Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Concours pour l'affiche de la bourse 2011 et une nouvelle bannière du forum

+10
aquarioguppy
sebseb
Pierreafeu
lolo le CAJun
Damien
Jyga95
thierry
Le Prince du Burundi
papi39
Eric
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

C'est un peu ça que tu cherches Thierry non ?
bourse - Concours pour l'affiche de la bourse 2011 et une nouvelle bannière du forum - Page 3 Docume14

Si oui ; faudra le faire au format PDF pour pouvoir l'utilisé en masque informatique!

http://www.barakalao.com

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Oui, c'est pour du courrier postal.

Oui, c'est un peu ce genre francis, mais en plus sobre peut être.

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

Un petit truc comme ça pour mettre dans un coin d'une lettre....
bourse - Concours pour l'affiche de la bourse 2011 et une nouvelle bannière du forum - Page 3 Logo_c10

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Et pourquoi ne pas conserver les caractères et la couleur que l'on a sur nos body-warmer, polos, etc... ? A savoir tout simplement le nom du club écrit en "arrondi" et en doré ?

C'est simplissime mais ça conserve les repères existant et exhibés en bourses ou lors de nos sorties.

aquarioguppy

aquarioguppy
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

J'ai reprit l'idée de seb, et rajouter un peut de vie .

Simple mais explicite !

bourse - Concours pour l'affiche de la bourse 2011 et une nouvelle bannière du forum - Page 3 Caj10

papi39

papi39
Membre du club
Membre du club

Bonjour,
Voici une page ,avec un texte et une image en noir et blanc, mais à l'impression le niveau de gris pourra être descendu,
bourse - Concours pour l'affiche de la bourse 2011 et une nouvelle bannière du forum - Page 3 111221025801501739204536
A+ papi39

bruno 39

bruno 39
Membre du club
Membre du club

Voici ma petite contribution

Et bonnes fêtes à tous


bourse - Concours pour l'affiche de la bourse 2011 et une nouvelle bannière du forum - Page 3 Lettre11

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

bourse - Concours pour l'affiche de la bourse 2011 et une nouvelle bannière du forum - Page 3 Img03810

lolo le CAJun

lolo le CAJun
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Sympathique tout cela !

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Merci pour vos contributions, les amis.

Pierreb

Pierreb
Membre du forum
Membre du forum

Voila pour moi
bourse - Concours pour l'affiche de la bourse 2011 et une nouvelle bannière du forum - Page 3 111224073800510149

bruno 39

bruno 39
Membre du club
Membre du club

Après une participation en noir et blanc.....un peu de couleur


bourse - Concours pour l'affiche de la bourse 2011 et une nouvelle bannière du forum - Page 3 Caj410

bourse - Concours pour l'affiche de la bourse 2011 et une nouvelle bannière du forum - Page 3 Caj610

bourse - Concours pour l'affiche de la bourse 2011 et une nouvelle bannière du forum - Page 3 Caj710

Pierreb

Pierreb
Membre du forum
Membre du forum

Petit up ! bourse - Concours pour l'affiche de la bourse 2011 et une nouvelle bannière du forum - Page 3 204284

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

bruno 39 a écrit:Voici ma petite contribution

Et bonnes fêtes à tous


bourse - Concours pour l'affiche de la bourse 2011 et une nouvelle bannière du forum - Page 3 Lettre11

Finalement j'ai choisi celle ci comme papier à lettre, je voulais juste quelque chose

qui rappel notre hobby, mais qui reste sobre pour ne pas écrasé le texte.

Ceci dit ta bannière Pierreb est trés jolie alors pourquoi pas sur notre nouvelle

mouture du forum.

Merci à tous de votre participation.

Pierreb

Pierreb
Membre du forum
Membre du forum

C'est vous qui voyez , si vous voulez que j'y retouche j'ai le temps .

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

je trouve ta bannière très réussi Pierreb bourse - Concours pour l'affiche de la bourse 2011 et une nouvelle bannière du forum - Page 3 471192
tu pourrais juste faire un esai avec le texte Cercle aquariophile Jurassien en gras pour voir le résultat ?
D'avance merci

Pierreb

Pierreb
Membre du forum
Membre du forum

Il n'y a pas de gras dans le logiciel que j'utilise , pas faute d'avoir chercher .
J'ai modifier un petit truc tout de meme
bourse - Concours pour l'affiche de la bourse 2011 et une nouvelle bannière du forum - Page 3 120229075513475947

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Pourrais tu enlever le logo "made in jura" car je ne pense pas que nous aurons le droit

de l'utiliser, il doit faire l'objet d'une demande particulière auprés du conseil

général?

Pierreb

Pierreb
Membre du forum
Membre du forum

Je ne savais pas.
Voila .

bourse - Concours pour l'affiche de la bourse 2011 et une nouvelle bannière du forum - Page 3 120229084217466962

Pierreb

Pierreb
Membre du forum
Membre du forum

Me suis tromper de bannière Evil or Very Mad :bourse - Concours pour l'affiche de la bourse 2011 et une nouvelle bannière du forum - Page 3 120229105417921084

Pierreb

Pierreb
Membre du forum
Membre du forum

Nouvelle bannière modifié suite au conseil de Laurent.

bourse - Concours pour l'affiche de la bourse 2011 et une nouvelle bannière du forum - Page 3 120303110923402341

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

très bien pierreB, mais il manque une Koï sur la bannière, j'en verrait bien une en haut à droite Rolling Eyes Rolling Eyes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum