Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Besoin de renseignement.

+5
Michel
nadine3020
Damien
Le Prince du Burundi
Eric
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Besoin de renseignement. - Page 2 Empty Re: Besoin de renseignement. Jeu 19 Nov 2009 - 10:30

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

un très beau cadeau les gars, chapeau bas messieurs ! Besoin de renseignement. - Page 2 1412 Besoin de renseignement. - Page 2 1412 Besoin de renseignement. - Page 2 1412

27Besoin de renseignement. - Page 2 Empty Re: Besoin de renseignement. Jeu 19 Nov 2009 - 10:39

oliveb

oliveb
Membre du club
Membre du club

Besoin de renseignement. - Page 2 1412 Besoin de renseignement. - Page 2 1412
Quel beau cadeau !!!!!!!!

28Besoin de renseignement. - Page 2 Empty Re: Besoin de renseignement. Jeu 19 Nov 2009 - 16:03

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Le Prince du Burundi a écrit:Un grand MERCI à vous 2 (Eric et Patrick) pour sur que l'acclimatation se passe bien, elles sont les 3 ensembles et pour l'instant tout va bien, c'est un superbe cadeau qui me fait chaud au coeur, malgré mon apparence un peu froide, je peux vous dire qu'au fond de moi-même je suis très heureux de ce présent, qui me ravi le plus haut point, par contre pour les photos, certains son au courant du vol de mon APN à la bourse de TALANT, donc demain j'irai chez ma fille chercher le sien et vous ferais des photos

Besoin de renseignement. - Page 2 2371081705 Besoin de renseignement. - Page 2 2371081705 Besoin de renseignement. - Page 2 2371081705 et encore Besoin de renseignement. - Page 2 2371081705

Besoin de renseignement. - Page 2 284515

Pourquoi tu dis une apparence un peu froide ??? apparence alors, quand on rencontre le bonhomme il en est tout autre ! c'est la vérité. Je suis comme toi surtout à l'extérieur.
Je suis dégoûté pour le vol de ton APN. c'est honteux ! et ça me fous toujours en rage.
Content que "les princesses" soient chez toi. On attend les photos patiemment, là on est obligé ce n'est pas ta faute.

29Besoin de renseignement. - Page 2 Empty Re: Besoin de renseignement. Jeu 19 Nov 2009 - 16:13

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

J'ai une tendance a etre impulsif, a répondre au tac au tac ou a laisser bouillir.
On m'a souvent dis, trés gentil, trés sensible.
On est tous comme on est.
Je me répète, Jean marc j'ai eu une immense joie de penser a toi en voyant ces deux merveilles et je sais qu'a présent ils sont entre de bonne mains. C'est le plus beau des merci.
Besoin de renseignement. - Page 2 21084
Dans l'attente de les voir dans leur nouveau élément Besoin de renseignement. - Page 2 21084

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum