Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

3 Juillet chez l'habitant

+17
lolo le CAJun
Philippe
titi
esiol
Damien
sebseb
Guillaume
Le Prince du Burundi
thierry
jean marie 59
liline
altum
aquarioguppy
papi39
Eric
Michel
Pierreafeu
21 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Serez vous présent ?

habitant - 3 Juillet chez l'habitant Vote_lcap71%habitant - 3 Juillet chez l'habitant Vote_rcap 71% [ 5 ]
habitant - 3 Juillet chez l'habitant Vote_lcap0%habitant - 3 Juillet chez l'habitant Vote_rcap 0% [ 0 ]
habitant - 3 Juillet chez l'habitant Vote_lcap29%habitant - 3 Juillet chez l'habitant Vote_rcap 29% [ 2 ]
habitant - 3 Juillet chez l'habitant Vote_lcap0%habitant - 3 Juillet chez l'habitant Vote_rcap 0% [ 0 ]
habitant - 3 Juillet chez l'habitant Vote_lcap0%habitant - 3 Juillet chez l'habitant Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 12]

1habitant - 3 Juillet chez l'habitant Empty 3 Juillet chez l'habitant Mer 28 Avr 2010 - 9:17

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

habitant - 3 Juillet chez l'habitant 284515 Une réunion chez l'habitant (pierreafeu) est prévue les 3 et 4 juillet.
Le programme est à peaufiner par notre Président et notre trésorier mais nous pourions profiter du levé du soleil pour nous diriger vers des fournisseurs et animaleries du sud Alsaces et allemand (n'guen mulhouse ; colmar. Kool zoo....) . Et fin de journée ; réunion sur la terasse de pierreafeu avec barbek (garage en cas de pluie).
600 kms de ballades et visites à faire en co-voiturage par exemple.
Logement sommaire de type camping improvisé ou chez l'habitant du coin ou.....* Petit déj et retour gentillement le dimanche apres midi apres finition des restes du samedi.
Merci à tous de repondre avec vos commentaires.
Je vous attend nombreux dans la joie et la bonne humeur .
* les hotels;chambes d'hotes et autres gîtes sont déja complets pour cause d'eurokéennes de Belfort (prévoir matelas gonflables et sacs a viande).
....Naturellement je serais la (manquerais plus que ça Smile ) avec Jeannine mon épouse.
... Ont est déja 2 habitant - 3 Juillet chez l'habitant 299754
Michel+sof = 4 (+ 2 n'enfants)
Eric et titi = 6
Izak = 7
Glups = 8
Gibus= 9
Liline=10
Damien=11
Chouette et Madame chouette 13
Aquarioguppy (sans dodo) 14
Prince et princesse 16
Thierry et Madame (le dimanche seulement)18
Jeune couple d'altum20


---------------------------------



Dernière édition par pierreafeu le Sam 12 Juin 2010 - 9:27, édité 11 fois

http://www.barakalao.com

2habitant - 3 Juillet chez l'habitant Empty Re: 3 Juillet chez l'habitant Mer 28 Avr 2010 - 10:38

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Ok pour moi ! habitant - 3 Juillet chez l'habitant Icon_bounce les ballades aquario fournisseurs et animaleries... seul.
Terrasse de Pierreafeu et Pierretteàfeu avec barbeuc, Sof Pierre et laura + Maille Keul ! habitant - 3 Juillet chez l'habitant Icon_sunny
Complet chez nous pour le couchage. habitant - 3 Juillet chez l'habitant Icon_wink

3habitant - 3 Juillet chez l'habitant Empty Re: 3 Juillet chez l'habitant Mer 28 Avr 2010 - 11:10

Invité


Invité

moi aussi peut-être,à confirmer habitant - 3 Juillet chez l'habitant Icon_rolleyes
si j'y suis je doit me rendre ou,? habitant - 3 Juillet chez l'habitant Icon_scratch
merci piérrotainvitermaisparticipationaufrait habitant - 3 Juillet chez l'habitant 392569

4habitant - 3 Juillet chez l'habitant Empty Re: 3 Juillet chez l'habitant Mer 28 Avr 2010 - 11:18

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

N'ayant pas eu une invitation en triple exemplaire avec accusé de reception de ma gentille factrice.... que je refléchissasse............

Ayant grande envie de venir babecuiser chez pierreacuirelesdidis.

Deux de plus a ce week end aquariophilement et amicalement parfais... Titi arrivera peut etre que le soir (travaillant le samedi) a confirmer

il faut amener une caisse de vin ? un fut, que dis je un tonneau ?


habitant - 3 Juillet chez l'habitant 204284De pierreafrancis à Ericettiti !
Messieurs ; vous êtes convoqués à une réunion extraordinaire qui ce deroulera les 3 et 4 juillet 2010 chez francis alias" pierreafeu" à bourogne 90140 franche comté.

habitant - 3 Juillet chez l'habitant 204284De pierreafrancis à Ericettiti !
Messieurs ; vous êtes convoqués à une réunion extraordinaire qui ce deroulera les 3 et 4 juillet 2010 chez francis alias" pierreafeu" à bourogne 90140 franche comté.

habitant - 3 Juillet chez l'habitant 204284De pierreafrancis à Ericettiti !
Messieurs ; vous êtes convoqués à une réunion extraordinaire qui ce deroulera les 3 et 4 juillet 2010 chez francis alias" pierreafeu" à bourogne 90140 franche comté.



Dernière édition par eric le Mer 28 Avr 2010 - 11:47, édité 1 fois (Raison : triple exemplaire.........)

5habitant - 3 Juillet chez l'habitant Empty Re: 3 Juillet chez l'habitant Mer 28 Avr 2010 - 11:46

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

izak a écrit:moi aussi ....confirmer habitant - 3 Juillet chez l'habitant Icon_rolleyes T'as pas le choix ; tu viens d'écrire que tu étais libre ce week-end !!!!
si j'y suis je doit me rendre ou,? habitant - 3 Juillet chez l'habitant Icon_scratch
merci piérrotainvitermaisparticipationaufrait habitant - 3 Juillet chez l'habitant 392569
Le Creusot à Bourogne


Résumé de l'itinéraire



  • Durée (1) : 2h30
  • Distance: 257 km dont 212 km sur voies rapides

Note de frais (non remboursable par le caj)

  • Carburant: 29.33 € (21l) + une **sponsor** a l'arrivée
  • Péages: FRA : 15.60 €
  • Indemnités: 0.00 €

http://www.barakalao.com

6habitant - 3 Juillet chez l'habitant Empty Re: 3 Juillet chez l'habitant Mer 28 Avr 2010 - 11:54

Invité


Invité

ok l'ami pas de soucis,
je prend du ravitaillement? habitant - 3 Juillet chez l'habitant Icon_twisted
EN PLUS J' AI MA FILLE QUI HABITE BELFORT, SI SI habitant - 3 Juillet chez l'habitant Drunken_smilie

7habitant - 3 Juillet chez l'habitant Empty Re: 3 Juillet chez l'habitant Mer 28 Avr 2010 - 12:02

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

izak a écrit:ok l'ami pas de soucis,
je prend du ravitaillement? habitant - 3 Juillet chez l'habitant Icon_twisted
EN PLUS J' AI MA FILLE QUI HABITE BELFORT, SI SI habitant - 3 Juillet chez l'habitant Drunken_smilie
Pour le ravitaillement , nous avons le temps de voir mais il y aura toujours asser de sponsors pour ce genre d'activité.
L'organisation sera faite en temps utile ; mais ce sera bien fait comme d'hab avec les gentil organisateurs du caj.

http://www.barakalao.com

8habitant - 3 Juillet chez l'habitant Empty Re: 3 Juillet chez l'habitant Mer 28 Avr 2010 - 13:46

Invité


Invité

habitant - 3 Juillet chez l'habitant 401976 habitant - 3 Juillet chez l'habitant 74579 oki habitant - 3 Juillet chez l'habitant 348506

9habitant - 3 Juillet chez l'habitant Empty Re: 3 Juillet chez l'habitant Mer 28 Avr 2010 - 17:30

papi39

papi39
Membre du club
Membre du club

Salut l'ami, pierreàfeu
Donc glups et glupsine = (2) ok mais trouve qq chose pour nous ,dormir glupsine ne veut pas faire du camping sauvage !!!!, j'amène quoi ??? la même chose que la dernière fois ??
ensuite j'envoie un MP à Izak ,pour savoir combien de convive et puis si il veut faire la moitiè avé moi..
bonne nuit
le glups

10habitant - 3 Juillet chez l'habitant Empty Re: 3 Juillet chez l'habitant Mer 28 Avr 2010 - 17:43

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Je regarde pour le dodo mais pas glop glups Sad
Si vous voulez glupser dans une chambre "confortable" , à priori il y a des chambres au formule1 à belfort et bavilliers(15 kms environ), mais il faudrait reserver mainteant.

http://www.barakalao.com

11habitant - 3 Juillet chez l'habitant Empty Re: 3 Juillet chez l'habitant Mer 28 Avr 2010 - 18:07

aquarioguppy

aquarioguppy
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

si je ne travaille pas, je serait trés heureux d'etre des votres, je vous retiens au courant debut juin !

12habitant - 3 Juillet chez l'habitant Empty Re: 3 Juillet chez l'habitant Mer 28 Avr 2010 - 18:10

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Ce serait bien en effet ; pose ta journée dès maintenant Smile

http://www.barakalao.com

13habitant - 3 Juillet chez l'habitant Empty Re: 3 Juillet chez l'habitant Jeu 29 Avr 2010 - 9:55

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

je vois avec le taf et sinon la famille altum sera presente et dit nous ce qu'il faut emmener mais je te confirmerai tout ca vers la mi juin et on viendrait sans les enfants

14habitant - 3 Juillet chez l'habitant Empty Re: 3 Juillet chez l'habitant Jeu 29 Avr 2010 - 10:20

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Super tout ça ; je vous mets en présent et compte sur vous!

http://www.barakalao.com

15habitant - 3 Juillet chez l'habitant Empty Re: 3 Juillet chez l'habitant Jeu 29 Avr 2010 - 13:11

liline

liline
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

nooonnn, tu vas faire cuire tes galettes??, hihihi chouette

16habitant - 3 Juillet chez l'habitant Empty Re: 3 Juillet chez l'habitant Jeu 29 Avr 2010 - 20:30

jean marie 59

jean marie 59
Membre du forum
Membre du forum

Désolé loute mais je ne pourrais être la ! Mais t'inquiètes pas c'est partie remise ! Fais un gros bisou à maman de ma part .

JM

17habitant - 3 Juillet chez l'habitant Empty Re: 3 Juillet chez l'habitant Ven 30 Avr 2010 - 10:22

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

jean marie 59 a écrit:Désolé loute mais je ne pourrais être la ! Mais t'inquiètes pas c'est partie remise ! Fais un gros bisou à maman de ma part .

JM
(max Leforestier) :On choisit pas ses parents ; on choisit pas sa famille ;;;; On choisit pas non plus les trottoires de manille ; de strasbourg ou belfort; pour apprendre à marcher.....
Nonnn ! pas de soucis vieux; mon humour n'est pas si décalée ! de toute façon je ne t'aime pas non plus . Reste donc avec tes moulles frites.
Bisou pépère !

http://www.barakalao.com

18habitant - 3 Juillet chez l'habitant Empty Re: 3 Juillet chez l'habitant Ven 30 Avr 2010 - 12:52

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

as tu prévu en cas de pluies ?? habitant - 3 Juillet chez l'habitant 299754

Plus sérieusement, besoin de barbecues ?? tu as ce qu'il faut

19habitant - 3 Juillet chez l'habitant Empty Re: 3 Juillet chez l'habitant Ven 30 Avr 2010 - 13:07

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Sa dependra du volume de cajeois ! Nous avons le temps de voir.
... Il pleu rarement à bourogne !

http://www.barakalao.com

20habitant - 3 Juillet chez l'habitant Empty Re: 3 Juillet chez l'habitant Ven 30 Avr 2010 - 19:15

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

si tu as besoin de quoi que ce soit n'hesite surtout pas a nous demande mon ami je me ferai un plaisir de t'aider

21habitant - 3 Juillet chez l'habitant Empty Re: 3 Juillet chez l'habitant Sam 1 Mai 2010 - 15:51

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Je serai présent le dimanche, car le samedi, je pense que se sera difficile de posé

un congé pendant les vacances des collègues. Mais pour l'instant c'est un peu tôt pour le dire,

question de planing.

22habitant - 3 Juillet chez l'habitant Empty Re: 3 Juillet chez l'habitant Sam 1 Mai 2010 - 17:47

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Auto- habitant - 3 Juillet chez l'habitant 613718 pour une meilleure visibilité !
Merci de votre comprehension !

http://www.barakalao.com

23habitant - 3 Juillet chez l'habitant Empty Re: 3 Juillet chez l'habitant Sam 1 Mai 2010 - 23:38

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Francis je pense que tu dois te poser des questions pour ne pas t'avoir répondu, ne t'inquiète pas, réponse demain + MP

24habitant - 3 Juillet chez l'habitant Empty Re: 3 Juillet chez l'habitant Dim 2 Mai 2010 - 6:37

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Le Prince du Burundi a écrit:Francis je pense que tu dois te poser des questions pour ne pas t'avoir répondu, ne t'inquiète pas, réponse demain + MP
habitant - 3 Juillet chez l'habitant Images30

http://www.barakalao.com

25habitant - 3 Juillet chez l'habitant Empty Re: 3 Juillet chez l'habitant Dim 2 Mai 2010 - 13:27

Guillaume

Guillaume
webmaster
webmaster

merci pour l'invitation mais je ne pourrais être présent Sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 12]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum