Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Visite chez Jessica (Axolotl)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Visite chez Jessica (Axolotl) Empty Visite chez Jessica (Axolotl) Jeu 21 Fév 2013 - 18:21

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Bonjour,

Cet après midi j'ai rendu visite chez Jessica (Jess aqua terra).
J'ai été fasciné de découvrir en détail les Axolotl, leur maintenance ("assez simple") comparé a nos poissons.
Une eau a température 18°/20° maximum, très peu de brassage et peu de lumière.

Une visite comme je les apprécies beaucoup, la grande passion que tu apportes a tes protégés, leurs petits impose le respect.

Respect pour ce que tu fais, le plaisir et la passion de faire connaitre les Axolotl si peu connus et en voie de disparition dans leur milieu naturel. J'ai commencé a avoir de bons conseils pour leur maintenance et il y a encore beaucoup a apprendre. Fasciné de voir que ces animaux ont la faculté de régénérer leur membres, cerveau.....

Je te remercie de m'avoir "contaminé" avec une première maintenance de 15 petits que je vais surveiller aux petit soins....
Comme le bac du bas de ma grande batterie est difficile a chauffer, il a trouvé une maintenance adéquat.

Je suis surtout ravi et heureux de t'accueillir comme nouvelle adhérente du CAJ, nos amis pourront faire ta connaissance lors de la prochaine réunion.

Encore un grand merci et on se revois très bientôt Visite chez Jessica (Axolotl) 204284

bien qu'il y ai deux aquariums avec des Endler avec une déco et des plantes fort bien agencé, les Axolotl seront a l'honneur sur les photos.
Axolotl ccoper
Visite chez Jessica (Axolotl) Fevrie21
Il y a bien 5 pattes (patte avant gauche) ce n'est absolument pas un mutant, c'est tout a fait naturel d'observer cela chez les Axolotl.
Visite chez Jessica (Axolotl) Fevrie22
Axolotl gold
Visite chez Jessica (Axolotl) Fevrie23

Visite chez Jessica (Axolotl) Fevrie24

Visite chez Jessica (Axolotl) Fevrie25
Et le bac des parents avec de très beau spécimens.
Visite chez Jessica (Axolotl) Fevrie26

2Visite chez Jessica (Axolotl) Empty Re: Visite chez Jessica (Axolotl) Jeu 21 Fév 2013 - 18:24

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

de bien jolis animaux aquatiques! Visite chez Jessica (Axolotl) 55564
et Visite chez Jessica (Axolotl) 3586521989 au club!

3Visite chez Jessica (Axolotl) Empty Re: Visite chez Jessica (Axolotl) Jeu 21 Fév 2013 - 22:45

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Visite chez Jessica (Axolotl) 56565 Visite chez Jessica (Axolotl) 284515 Jessica

4Visite chez Jessica (Axolotl) Empty Re: Visite chez Jessica (Axolotl) Jeu 21 Fév 2013 - 23:10

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Visite chez Jessica (Axolotl) 3586521989 Visite chez Jessica (Axolotl) 284515

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum