Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

exotus ( colmar )

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1exotus ( colmar ) Empty exotus ( colmar ) Lun 30 Nov 2009 - 22:10

cedric.f

cedric.f
Conseiller
Conseiller

Salut,

Ce samedi, je suis monté en alsace pour les marchés de Noël que je vais voir comme un rituel. On a emmené toute la famille. J'en ai profité pour passer chez exotus à Colmar. Ce magasin me réserve toujours des surprises. J'ai donc regardé les bac et j'ai vu des CPO mais à différence des meinnes celle ci étaient d'un rouge très vif. J'ai donc craqué pour un couple du moins, je l'espère, je suis sur du male mais la femelle était encore un peu jeune. J'ai rajouté 3 microrasbora galaxy. J'ai poursuivi la visite des bacs. Plus de male trifas, snif, je vais devoir recommander des trifas chez Philippe.

Ensuite je regarde les discus, je regarde les gros ( mon compte en banque pleure ), je regarde les moyens de jolis bêtes dont je me doute de la provenance. Je poursuis vers les plus petits dont les prix sont très corrects, les couleurs pas trop présentes, l'oeil petit. Après un observation plus précise, je distingue des pigeons, un bleu et un autre qui sera peut être bleu ou rouge. Je patiente pour demander le prix au vendeur. Il me confirme la provenance et le prix qui me semble correct. Je me retrouve avec deux discus qui vont devoir patienter 11 heures avant l'acclim.

De retour, je passe récupérer mon trio de L201 ( les parents des petits de la bourse de Talant ). Je rencontre une personne passionné de lori et qui c'est fait une balade en bourse en allemagne avec les membres du club de Besançon. Les enfants et ma douce patientent dans la voiture, direction la maison.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum