Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77)

+14
Madamax
Pierreafeu
lolo le CAJun
spawn
Eric
PASCALINE et fred 6869
aquarioguppy
altum
Le Prince du Burundi
Michel
Damien
sebseb
thierry
sev89
18 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

sev89

sev89
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

Bonjour a tous cheers

Je vais vous présentez mon club donc je suis la présidente (pour le moment)

Nous nous situons a l'entrée d'un parc qui s'appel le parc de la sauvagerie qui ce situe a varennes sur seine(77).

Le club a été créer en 1995.

Nous sommes dans un batiment classée monument de france.

L'eau et l'electricité nous est gracieusement offert par la mairie.

Nous avons une subvention aussi que la mairie nous verse.

Pour l'année 2010 nous comptons 30 adhérents certains fréquante le club regulierement et les autres quand ils ont besoin.

Je suis adhérente au club depuis 2005.

En 2008 j'étais vice présidente.

En 2009 et 2010 présidente.

Maintenent place aux photos.


notre enbléme (c'est le panneau qu'on sort quand on fait les permanence)


aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) Ssa43910


aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) Ssa43911

le plan du parc

aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) Ssa43912

le local ou l'on se trouve

aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) Ssa43913



aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) Ssa43914


aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) Ssa43915


voiçi ce que l'on voie lorqu'on rentre dans le club

aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) Ssa43916

rentrée coté alarme

aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) Ssa43917

la batterie de vente(uniquement aux adhérents)

aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) Ssa43918

le bac d'eau mer

aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) Ssa43919


aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) Ssa43921

nos tortue

aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) Ssa43922

aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) Ssa43923

mon bac au club

aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) Ssa43924

nos autres pensionnaires

aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) Ssa43925

aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) Ssa43926

aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) Ssa43927

aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) Ssa43928

les phasmes

aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) Ssa43929

aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) Ssa43930

notre petite coopérative

aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) Ssa43931

voilà pour le moment je vous mettrez d'autres photos par la suite Wink







http://www.club-varennois77.forumgratuit.org

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Magnifique, Sev.

je suis juste un peu jaloux, de votre local, car nous en recherchons, un actuelment

Pour être un peu sérieux, je pense qu'avec tous ces bacs les membres ont de quoi

s'occupés, pour la maintenance, comment procédez vous par roulement, ou chacun, a

un bac à s'occuper?

sev89

sev89
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

malheureusement personne ne s'occuppe des bacs a part moi et mon secrétaire .

http://www.club-varennois77.forumgratuit.org

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Dommage pour toi.

Il va falloir les mettre au boulot, en leur faisant comprendre qu'un local comme

celui-ci se mérite, on a rien sans rien dans la vie et il y a telment de clubs qui

disparraissent faute d'avoir pu trouver un espace adéquat.

Enfin c'est mon avis.

Continu la présentation, j'adore.

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

Oh oui Thierry ça fait rêver un si beau et grand local :drunken: :drunken:

Bravo Sev89 aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) 392569

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

C kler, vous avez un local vraiment spacieux !

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Super local Sev' aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) 21084 Et aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) 471192 pour tous les bacs que vous maintenez.

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) 471192 Sev, une belle présentation et un beau local, dommage que sur 30 adhérents il n'y a que deux personnes qui s'occupent des bacs

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

merci pour la presentation de ton club et de votre magnifique local sev et comme dit plus haut il faut bouger tes adherents pour l'entretien

aquarioguppy

aquarioguppy
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Ouahou quel local, et +1 avec tous le monde, montre leur la chance qu'ils ont, par rapport a d'autre club peut etre qu'ils réagiront !!

PASCALINE et fred 6869

PASCALINE et fred 6869
Membre du forum
Membre du forum

sev89 a écrit:malheureusement personne ne s'occuppe des bacs a part moi et mon secrétaire .

salut sev. chapeau bas

les membres devraient te vercer 1 salaire

je plaisante voudrais pas metre le cirque dans ton supert club

fred

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Merci Séverine de nous présenter le club et quel local !! Il est magnifique, spacieux et des bacs diversifié.

Dommage que les membres ne se mobilise pas d'avantage, un tel local, ca en vaut la peine....

aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) 21084 aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) 471192 aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) 1412 Pour ce que fais pour ces bacs bien entretenus

13aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) Empty faut pas hésiter!! Lun 24 Jan 2011 - 8:09

spawn

spawn
Membre timide du forum
Membre timide du forum

bonjour sèv!! ayant eu moi même en charge un club,et n'ayant eu aucuns moyen de créer un superbe local comme le votre,je t'encourage vivement à faire participer tes adhérents aux taches d'entretiens! en leurs expliquant que cela serait comme montrer à tous leurs savoir faire peut être que ça passerait??qui sait,essaye!! courage à toi et longue vie à votre club!

sev89

sev89
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

merci a tous pour vos message Wink

j'ai beau essayé de leur fair comprendre ils s'en moquent eux ils veulent juste les avantages et rien d'autre.

pour vous dire au mois juin j' ai organisée une sortie au poissons d'or et on y a été a 4 et apres je les entend ralé et là je les remet a leur place gentiment ils vont même a me reproché d'ouvrir le club avec 5mn de retard alors que personnes ne veux fair les permanences on ouvre 2 fois par semaine et moi perso je ne peux pas toujours être là je pense que cette année il vont avoir des grosses surprises.

moi perso c'est pas le nombre d'adhérents qui m'intéresse c'est juste des personne passionnées.

et oui ils ne savent pas la chance qu'ils ont mais ça il ne le comprennent et c'est bien pas dommage.

perso je fais tout ce que je peux pour nos pensionnaires je peux dire qu'avec mon secrétaire on compte pas les heures ni les samedi passée au club.

pour cette année je vais essayé d'organisée des rencontre en club je ne baisserais pas les bras même s'il ne veulent pas participé

http://www.club-varennois77.forumgratuit.org

lolo le CAJun

lolo le CAJun
Membre d'honneur
Membre d'honneur

OUAAAHH !!! La chance !!! :super1:

16aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) Empty courage Mar 25 Jan 2011 - 9:14

spawn

spawn
Membre timide du forum
Membre timide du forum

ne baisse pas les bras!! surtout pour des gens comme ceux là!!

sev89

sev89
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

spawn a écrit:ne baisse pas les bras!! surtout pour des gens comme ceux là!!

je n'en est pas l'intention tant pis pour eux ils ne savent pas ce qu'ils perdent a ne pas participer

http://www.club-varennois77.forumgratuit.org

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Wawwww ! aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) 1412 sev !
Dans ton coin (77) ça manque pas de monde ; il y a du potentiel comme on dit.
Met des annonces dans leboncoin par exemple : "club recherche adhérents pationés pour faire vivre le club et pour echanger votre hobby"
Tu ne risque rien.
... Je sais trop ce qu'est l'individualisme pour en avoir fait les frais mais dans le nombre il y a toujours des personnes motivées et si on l'est soit même c'est moteur.

Bonne continuation et trouve des sujets d'activités et que tu puisses déléguer et motiver quelques vrais femmes et hommes.

Encore aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) 1412

Note: tu peux surement utiliser notre forum pour la communication (voir avec Thierry et damien pour les limites d'utilisation mais la porter est ouverte
aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) 284515

l'aqua-club de varennes :C2au:

http://www.barakalao.com

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Je reviens un p'tit coup, lisant tes phrases c'est vraiment dommage Sev'.
Ici on a rien !
C'est pas faute d'avoir essayé, PierreàFeu l'explique bien plus haut, pourtant son club aurait pu être super ! moi le premier était fin heureux bounce
Ses idées de plus sont intéressantes pour que des adhérents fou d'aquariophilie te rejoignent. aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) 21084
Ce sont pas des passionnés alors, peut-être du ou des bacs qu'ils possèdent chez eux mais c'est tout !
Souvent le cas de ceux qui voudraient, pas de moyens... ceux qui ont les moyens, ne veulent pas plus plus que ça !
On habiterait plus près, comme pour le CAJ, ce serait un réel plaisir de partager "à fond" notre passion avec les conditions idéales !
La chance de tout avoir pour un club, un magnifique local, l'aide de la mairie, subvention...

aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) 471192 pour le boulot que tu réalises avec ton secrétaire.
Je te souhaite sincèrement comme tu le soulignes, suffisamment de passionnés pour votre club.

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

aquarium - club des amis de l'aquarium et aqua-terrarium de varennes sur seine (77) 21084 Avec Michel, j'y passerai mes journées dans un aussi beau local....

sev89

sev89
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

Merci encor pour vos messages

Les annonces j'ai deja essayé et pas grand chose j'ai fais des portes ouvertes toujours les 2 mêmes qui ce deméne et apres se font critiqué car il aurai fallu fair comme ça ou comme cela mais comme je leur dis je veux bien accepté les critiques mais alors aidé nous!! et là il répondent a bas j'ai pas que ça a faire a croire que nous si!!

On a fait au mois de juin la fêtes des associations on a déplacé un aqua pour présenté des tortue et qui la fait je vous le donne en mille.

Perso je n'arrêterais pas le club et je ne souhaite pas non plus que le club ferme je me battrais tant que je pourrais un jour je pense que cela payera et là je serais a qui il faudra dire merci!!

http://www.club-varennois77.forumgratuit.org

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Autant que tu as la "niak" ça ira. Il y a toujours des personnes qui veulent participer mais aussi des personnes "timides" . J'ai abandonné l'idée de continuer un club fouareux (membres du bureau non soudés) car je me sentait seul mais pourtant 8 des 25 membres mon dit vouloir me suivre et étaient pret a continuer mais sans vouloir le faire seul(s).... Doucement ; sans être brusqués. Tout le monde n'est pas "moteur" mais avec du temps et de la motivation ,y a moyen.
Tu as cette "niak" allors ,felicitation et bon chemins.

http://www.barakalao.com

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Diriger un club est un travail de long haleine, il faut être constant dans ses

efforts, s'incrire dans une durée, et c'est justement là que bien des personnes

baissent les bras.

A l'heure des générations zaping, tout, tout de suite, des touches à tout, si cela

ne marche pas du premier coup, on passe à autre chose. C'est un peu le monde

d'aujourd'hui.

Personellement cela fait 16 ans que je m'inversti dans le club, et je compte bien

continuer encore longtemps.

Si tu as besoin de motivation, de temps en temps pour continuer, n'hésite pas

a me demander.

D'aute part comme disait pierreafeu si tu as besoin d'un outils de communication,

cette rubrique t'es complètement ouverte, elle peux même évoluer si elle était

amener à ce dévelloper. Tu peux inciter tes adhérents à venir s'inscrire, et créer

ensemble un lien, un peu plus constant.

sev89

sev89
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

merci pierreafeu et merci aussi a toi thierry

a ça c'est sur il faut en vouloir pour tenir et diriger un club c'est pas toujours rose mais perso je fais avec tout le monde me dis tu te représente pour 2011 et moi je leur demande s'il veulent continué mais surtout aider et la j'ai le droit a un grand sourire mais j'avoue parfois avoir des coup bluses mais ça passera.
j'espere que cette été on pourra se rencontré y a de la place dans le parc et eric serait heureux avec toute les fleurs.

et encor merci pour vos message de soutien et je n'hesiterais pas a te demander conseils thierry si j'ai besoin merci beaucoup.



Dernière édition par sev89 le Lun 12 Mar 2012 - 10:47, édité 1 fois

http://www.club-varennois77.forumgratuit.org

sev89

sev89
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

Bonsoir,

Juste vous annoncer que pour l'année 2012 je suis encor au post de présidente avec mon fidéle secretaire pascal a qui je dis un grand merci pour son aide Wink

le nombre d'adhérents est de 18 cela a chuté mais cela son un peut plus passionné, mais comme je l'es deja dis ce n'est pas le nombres d'adhérents qui m'interesse c'est surtout sur qui on peu compté et quand vous faite une permanence et qu'il arrive en me disant séverine par quel bac je commence je peux vous dire que ça vous mets la niac on se sent moin seul même si avec pascal on avait pris l'habitude de ce débrouillé

Nous avons changé les horaires nous ne fesons plus de permanence le mardi mais nous ouvrons 3 samedi par mois de 15h à 18h .

Les projets pour 2012

Une porte ouverte qui se déroulera le samedi 31 mars et le dimanche 1er avril

Rencontrer ou invité des club a venir nous voir

Créer un forum pour le club voir si cela peux eventuellement debloqué des chose(rencontre nouveaux pationnés)

La grande batterie de bac va quittée le club le premier semestre 2012.

Donc nouvelle aménagement.

Pour cette année je pense mettre en place un petit truc pour motivés certain adhérent a continué a participé a l'entretien des bac.

Maintenent que certain pertubateur on pris la porte (avec mon aide) l'ambiance et plus calme .

Voila il faut toujours perseverer mais je sais qu'un jour ça finira par payé pour le club.

Des que je peux je vous remets de nouvelles photos

http://www.club-varennois77.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum