups) Empty Re: Visite chez Patrice (le glups) Mar 18 Mai 2010 - 23:37

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

chez - Visite chez Patrice (le glups) 471192 Beau bac et encore une évolution à suivre

9chez - Visite chez Patrice (le glups) Empty Re: Visite chez Patrice (le glups) Ven 21 Mai 2010 - 20:49

papi39

papi39
Membre du club
Membre du club

Bonsoir à tous,
Merci mon Prince, Eric et tous autant que vous êtes pour vos encouragements,
donc voici la suite ,un peu d'imagination prendre un meuble et le retourner cela devient super !!! chez - Visite chez Patrice (le glups) 119252 la corniche qui devrait être au dessus se retrouve en dessous,avec certes beaucoup de modifs et de travail et oui!! c'est un meuble haut ,coupé ,retourné,2 tiroirs et le tour est jouévoici une photo
chez - Visite chez Patrice (le glups) 100521083952501736076235
et une deuxième , et les poissecailles sont dedans (20) pour l'instant
chez - Visite chez Patrice (le glups) 100521083737501736076204
la suite plus tard ,je vais prendre chez - Visite chez Patrice (le glups) 74579 et me reposer demain corvée de fleurs pour la commune
chez - Visite chez Patrice (le glups) 899467 à tous
le glups

10chez - Visite chez Patrice (le glups) Empty Re: Visite chez Patrice (le glups) Ven 21 Mai 2010 - 20:55

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Un bac qui est aussi beau que tu me l'a décris... il va évoluer trés vite.
chez - Visite chez Patrice (le glups) 471192
Bon courage pour demain

11chez - Visite chez Patrice (le glups) Empty Re: Visite chez Patrice (le glups) Ven 21 Mai 2010 - 22:30

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Chapeau le Glups. T'as bien mérité ton chez - Visite chez Patrice (le glups) 74579

12chez - Visite chez Patrice (le glups) Empty Re: Visite chez Patrice (le glups) Sam 22 Mai 2010 - 7:20

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Super Beau tout ça Le Glups chez - Visite chez Patrice (le glups) 471192
Bonne journée pour la vente de fleurs Wink

13chez - Visite chez Patrice (le glups) Empty Re: Visite chez Patrice (le glups) Sam 22 Mai 2010 - 10:10

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

super boulot et tres joli bac et bon courage avec les fleurs

14chez - Visite chez Patrice (le glups) Empty Re: Visite chez Patrice (le glups) Sam 22 Mai 2010 - 12:35

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Il est mordu le bougre !

http://www.barakalao.com

15chez - Visite chez Patrice (le glups) Empty Re: Visite chez Patrice (le glups) Sam 22 Mai 2010 - 20:34

papi39

papi39
Membre du club
Membre du club

Mais non !!!!!!!!!! pas mordu ,mais j'aime que tout soit nickel chrome,ensuite dans le canapé et je regarde mes poissons et chez - Visite chez Patrice (le glups) 74579 , on se fait des signes chez - Visite chez Patrice (le glups) 74666 à travers la vitre et il me répondent la preuve !! j'ai voulu trinqué avec lui et regarde sa réponse
chez - Visite chez Patrice (le glups) 100522082644501736081471
il fait une geule de cochon, mais chez - Visite chez Patrice (le glups) 908286 à regarder
chez - Visite chez Patrice (le glups) 100522082620501736081470
mon pseudotropheus zébra bleu
A+
le glups

16chez - Visite chez Patrice (le glups) Empty Re: Visite chez Patrice (le glups) Dim 23 Mai 2010 - 8:56

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

... Pourtant" l'africain"est plutot ouvert ;de ce que j'ai constaé dernierement .
Bonne contemplation ami Plecko !

http://www.barakalao.com

17chez - Visite chez Patrice (le glups) Empty Re: Visite chez Patrice (le glups) Dim 23 Mai 2010 - 9:52

liline

liline
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

y'en a qui savent s'occuper
chapeau le Glups, ça va etre plus que super à voir

18chez - Visite chez Patrice (le glups) Empty Re: Visite chez Patrice (le glups) Dim 6 Juin 2010 - 20:10

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Ce midi nous avons mangé chez la soeur de Titi a Champagnole est au retour nous avons rendu une visite a notre ami Patrice.
Toujours aussi bien acceuillis et un bac qui se peuple trés bien avec de trés beaux Cichlidés.
Un joli bac trés bien agencé, une belle décoration ou chaque poisson trouve son territoire.
Une femelle Zebra qui incube.
chez - Visite chez Patrice (le glups) Juin_032
Les deux màles Scianochromis friery
chez - Visite chez Patrice (le glups) Juin_033

chez - Visite chez Patrice (le glups) Juin_034
Màle Labidochromis perlmutt, il est plus clair que ses femelles
chez - Visite chez Patrice (le glups) Juin_035
Des cichlidés qui mange dans la main de Patrice.
chez - Visite chez Patrice (le glups) Juin_036
Màle Cynotilapia afra cobué que j'adore
chez - Visite chez Patrice (le glups) Juin_037
Màle copadichromis Borleyi Kadango
chez - Visite chez Patrice (le glups) Juin_038
Pendant que nous contemplons le bac, un frai de Cynotilapia afra cobué
chez - Visite chez Patrice (le glups) Juin_039

chez - Visite chez Patrice (le glups) Juin_040
Une vue générale sur le bac
chez - Visite chez Patrice (le glups) Juin_041

chez - Visite chez Patrice (le glups) Juin_042
Patrice intimidé par mon APN devant son bac
chez - Visite chez Patrice (le glups) Juin_043

19chez - Visite chez Patrice (le glups) Empty Re: Visite chez Patrice (le glups) Dim 6 Juin 2010 - 20:33

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Je me doutais que le Katango serait magnifique.

J'ai hâte d'aller voir se bac.

20chez - Visite chez Patrice (le glups) Empty Re: Visite chez Patrice (le glups) Dim 6 Juin 2010 - 22:13

papi39

papi39
Membre du club
Membre du club

Pfffffffffff, tu aurais pu t'éviter de mettre la dernière photo,, chez - Visite chez Patrice (le glups) 299754
chez - Visite chez Patrice (le glups) 899467 à tous
le glups

21chez - Visite chez Patrice (le glups) Empty Re: Visite chez Patrice (le glups) Lun 7 Juin 2010 - 7:46

bruno 39

bruno 39
Membre du club
Membre du club

Bonjour Le Glups.J'espere que les Copadichromis Borleyi se sont bien acclimatés à leur nouvel environnement.
A+.

22chez - Visite chez Patrice (le glups) Empty Re: Visite chez Patrice (le glups) Lun 7 Juin 2010 - 9:48

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

tres belle pop et tres beau bac bravo patrice et merci pour les photos eric

23chez - Visite chez Patrice (le glups) Empty Re: Visite chez Patrice (le glups) Lun 7 Juin 2010 - 10:18

papi39

papi39
Membre du club
Membre du club

Bonjour ,
oui Bruno..!! les Copadichromis se portent très bien ,encore merci pour ces poissons .Eric était content de les photografier... bounce bounce et l'ami titi était presque endormi dans le canapé Sleep pourtant il n'a pas bu de schnaps, lol! ,
et pour toi l'ami Hervé j'ai vu de ce matin car je ne prête pas toujours attention à ce qu'il y a à coté mais ...!!!!
qui avale une noix de coco,fait confiance a son anus chez - Visite chez Patrice (le glups) 74666 chez - Visite chez Patrice (le glups) 299754
bonne journée à vous
le glups

24chez - Visite chez Patrice (le glups) Empty Re: Visite chez Patrice (le glups) Sam 16 Oct 2010 - 11:29

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Lors du week de la bourse , j'ai eu le plaisir d'être acceuilli à la Glupserie avec mes amis Michel et Eric ou nous avons degusté du cerdon (sponsor du jour) et divinement reçu par Glupsette son épouse dans une ambiance Glupsatoire.
Merci à vous pour ce bon moment ou nous avons en plus de la visite des ateliers et autres dépendances, admiré l'évolution du bac africain paysagé et entretenu avec grand soins.

chez - Visite chez Patrice (le glups) Dsc_0037

Pousse toi Michel !
chez - Visite chez Patrice (le glups) Dsc_0042


chez - Visite chez Patrice (le glups) Dsc_0038

chez - Visite chez Patrice (le glups) Dsc_0039

chez - Visite chez Patrice (le glups) Dsc_0040


chez - Visite chez Patrice (le glups) Dsc_0041


Discus ?
chez - Visite chez Patrice (le glups) Dsc_0043
chez - Visite chez Patrice (le glups) 304416

http://www.barakalao.com

25chez - Visite chez Patrice (le glups) Empty Re: Visite chez Patrice (le glups) Sam 16 Oct 2010 - 11:34

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

chez - Visite chez Patrice (le glups) 471192 Patrice super décor digne d'un grand amateur de poissons Africains, faut vraiment que je passe te voir

Et encore une grande convivialité aquariophile
:C2au:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum