Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Visite du club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium (77) du dimanche 1er Avril

+8
bruno 39
benoitj39
sebseb
Michel
sev89
Damien
altum
Eric
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

benoitj39 a écrit:aquarium - Visite du club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium (77) du dimanche 1er Avril - Page 2 100_3822

Et là sur ce ""Bac EDM"" Il ya beaucoup de travail...........................qui ne sera pas fais
Bien dommage et beaucoup de courage Séverine et Pascal.

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

eric a écrit:
benoitj39 a écrit:aquarium - Visite du club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium (77) du dimanche 1er Avril - Page 2 100_3822

Et là sur ce ""Bac EDM"" Il ya beaucoup de travail...........................qui ne sera pas fais
Bien dommage et beaucoup de courage Séverine et Pascal.
dommage comme tu dit , il meriterais pourtant, et vu comme il est parti ,tout va mourir a petit feu dedans aquarium - Visite du club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium (77) du dimanche 1er Avril - Page 2 321154

sev89

sev89
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

merci a tous pour vos compliment

en ce qui concerne le bac d'eau mer si un jour tout meur malheureusement là je pourrais au moins prendre le relais
enfin vous avez bien vue pas facile de leur expliqué que c'est pas bon

http://www.club-varennois77.forumgratuit.org

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

C'est parlé a un mur, Pour cela qu'on peut vous redire Bon courage, vous le méritez

sev89

sev89
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

merci Eric mais je sais que je vais finir par y arriver

http://www.club-varennois77.forumgratuit.org

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

sev89 a écrit:merci Eric mais je sais que je vais finir par y arriver
ben oui elle est courageusement tetue la "p'tite" aquarium - Visite du club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium (77) du dimanche 1er Avril - Page 2 299754 aquarium - Visite du club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium (77) du dimanche 1er Avril - Page 2 204284

sev89

sev89
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

hohoho la ptite pas quand je suis a coté de toi sur l'escabeau aquarium - Visite du club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium (77) du dimanche 1er Avril - Page 2 119252 tu rigolé moin hier quand j'etais plus grande que toi aquarium - Visite du club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium (77) du dimanche 1er Avril - Page 2 3626

http://www.club-varennois77.forumgratuit.org

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

sev89 a écrit:hohoho la ptite pas quand je suis a coté de toi sur l'escabeau aquarium - Visite du club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium (77) du dimanche 1er Avril - Page 2 119252 tu rigolé moin hier quand j'etais plus grande que toi aquarium - Visite du club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium (77) du dimanche 1er Avril - Page 2 3626
je me retenais ( de rire)! car y'avais du monde aquarium - Visite du club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium (77) du dimanche 1er Avril - Page 2 204284

sev89

sev89
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

bas fallait on a passée un trés bon moment Wink

http://www.club-varennois77.forumgratuit.org

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

sev89 a écrit:bas fallait on a passée un trés bon moment Wink
en effet super journée ou l'on a rencontré de 2 super personnes aquarium - Visite du club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium (77) du dimanche 1er Avril - Page 2 204284

lolo le CAJun

lolo le CAJun
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Merci Pascal et Séverine pour votre accueil, j'espère que vos efforts porteront leurs fruits et que vous ferez de nouvelles adhésions. Votre local est vraiment top, vos bacs sont très réussis (ceux dont vous avez la charge). J'espère que René va se bouger le cul. Si l'anémone crève, c'est le reste qui suivra. Et là, il faudra reprendre les rennes du bac, puisqu'il n'est pas capable de s'en occuper.
J'ai apprécié ces moments passés ensemble, à se découvrir autrement que sur la toile. Séverine est une personne extra, pleine de vitalité et de volonté, de ténacité et de courage, l'humour en plus. A bientôt!

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Merci pour le reportage et longue vie au club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine

sev89

sev89
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

Merci laurent moi aussi j'ai apprécié ton partage de notre passion commune je voudrais bien qu'il se remue un peut plus mais bon que veut tu c'est comme ça et pas autrement.

J'avoue ne pas avoir un caractere facile mais bon parfois je dois aussi le montrer de façon a se faire entrendre .

Quand monique c'est permie d'ouvrir le bac la grosse tortue de façon a ce q'un visiteur puisse la touché je peux te dire que je lui et vite fait refermé et j'ai même enlevé la clé elle ne voie pas le danger affraid qu'elle s'occuppe de ses petites bêtes et c'est tout.

Je vais voir avec pascal pour qu'on en fasse un autre bac d'eau mer et lui montrer a quoi cela ressemble.

C'est sur qu'apres les analyses je comprend mieux pourquoi les poissons meurent c'etait pas la coupure de courant je croyais qu'il s'y connaissais mais j'ai découvert que non donc je vais me mettre a apprendre la maintenence en eau de mer et la maintenence des poissons du lac victoria mes pauvres neuronnes vont jamais suivre lol!


merci beaucoup mon prince Wink

http://www.club-varennois77.forumgratuit.org

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

sev89 a écrit:Merci laurent moi aussi j'ai apprécié ton partage de notre passion commune je voudrais bien qu'il se remue un peut plus mais bon que veut tu c'est comme ça et pas autrement.

J'avoue ne pas avoir un caractere facile mais bon parfois je dois aussi le montrer de façon a se faire entrendre .

Quand monique c'est permie d'ouvrir le bac la grosse tortue de façon a ce q'un visiteur puisse la touché je peux te dire que je lui et vite fait refermé et j'ai même enlevé la clé elle ne voie pas le danger affraid qu'elle s'occuppe de ses petites bêtes et c'est tout.

Je vais voir avec pascal pour qu'on en fasse un autre bac d'eau mer et lui montrer a quoi cela ressemble.

C'est sur qu'apres les analyses je comprend mieux pourquoi les poissons meurent c'etait pas la coupure de courant je croyais qu'il s'y connaissais mais j'ai découvert que non donc je vais me mettre a apprendre la maintenence en eau de mer et la maintenence des poissons du lac victoria mes pauvres neuronnes vont jamais suivre lol!
t'inqiete pas Sev , tu va bien trouver de l'aide ici aquarium - Visite du club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium (77) du dimanche 1er Avril - Page 2 204284

merci beaucoup mon prince Wink

sev89

sev89
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

bas oui de l'aide je vais en trouvé ca commence par un p ca fini par un l mais surtout pas par un r

http://www.club-varennois77.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum