Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bac spécifique betta albimarginata

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bac spécifique betta albimarginata Empty bac spécifique betta albimarginata Mar 15 Déc 2009 - 21:54

Nath

Nath
Membre timide du forum
Membre timide du forum

20l (environ) encore un bac fait sur mesure
2 trios de bettas albimarginata avec des juvénils (issus des repros maison) ; pour moi l'un des plus jolis bettas de petite taille.
un peu difficile sur la nourriture (préférence pour le vivant et le congelé)
bac chauffé à 23/24, non éclairé, mousse de java et microsorium, une racine, des tubes à lori (les mâle aiment bien se reproduire puis incuber tranquillement dans les tubes), des feuilles de chêne
bac spécifique betta albimarginata 205558
bac spécifique betta albimarginata 205631
bac spécifique betta albimarginata 205643

2bac spécifique betta albimarginata Empty Re: bac spécifique betta albimarginata Mar 15 Déc 2009 - 21:57

aquarioguppy

aquarioguppy
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Superbe !!
Ont dirait que la reproduction naturel marche bien chez vous, j'ai essayer avec du smaragdina, imbellis mais le fait qu'il soit reproducteur en nid de bulle sa n'a pas aider ! J'avais eu une ponte de simplex mais j'les ai perdue pendant ma semaine de vacance grrr !!!

3bac spécifique betta albimarginata Empty Re: bac spécifique betta albimarginata Mar 15 Déc 2009 - 22:05

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

bac spécifique betta albimarginata 55564 J'adore les bacs naturels.

Belles bêtes bac spécifique betta albimarginata 21084

Encore un que j'aurais aimé maintenir.

4bac spécifique betta albimarginata Empty Re: bac spécifique betta albimarginata Mar 15 Déc 2009 - 22:12

Nath

Nath
Membre timide du forum
Membre timide du forum

aquarioguppy a écrit:Superbe !!
Ont dirait que la reproduction naturel marche bien chez vous, j'ai essayer avec du smaragdina, imbellis mais le fait qu'il soit reproducteur en nid de bulle sa n'a pas aider ! J'avais eu une ponte de simplex mais j'les ai perdue pendant ma semaine de vacance grrr !!!

je ne fais que la repro naturelle, les poissons se reproduisent quand ils veulent, au rythme qu'ils veulent. Mon but n'est pas de me faire de l'argent avec mes poissons, donc s'il n'y a pas repro, eh bien tant pis... et quand il y en a, eh bien je suis gaga Rolling Eyes
la repro des nidificateurs de nid n'est pas plus incertaine que celle des incubateurs... enfin, personnellement, je n'ai pas eu plus de difficulté avec les nidificateurs

5bac spécifique betta albimarginata Empty Re: bac spécifique betta albimarginata Mar 15 Déc 2009 - 22:14

aquarioguppy

aquarioguppy
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Nath a écrit:... enfin, personnellement, je n'ai pas eu plus de difficulté avec les nidificateurs.....

Pffff !!! vraimment pas drole tous sa ^^

Ah bah toute mes félicitations !!! cheers

6bac spécifique betta albimarginata Empty Re: bac spécifique betta albimarginata Mar 15 Déc 2009 - 22:23

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Et bah encore de beaux spécimens, bien sur moins coloré que les formes d’élevage, mais un puriste préféreras, bien sur je comprends aussi Anthony qui lui perfectionne aussi ses Bettas pour les concours, c’est encore une autre passion aquariophile et ses poissons sont également très beaux

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum