Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MON PREMIER TETRAODON MBU

+7
crevette21
loufoque25
thierry
aquarioguppy
cedric
Erika21
DIMIDIO
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1MON PREMIER TETRAODON MBU Empty MON PREMIER TETRAODON MBU Ven 23 Jan 2009 - 9:23

DIMIDIO

DIMIDIO
Membre du club
Membre du club

Mon premier tetraodon c'est J.NOEL qui me l'a offert et pour moi c'était plus qu'un cadeau .

pour la simple raison que j'avais trouvé se poisson passionnant et que J. NOEL m'avait dit quand ce sera le moment je te trouve ça ( quand tu serra a la hauteur et capable ) lol il et vrais que je venais de me remetre a l'aquariophilie.

alors un soir vers 18h il me tel et me dit on va le chercher a bourg après le boulot

je vous dis pas ma joie

et surtout se sentiment "je suis capable "
c'était fin novembre 2002

et encore merci J.NOEL (c'est le Mr qui fait le 12000 l)

[img]MON PREMIER TETRAODON MBU 103-0310[/img]

2MON PREMIER TETRAODON MBU Empty Re: MON PREMIER TETRAODON MBU Ven 23 Jan 2009 - 10:19

Erika21

Erika21
Membre intéressé du forum
Membre intéressé du forum

Génial ce poisson!!! Il est pas trop agressif avec les autre locataires?? J'en ai maintenu il y a longtemps (une petite espèce dont j'ai oublié le nom) mais je ne suis jamais arrivé à le maintenir en vie longtemps.
Avec quoi le nourris-tu à pars les escargots?

3MON PREMIER TETRAODON MBU Empty Re: MON PREMIER TETRAODON MBU Ven 23 Jan 2009 - 10:30

DIMIDIO

DIMIDIO
Membre du club
Membre du club

le tétraodon Mbu est un tétraodon d'eau douce on le trouve dans le lac tanganikca et dans le le congo .
il peut atteindre 60 cm dans la nature ou dans des bacs de grand volume genre 12000 l celui que je vous présente a atteind 40cm environ
pour se qui est de la nouriture je le nouris avec des crevettes congelées et des moules congelée avec coquilles .
il faut savoir qu'ils ont des dents comme les lapins ou castor il faut qu'il les use

4MON PREMIER TETRAODON MBU Empty Re: MON PREMIER TETRAODON MBU Ven 23 Jan 2009 - 10:47

DIMIDIO

DIMIDIO
Membre du club
Membre du club

[img]MON PREMIER TETRAODON MBU 103-0311[/img]
NE PAS LAISSER DE THERMOMETRE TRAINER DANS LE BAC LOL
[img]MON PREMIER TETRAODON MBU 103-0312[/img]

PREMIERE MOULE



[img]MON PREMIER TETRAODON MBU 103-0313[/img]

5MON PREMIER TETRAODON MBU Empty Re: MON PREMIER TETRAODON MBU Ven 23 Jan 2009 - 20:58

cedric

cedric
Conseiller
Conseiller

vraiment magnifique dimidio se poisson est vraiment extra MON PREMIER TETRAODON MBU 392569

http://aquaticplaisir.e-monsite.com/

6MON PREMIER TETRAODON MBU Empty Re: MON PREMIER TETRAODON MBU Ven 23 Jan 2009 - 21:29

aquarioguppy

aquarioguppy
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

j'adore se poisson bravo !!!!

7MON PREMIER TETRAODON MBU Empty Re: MON PREMIER TETRAODON MBU Ven 8 Mar 2013 - 21:29

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Du nouveau du coté des Mbu?

8MON PREMIER TETRAODON MBU Empty Re: MON PREMIER TETRAODON MBU Sam 9 Mar 2013 - 11:33

loufoque25

loufoque25
Membre actif du forum
Membre actif du forum

je te verrais bien avec un Mbu thierry

9MON PREMIER TETRAODON MBU Empty Re: MON PREMIER TETRAODON MBU Sam 9 Mar 2013 - 12:48

DIMIDIO

DIMIDIO
Membre du club
Membre du club

ils vont très bien bientot des photos
un a pris résidence au magasin dans le 1000 l et l'autre dans le 600 l du salon

10MON PREMIER TETRAODON MBU Empty Re: MON PREMIER TETRAODON MBU Sam 9 Mar 2013 - 17:51

crevette21

crevette21
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

MON PREMIER TETRAODON MBU 426460 jolie,et tu vas en avoir d'autres?

11MON PREMIER TETRAODON MBU Empty Re: MON PREMIER TETRAODON MBU Mar 12 Mar 2013 - 18:03

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

loufoque25 a écrit:je te verrais bien avec un Mbu thierry

Pourquoi pas!

je les ai vu ce matin, ils promettent, bientôt des photos de l'ami dimidio.

12MON PREMIER TETRAODON MBU Empty Re: MON PREMIER TETRAODON MBU Mar 12 Mar 2013 - 18:09

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

MON PREMIER TETRAODON MBU 1412 Dimi ! Tu maintiens un symbole du CAJ MON PREMIER TETRAODON MBU 1412

http://www.barakalao.com

13MON PREMIER TETRAODON MBU Empty Re: MON PREMIER TETRAODON MBU Mar 12 Mar 2013 - 19:12

bruno 39

bruno 39
Membre du club
Membre du club

MON PREMIER TETRAODON MBU 1412 Pascal. Il faut que je passe voir ça à la boutique,et bonjour à ta moitié de l'Aloé Jura Team.

14MON PREMIER TETRAODON MBU Empty Re: MON PREMIER TETRAODON MBU Mar 12 Mar 2013 - 19:28

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Quelle taille ?

15MON PREMIER TETRAODON MBU Empty Re: MON PREMIER TETRAODON MBU Ven 15 Mar 2013 - 7:57

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

une quinzaine de cm, avec la caudale.

16MON PREMIER TETRAODON MBU Empty Re: MON PREMIER TETRAODON MBU Sam 27 Avr 2013 - 17:13

loufoque25

loufoque25
Membre actif du forum
Membre actif du forum

des photos ?

17MON PREMIER TETRAODON MBU Empty Re: MON PREMIER TETRAODON MBU Sam 27 Avr 2013 - 20:40

loufoque25

loufoque25
Membre actif du forum
Membre actif du forum

à savoir que je pense en acquérir un dans le futur ... il est magnifique ce mbu !!!

18MON PREMIER TETRAODON MBU Empty Re: MON PREMIER TETRAODON MBU Sam 27 Avr 2013 - 20:43

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

loufoque25 a écrit:à savoir que je pense en acquérir un dans le futur ... il est magnifique ce mbu !!!

Idem, cela me trotte dans la tête depuis un moment

19MON PREMIER TETRAODON MBU Empty Re: MON PREMIER TETRAODON MBU Sam 27 Avr 2013 - 21:44

Tof

Tof
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Je pense que lorsque j'aurai mon gros bac je vais également me laisser tenter! La cohabitation avec les cichlidés africains n'a pas l'air de poser problème! Non ?

20MON PREMIER TETRAODON MBU Empty Re: MON PREMIER TETRAODON MBU Sam 27 Avr 2013 - 23:32

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Attention, à l'âge adulte c'est un poisson qui fait une quarantaine de cm, il faut

au moins un bac de 2 mètres. Et niveau nourriture il lui faut des aliments à coques

durs pour qu'il puisse s'user les dents, car elles poussent en permanence.

Dimidio donne des moules entières non décortiquées et la coquille ne résiste pas

longtemps.

21MON PREMIER TETRAODON MBU Empty Re: MON PREMIER TETRAODON MBU Sam 27 Avr 2013 - 23:40

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Je ne dirais pas mieux Grand Maître

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum