Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bac spécifique betta prima

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1betta - bac spécifique betta prima Empty bac spécifique betta prima Jeu 17 Déc 2009 - 22:49

Nath

Nath
Membre timide du forum
Membre timide du forum

betta - bac spécifique betta prima 205854
54l, toujours le même style de bac, pas de sol, des plantes qui ne demandent pas beaucoup de lumière, beaucoup de cachettes;
température 22/23°c, éclairage : une petite lampe à économie d'énergie qui éclaire l'étagère
betta de taille moyenne extrêmement timide : depuis qu'on me les a offert en mai, j'ai du les voir une dizaine de fois et encore... c'est un incubateur buccale, j'ai déjà eu plusieurs pontes, je dois avoir une vingtaine de jeunes. J'ai 5 individus adultes, le sexe ratio, aucune idée vu que je ne vois que la tête des bestioles et encore brièvement...
pour avoir une idée de l'aspect de ce betta :
mâle en pleine incubation
betta - bac spécifique betta prima 103120
betta - bac spécifique betta prima 103156



Dernière édition par Nath le Jeu 17 Déc 2009 - 22:58, édité 1 fois

2betta - bac spécifique betta prima Empty Re: bac spécifique betta prima Jeu 17 Déc 2009 - 22:53

aquarioguppy

aquarioguppy
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Sympa se petit poisson !!

3betta - bac spécifique betta prima Empty Re: bac spécifique betta prima Jeu 17 Déc 2009 - 23:02

Nath

Nath
Membre timide du forum
Membre timide du forum

honnêtement, ça n'est pas le plus intéressant des bettas. Il est trop pétochard. Par contre, c'est un poisson qu'on ne rencontre pas souvent (je ne l'ai jamais vu animalerie allemande... française on n'en parle même pas !)

4betta - bac spécifique betta prima Empty Re: bac spécifique betta prima Jeu 17 Déc 2009 - 23:05

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

D’où proviens ta souche, si cela n'est pas indiscret, j’aimerais m’en procurer, justement à cause de l’incubation buccale, on parle bien de ce poisson (voir photo)

betta - bac spécifique betta prima Prima110

5betta - bac spécifique betta prima Empty Re: bac spécifique betta prima Jeu 17 Déc 2009 - 23:06

Nath

Nath
Membre timide du forum
Membre timide du forum

Le Prince du Burundi a écrit:D’où proviens ta souche, si cela n'est pas indiscret, j’aimerais m’en procurer, justement à cause de l’incubation buccale, on parle bien de ce poisson (voir photo)

betta - bac spécifique betta prima Prima110

pas sûre que ce soit le même, jean-marc. Celui que tu présentes n'a pas tout à fait la même morphologie, il semble être beaucoup plus fin que celui que je maintiens
pour la souche, il faut que je pose la question à la personne qui me les a offert (qui les a eu lui-même de quelqu'un d'autre)
quant à t'en procurer, c'est simple, y en a sur Belfort Wink

mais j'ai aussi d'autres incubateurs : bettas raja, bettas unimaculata (tout 2 de grosses espèces de plus de 10 cm), betta albimarginata, bettas strohi, betta simplex

6betta - bac spécifique betta prima Empty Re: bac spécifique betta prima Jeu 17 Déc 2009 - 23:17

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Faut que je vienne voir tes installations, (bien sur avec ta permission) quand je passerais sur Montbéliard

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum