Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réunion du 7 janvier

+3
sebseb
thierry
Eric
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1réunion - Réunion du 7 janvier Empty Réunion du 7 janvier Lun 3 Jan 2011 - 18:39

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Première réunion de l'année et la traditionnelle galette des king .
Si vous voulez en amener, cela fera plaisir

- deuxième partie de la conférence du 3 Décembre .(sous réserve)
- Cotisation de l'année et paiement des polos et Body

2réunion - Réunion du 7 janvier Empty Re: Réunion du 7 janvier Lun 3 Jan 2011 - 20:47

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

ok pour la galette réunion - Réunion du 7 janvier 21084

3réunion - Réunion du 7 janvier Empty Re: Réunion du 7 janvier Mar 4 Jan 2011 - 21:13

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

eric a écrit:Première réunion de l'année et la traditionnelle galette des king .
Si vous voulez en amener, cela fera plaisir

- deuxième partie de la conférence du 3 Décembre .(sous réserve)
- Cotisation de l'année et paiement des polos et Body

Je serai présent à cette réunion

thierry a écrit:ok pour la galette réunion - Réunion du 7 janvier 21084

Pour la manger ou pour en amener

réunion - Réunion du 7 janvier 304416

4réunion - Réunion du 7 janvier Empty Re: Réunion du 7 janvier Mar 4 Jan 2011 - 21:31

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Pour l'ammener d'abord et, la manger ensuite lol!

5réunion - Réunion du 7 janvier Empty Re: Réunion du 7 janvier Mer 5 Jan 2011 - 16:08

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Thierry, tu seras mon roi mais en mon absence je veux une photo.
Bonne réunion les amis.

http://www.barakalao.com

6réunion - Réunion du 7 janvier Empty Re: Réunion du 7 janvier Mer 5 Jan 2011 - 21:09

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Pas de problème pour la photo, il m'en faut justement une de groupe.

7réunion - Réunion du 7 janvier Empty Re: Réunion du 7 janvier Ven 7 Jan 2011 - 13:21

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Qui vient se soir?

8réunion - Réunion du 7 janvier Empty Re: Réunion du 7 janvier Ven 7 Jan 2011 - 13:41

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Moi et Titi

9réunion - Réunion du 7 janvier Empty Re: Réunion du 7 janvier Ven 7 Jan 2011 - 15:42

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Vous nous confirmerez (on est loin) Sad par MP je pense le montant et l'adresse pour la cotisation de l'année + les polos ou Bodys.
Savoir si le paiement se fait à part.
Merci. Wink

Bonne réunion et savourez bien la galette. king queen
Pense bien à vous.


réunion - Réunion du 7 janvier 284515

10réunion - Réunion du 7 janvier Empty Re: Réunion du 7 janvier Ven 7 Jan 2011 - 16:22

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

11réunion - Réunion du 7 janvier Empty Re: Réunion du 7 janvier Ven 7 Jan 2011 - 18:53

Jyga95

Jyga95
Conseiller
Conseiller

J'y serai aussi.

12réunion - Réunion du 7 janvier Empty Re: Réunion du 7 janvier Sam 8 Jan 2011 - 11:36

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

une bien belle réunion hier soir Very Happy

réunion - Réunion du 7 janvier P1000810 réunion - Réunion du 7 janvier P1000811 réunion - Réunion du 7 janvier P1000812
réunion - Réunion du 7 janvier P1000813
réunion - Réunion du 7 janvier P1000814
réunion - Réunion du 7 janvier P1000816
réunion - Réunion du 7 janvier P1000817
réunion - Réunion du 7 janvier P1000818
réunion - Réunion du 7 janvier P1000819

Et des nouvelles des pensionnaires du club


13réunion - Réunion du 7 janvier Empty Re: Réunion du 7 janvier Sam 8 Jan 2011 - 13:18

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Une belle photo de famille, pour Pierreaphoto.

réunion - Réunion du 7 janvier Dsc09810

14réunion - Réunion du 7 janvier Empty Re: Réunion du 7 janvier Sam 8 Jan 2011 - 15:06

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Merci thierry mais je ne voi pas mon roi porter sa couronne !!!!!!

http://www.barakalao.com

15réunion - Réunion du 7 janvier Empty Re: Réunion du 7 janvier Sam 8 Jan 2011 - 16:47

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Pas de king ou queen mais c'est vrai, une belle photo de famille au CAJ. réunion - Réunion du 7 janvier 21084

16réunion - Réunion du 7 janvier Empty Re: Réunion du 7 janvier Sam 8 Jan 2011 - 17:13

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

De plus une bonne ambiance, vu la "sono en stéréo" derrière les vidéos de Seb ! réunion - Réunion du 7 janvier 299754

17réunion - Réunion du 7 janvier Empty Re: Réunion du 7 janvier Sam 8 Jan 2011 - 18:46

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

photos de groupe faites avant les galettes 🐰 et après on n'ya même pas pensé

18réunion - Réunion du 7 janvier Empty Re: Réunion du 7 janvier Sam 8 Jan 2011 - 19:11

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

réunion - Réunion du 7 janvier 471192 Pour ces photos et vidéos Sebastien, voilà qui fais plaisir pour la première réunion de l'année réunion - Réunion du 7 janvier 21084
Ordre du jour :
- Nettoyage du bac planté et de la filtration, j'ai amené 12 Altispinosa qui seront maintenus dans ce bac et j'ai pris le màle et les 3 femelles Pelvicachromis Taeniatus (si je me trompe pas) pour essayer de les reproduire chez moi :silent: king ca ne va pas etre facile.
- Discution concernant le local, des dossiers de canditature seront envoyé dans les villes, communes, communauté de communes............Pour un nouveau local avant la prochaine rentrée.
Nous vous tenons au courant de la suite.
- La commande de Laval que Laurent devrais bientot passé, des articles ont été mis dans le panier sans qu'on ne sache a qui ils appartiennes, malgrés les messages nous n'avons reçu aucune réponse donc ces articles sont retirés. Merci de votre compréhension.
- Discution sur la sortie sur Lyon fin février ou début mars, la date du 27 février est retenu. Visite de l'aquarium de lyon http://www.aquariumlyon.fr/ ainsi que les animaleries tel l'aquarium Villeurbannais, L'aquarium de Steph, Animalis et je vais me renseigner si il y a des installations de particulier possible de visiter.
- Assemblée générale le 1er vendredi du mois de février pour élire le nouveau trésorier et un membre préposé a la coopérative et les commandes groupées.
- Il me reste deux membres a contacté et je pourrais passer la commande des Body et polo.
- La commande groupée de M-aquarium est toujours d'actualité, n'hésité pas a me dire si vous avez besoin d'articles.
- Comme vous pouvez le voir sur l'une des photos de Sebastien j'ai amené un Synodontis et un Platydoras pour les bacs Victoria et américain du local.
Voilà qui m'a libéré des bacs et les poissons sont en lieux sur et reste au sein du CAJ.

Bien sur j'ai récupéré un bac au local pour la maintenance des Pelvicachromis, aujourd'hui mise en eau et demain je fais la déco et la plantation.

Merci

19réunion - Réunion du 7 janvier Empty Re: Réunion du 7 janvier Dim 9 Jan 2011 - 5:41

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Merci 'RicK pour le compte-rendu de cette réunion.
Donc, pas moyen de garder ce local !!! "qui ne gêne pourtant personne ?
réunion - Réunion du 7 janvier 21084 pour la maintenance des Pelvicachromis.
J'avais posé une question un peu plus haut, je pense que cela se fera en temps voulu... Wink

20réunion - Réunion du 7 janvier Empty Re: Réunion du 7 janvier Dim 9 Jan 2011 - 8:01

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Merci ; je cogite pour vous rejoindre a lyon !!!!


Y a t'il de graves problèmes au club ?

En effet, il semblerait que Prince serait en phase de boire du café?
D'autre par il semble que les deux frères aient fait une chirurgie capillaire ?
Et enfin ; c'est la première fois que je vois du sponsor sans alcool !!!!
Il y a un problème! C'est pas possible autrement !!!!!!
On ne nous dit pas tout !

réunion - Réunion du 7 janvier P1000810

http://www.barakalao.com

21réunion - Réunion du 7 janvier Empty Re: Réunion du 7 janvier Dim 9 Jan 2011 - 12:35

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

pierreafeu a écrit:Merci ; je cogite pour vous rejoindre a lyon !!!!


Y a t'il de graves problèmes au club ?

En effet, il semblerait que Prince serait en phase de boire du café?
D'autre par il semble que les deux frères aient fait une chirurgie capillaire ?
Et enfin ; c'est la première fois que je vois du sponsor sans alcool !!!!
Il y a un problème! C'est pas possible autrement !!!!!!
On ne nous dit pas tout !

réunion - Réunion du 7 janvier P1000810

oui c'est vrai que pour l'ex-chevelu et le nouveau barbu ça fait bizarre au début, mais on s'y habitue très vite réunion - Réunion du 7 janvier 761375
sinon pour le Prince, t'inquiète il a pas bu que ça Wink , mais en même temps c'était lui mon chauffeur, alors avec modération !

22réunion - Réunion du 7 janvier Empty Re: Réunion du 7 janvier Dim 9 Jan 2011 - 13:49

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Merci à Eric et Seb pour ce compte rendu et également à Francis pour ses commentaires lol!

23réunion - Réunion du 7 janvier Empty Re: Réunion du 7 janvier Dim 9 Jan 2011 - 14:03

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

réunion - Réunion du 7 janvier 204284

http://www.barakalao.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum