Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pseudotropheus Marmelade Cat

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pseudotropheus Marmelade Cat Empty Pseudotropheus Marmelade Cat Mar 20 Juil 2010 - 20:42

david80

david80
Membre du forum
Membre du forum

salut tous le monde ...

j ai un copain qui est parti en vacances 2 mois ,je lui garde ces poissons dans ma fishroom .

ce matin je fais des changement d eau quand toute a coup je vois une femelle Pseudotropheus Marmelade Cat en incubation ,depuis que je fais du malawi c est la 1 er fois ,quelle joie, je retire toutes les pierres pour récupérer la femelle ,je la place dans un autre bac pour l isoler (même eau ,même température )et en fin de journée je vais doucement dans la fishroom pour la surveiller et la je voie ça :

Pseudotropheus Marmelade Cat 130731DSCF2803

mais part contre la femelle a l air d avoir encore des œufs :

Pseudotropheus Marmelade Cat 910719DSCF2806

est ce que les œufs sont éclore quand même ou c est fichu Pseudotropheus Marmelade Cat 321154

voici une photo du mâle :

Pseudotropheus Marmelade Cat 621691DSCF2810

merci beaucoup d avance pour vos réponse

http://www.atc-am.fr

2Pseudotropheus Marmelade Cat Empty Re: Pseudotropheus Marmelade Cat Mar 20 Juil 2010 - 20:58

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Pour les oeufs, désolé David mais c'est fichu.
Je croise les doigts qu'elle en est encore en bon nombre en bouche.

Peux tu mettre une photo du magnifique màle que tu gardes en nurserie Pseudotropheus Marmelade Cat 204284

3Pseudotropheus Marmelade Cat Empty Re: Pseudotropheus Marmelade Cat Mar 20 Juil 2010 - 21:34

david80

david80
Membre du forum
Membre du forum

arfff dommage ,par contre avec les poissons de mon copain j ai récupérais ce matin 2 alvins par contre de qui ils viennent ,je ne le sais pas ,on verra dans quelle que semaines .

pour le mâle tu parle de celui la :

Pseudotropheus Marmelade Cat 907597DSCF2795

Pseudotropheus Marmelade Cat 153289DSCF2781

si mes souvenir sont bon c est un Dimidiochromis compressiceps que je garde en pension et qui me mange le moindre alvins qui traine Pseudotropheus Marmelade Cat 672605 Pseudotropheus Marmelade Cat 672605 Pseudotropheus Marmelade Cat 672605

ps : voici un photo de ton bac en cour d aménagement :

Pseudotropheus Marmelade Cat 725658DSCF2776

http://www.atc-am.fr

4Pseudotropheus Marmelade Cat Empty Re: Pseudotropheus Marmelade Cat Mar 20 Juil 2010 - 22:07

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Pseudotropheus Marmelade Cat 21084 Merci pour la photo.
Pseudotropheus Marmelade Cat 471192 TON bac est bien agencé Pseudotropheus Marmelade Cat 471192

5Pseudotropheus Marmelade Cat Empty Re: Pseudotropheus Marmelade Cat Mar 20 Juil 2010 - 22:30

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Dimidiochromis compressiceps
et encore il est petit, mais c'est un

magnifique poisson, par contre maintenance 600 L minimum, pour qu'il atteigne une

belle taille, avec d'autre prédateurs, quel bac sa fait. Pseudotropheus Marmelade Cat 21084

6Pseudotropheus Marmelade Cat Empty Re: Pseudotropheus Marmelade Cat Mar 20 Juil 2010 - 22:34

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Patience David, il est juste en pension chez toi.
Pour l'avoir vu, c'est un magnifique cichlidé

7Pseudotropheus Marmelade Cat Empty Re: Pseudotropheus Marmelade Cat Mar 10 Aoû 2010 - 3:00

pedro

pedro
Membre timide du forum
Membre timide du forum

thierry a écrit:
Dimidiochromis compressiceps
et encore il est petit, mais c'est un

magnifique poisson, par contre maintenance 600 L minimum, pour qu'il atteigne une

belle taille, avec d'autre prédateurs, quel bac sa fait. Pseudotropheus Marmelade Cat 21084




oops, il va étre sérré dans mon 280 litres...

8Pseudotropheus Marmelade Cat Empty Re: Pseudotropheus Marmelade Cat Jeu 12 Aoû 2010 - 21:39

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Effectivement, 280 me parrait vraiment serré.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum