Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

petite question sur quantité dans un 120L

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ike90

ike90
Membre du forum
Membre du forum

bonjour

combien pourrais je mettre de labidochromis caeruleus dans un 120L?

merci
Nico

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Je pense que 5/6 serais pas mal.

Ils seront seuls ?

ike90

ike90
Membre du forum
Membre du forum

oui je pense ne mettre que çà , j'adore leur couleur jaune vif !

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Je pense qu'ils vont être très bien et que ça va se reproduire vitesse grand V

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Salut Ike;
Idee déco ; fais un petit tour ici :

http://www.forumducaj.org/cohabitation-et-maintenance-f41/un-nouveau-bac-pseudo-africain-chez-pierreafeu-t739.htm?highlight=%2Apseudo+africain%2A

J'ai redonner le bac a son proprio et remis comme sur les photos avec les 4 poipois. Ils sont super ! quand ils ne se court pas apres ; ils sont chacun dans une cachette , face a le vitre et oberve les observateur .
4 dans ce bac (conseil du forum) ; 6 dans le tiens yes, mais tes plantes ne devraient pas resister.
La tu peux y aller avec le calcaire de bourogne et virer le schiste du salbert .
Sable de corail apriori bienvenu.

http://www.barakalao.com

ike90

ike90
Membre du forum
Membre du forum

pierreafeu a écrit:Salut Ike;
Idee déco ; fais un petit tour ici :

http://www.forumducaj.org/cohabitation-et-maintenance-f41/un-nouveau-bac-pseudo-africain-chez-pierreafeu-t739.htm?highlight=%2Apseudo+africain%2A

J'ai redonner le bac a son proprio et remis comme sur les photos avec les 4 poipois. Ils sont super ! quand ils ne se court pas apres ; ils sont chacun dans une cachette , face a le vitre et oberve les observateur .
4 dans ce bac (conseil du forum) ; 6 dans le tiens yes, mais tes plantes ne devraient pas resister.
La tu peux y aller avec le calcaire de bourogne et virer le schiste du salbert .
Sable de corail apriori bienvenu.

la déco est deja faite , j ai mis une racine , mais je me tate encore , a faire un mini bac ensemble, avec petit poissons , et beaucoup de crevettes (que j'adore) ou un bac cichlidés !!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum