Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

lancement futur d'un récifal

+12
ted03
liline
lolo le CAJun
cedric
Choupinette
thierry
Le Prince du Burundi
Pierreafeu
Beny21
Michel
aquarioguppy
altum
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26recifal - lancement futur d'un récifal - Page 2 Empty Re: lancement futur d'un récifal Lun 3 Mai 2010 - 20:59

Jyga95

Jyga95
Conseiller
Conseiller

Pas de soucis pour débuter en EDM avec un 240 L, c'est ce que j'ai
actuellement mais en Jaubert. 50kg de PV, c'est peut être un peu trop si
tu en prend de bonnes qualités (légères, qui ressemblent vraiment à des
coraux calcifiés, pas à des pierres rosies par les algues). Et avec
50kg, ca va faire un gros volume, tu vas avoir du mal a bien brasser).

Pour l'éclairage, 150 w me parait un peu juste, ça fait ressortir les
couleurs et aide à la pousse des coraux. 250W me parait mieux.

Commence par des coraux mous, c'est quand même plus facile.

Pour les dimensions de la décante, faut voir ce que tu veux mettre
dedans, plus c'est grand, plus c'est pratique. Je garderais le 50l pour
en faire un refuge Wink

27recifal - lancement futur d'un récifal - Page 2 Empty Re: lancement futur d'un récifal Lun 3 Mai 2010 - 21:14

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

recifal - lancement futur d'un récifal - Page 2 471192 mon ami

28recifal - lancement futur d'un récifal - Page 2 Empty Re: lancement futur d'un récifal Lun 3 Mai 2010 - 22:07

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Ma poule, ma caille... c'est pas un EDM qu'il faut monter, c'est une basse-cour spéciale gallinacés tatoués recifal - lancement futur d'un récifal - Page 2 103220

Plus sérieusement, beau projet Altum. Patience et longueur de temps...

29recifal - lancement futur d'un récifal - Page 2 Empty Re: lancement futur d'un récifal Lun 3 Mai 2010 - 22:50

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

ted03 a écrit:génial mon pote mais fais gaffe je vais copier pour en faire un aussi recifal - lancement futur d'un récifal - Page 2 Icon_biggrin
1000 de CD et 1000 d'EDM ! doudou veux bien du premier mais tu vas avoir du mal avec le deuxiéme recifal - lancement futur d'un récifal - Page 2 204284

http://www.barakalao.com

30recifal - lancement futur d'un récifal - Page 2 Empty Re: lancement futur d'un récifal Lun 3 Mai 2010 - 22:53

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

ted03 a écrit:
Michel a écrit:
ted03 a écrit:
altum a écrit:pas de soucis ma poule comme ca on pourra s'entraider en tant que debutants

merci ma caille et n'hésite pas à mettre des photos stp recifal - lancement futur d'un récifal - Page 2 Icon_biggrin

bounce bounce bounce bounce bounce recifal - lancement futur d'un récifal - Page 2 21084

n'oublie pas michel que je vais te harceler vu que tu connais l'edm sur le bout des doigts recifal - lancement futur d'un récifal - Page 2 Icon_twisted recifal - lancement futur d'un récifal - Page 2 Icon_twisted

Tu serais pas demandé toi michel ? recifal - lancement futur d'un récifal - Page 2 299754 recifal - lancement futur d'un récifal - Page 2 119252

http://www.barakalao.com

31recifal - lancement futur d'un récifal - Page 2 Empty Re: lancement futur d'un récifal Mar 4 Mai 2010 - 8:46

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Jyga95 a écrit:Pas de soucis pour débuter en EDM avec un 240 L, c'est ce que j'ai
actuellement mais en Jaubert. 50kg de PV, c'est peut être un peu trop si
tu en prend de bonnes qualités (légères, qui ressemblent vraiment à des
coraux calcifiés, pas à des pierres rosies par les algues). Et avec
50kg, ca va faire un gros volume, tu vas avoir du mal a bien brasser).

Pour l'éclairage, 150 w me parait un peu juste, ça fait ressortir les
couleurs et aide à la pousse des coraux. 250W me parait mieux.

Commence par des coraux mous, c'est quand même plus facile.

Pour les dimensions de la décante, faut voir ce que tu veux mettre
dedans, plus c'est grand, plus c'est pratique. Je garderais le 50l pour
en faire un refuge Wink
merci jyga je prend note de tout ca

32recifal - lancement futur d'un récifal - Page 2 Empty Re: lancement futur d'un récifal Mar 4 Mai 2010 - 10:56

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

Bravo Altum, beau projet en perspective ! j'ai hate de voir la suite
A+

33recifal - lancement futur d'un récifal - Page 2 Empty Re: lancement futur d'un récifal Mar 4 Mai 2010 - 11:05

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

pierreafeu a écrit:

n'oublie pas michel que je vais te harceler vu que tu connais l'edm sur le bout des doigts recifal - lancement futur d'un récifal - Page 2 Icon_twisted recifal - lancement futur d'un récifal - Page 2 Icon_twisted

Tu serais pas demandé toi michel ? recifal - lancement futur d'un récifal - Page 2 299754 recifal - lancement futur d'un récifal - Page 2 119252[/quote]

C'est interdit le harcèlement !!!

Je connais rien sur le bout des doigts ! faut pas dire ça !!! recifal - lancement futur d'un récifal - Page 2 Affraid
Quelques bases c'est tout...

34recifal - lancement futur d'un récifal - Page 2 Empty Re: lancement futur d'un récifal Mar 4 Mai 2010 - 23:18

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

recifal - lancement futur d'un récifal - Page 2 Icon_redface ...... Et si je venais avec un tout petit mini recif;;;;;; je serais accepté dans le clubs des demandeurs de renseignements ????????? recifal - lancement futur d'un récifal - Page 2 Icon_mad

http://www.barakalao.com

35recifal - lancement futur d'un récifal - Page 2 Empty Re: lancement futur d'un récifal Mer 5 Mai 2010 - 16:21

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

pierreafeu a écrit:recifal - lancement futur d'un récifal - Page 2 Icon_redface ...... Et si je venais avec un tout petit mini recif;;;;;; je serais accepté dans le clubs des demandeurs de renseignements ????????? recifal - lancement futur d'un récifal - Page 2 Icon_mad

Haut la main Francisco recifal - lancement futur d'un récifal - Page 2 Icon_bounce pourquoi mini-récif ??? EDM ??? recifal - lancement futur d'un récifal - Page 2 299754 recifal - lancement futur d'un récifal - Page 2 304416

36recifal - lancement futur d'un récifal - Page 2 Empty Re: lancement futur d'un récifal Mer 5 Mai 2010 - 18:01

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Ca repond pas a ma question ! recifal - lancement futur d'un récifal - Page 2 Icon_wink

http://www.barakalao.com

37recifal - lancement futur d'un récifal - Page 2 Empty Re: lancement futur d'un récifal Mer 5 Mai 2010 - 18:37

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

pierreafeu a écrit:Ca repond pas a ma question ! recifal - lancement futur d'un récifal - Page 2 Icon_wink

je serais accepté dans le clubs des demandeurs de renseignements
?????????

OUI OUI OUI !

38recifal - lancement futur d'un récifal - Page 2 Empty Re: lancement futur d'un récifal Mer 5 Mai 2010 - 20:25

ted03

ted03
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Michel a écrit:
pierreafeu a écrit:

n'oublie pas michel que je vais te harceler vu que tu connais l'edm sur le bout des doigts recifal - lancement futur d'un récifal - Page 2 Icon_twisted recifal - lancement futur d'un récifal - Page 2 Icon_twisted

Tu serais pas demandé toi michel ? recifal - lancement futur d'un récifal - Page 2 299754 recifal - lancement futur d'un récifal - Page 2 119252

C'est interdit le harcèlement !!!

Je connais rien sur le bout des doigts ! faut pas dire ça !!! recifal - lancement futur d'un récifal - Page 2 Affraid
Quelques bases c'est tout...[/quote]

et ne sois pas modeste j'ai vu ta vidéo recifal - lancement futur d'un récifal - Page 2 Icon_twisted recifal - lancement futur d'un récifal - Page 2 Icon_twisted recifal - lancement futur d'un récifal - Page 2 Icon_twisted recifal - lancement futur d'un récifal - Page 2 Icon_twisted

39recifal - lancement futur d'un récifal - Page 2 Empty Re: lancement futur d'un récifal Jeu 6 Mai 2010 - 11:13

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

ted03 a écrit:
et ne sois pas modeste j'ai vu ta vidéo recifal - lancement futur d'un récifal - Page 2 Icon_twisted recifal - lancement futur d'un récifal - Page 2 Icon_twisted recifal - lancement futur d'un récifal - Page 2 Icon_twisted recifal - lancement futur d'un récifal - Page 2 Icon_twisted

A propos de vidéo, toujours pas reçu le nouveau lien ??? recifal - lancement futur d'un récifal - Page 2 Icon_wink

40recifal - lancement futur d'un récifal - Page 2 Empty Re: lancement futur d'un récifal Jeu 6 Mai 2010 - 14:06

ted03

ted03
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Michel a écrit:
ted03 a écrit:
et ne sois pas modeste j'ai vu ta vidéo recifal - lancement futur d'un récifal - Page 2 Icon_twisted recifal - lancement futur d'un récifal - Page 2 Icon_twisted recifal - lancement futur d'un récifal - Page 2 Icon_twisted recifal - lancement futur d'un récifal - Page 2 Icon_twisted

A propos de vidéo, toujours pas reçu le nouveau lien ??? recifal - lancement futur d'un récifal - Page 2 Icon_wink

le serveur ne de free ne veut pas fonctionner de ce temps mais autrement je te l'ai mis à 9,38 minutes recifal - lancement futur d'un récifal - Page 2 Icon_biggrin

41recifal - lancement futur d'un récifal - Page 2 Empty Re: lancement futur d'un récifal Jeu 6 Mai 2010 - 15:03

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

ted03 a écrit:
le serveur ne de free ne veut pas fonctionner de ce temps mais autrement je te l'ai mis à 9,38 minutes recifal - lancement futur d'un récifal - Page 2 Icon_biggrin

recifal - lancement futur d'un récifal - Page 2 21084 super ! on va patienter... Wink merci ma poule recifal - lancement futur d'un récifal - Page 2 21084

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum